• » Divers
  • » Bitcoin [Arnaque 2.0, GPGPU 24/7 et achat de drogue anonymisé]
Patrick Bateman
huge

derrick - 15 Jun 2011

Si tu bosses dans l'énergie, toi et tes collègues vous pouvez travailler à améliorer le rendement des centrales nucléaires par exemple smiley59

Plus sérieusement, si l'on était en hiver, je te dirais qu'un CPU ou un GPU c'est un radiateur et que donc si l'on a un chauffage électrique, c'est pareil d'utiliser un PC ou un radiateur électrique.

Sinon, entre les veilles d'appareil électriques, les 3h de télé quotidienne de chaque foyer français, je pense pas que ça soit 20.000 PC (j'ai vu d'autres chiffres à 6 ou 8.000) dans le monde qui change grand-chose : 20000 PC * 500W = 10MWh c'est juste une poignée de grosses éoliennes ou 1% d'une tranche de centrale nucléaire, ça va pas chercher loin.

Mugu : ce sont des calculs cryptographiques sur les anciens blocs déjà calculés. Il y a une aussi une part de probabilité dans le calcul et une difficulté ajustable mais je n'en sais pas plus.

Britney : ça fait 12 euros/jour sur 24h, c'est pas négligeable soit près de 300 euros/mois.
Avec 3 CG comme celle de Peach, ça te fait près de 900 euros/mois de bénéfice en comptant l'électricité si le cours continue d'augmenter pour compenser la difficulté qui augmente elle aussi.

huge (15 Jun 2011)