J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais

Tu tiens pas à faire une thèse mais en attendant c'est toi qui lance la pavé dans la mare. Je ne crois pas que quelqu'un ait jamais dit que TOV était le RPG du siècle, mais juste qu'il avait l'air un peu moins merdique que la production habituelle. Alors que plusieurs joueurs l'essaient où est le problème? T'es jamais le dernier non plus pour acheter des jeux de merde qui te déplaisent et sur lesquels tu vomis ensuite, je dirais même que tu passes ta vie à les attendre.

Au final il sera peut-être merdique, peut-être juste bon sauf que t'en sais rien et que comme d'hab tu juges sans savoir smiley81

Que ça ait l'air niais c'est une chose, mais au moins c'est propre, et je préfère ça que l'unreal engine de merde de tous les RPG square de cette génération. smiley82

Après, juste comme ça pour te cerner hein parce que j'ai l'impression que t'aimeras plus jamais un jeu de ta vie: c'est quoi le jRPG parfait qui pourrait te faire rêver? Il faudrait quoi, quel univers, quel système, quelle durée de vie? Donne des pistes, là tu feras peut-être avancer ce semblant de débat.