Orange_mecanique
Clementine_electrique

Atlus - 23 Apr 2011

Que tu aimes ou pas les jeux cités, stp, parle pas de crever la dalle sur ps2 à l'époque qd on jouait sur GC.

Je te retourne le compliment :

Pendant que la majorité d'entre vous s'astiquait sur la gamecube, les vrais joueurs possedaient une
PS2 et goutaient déja à l'apogée des jeux vidéo.

C'est la remarque initiale m'ayant fait tiquer, je te redescend de ton nuage et là t'en conclus que je n' ais possédés que la GC.
C'est sur que c'est nettement plus simple, ça t'évite de réfléchir.

La PS2 c'était très loin d'être suffisant à l'époque, un temps de démarrages plutôt longuet avec quelques soubresauts avant d'enchaîner vraiment les tueries qu'à partir de 2005, soit bien 4 ans après sa création. ça n'en fait pas une mauvaise console au final, mais fallait être patient sur le moment.

à L'opposée la GC à démarré comme une flèche et à assurés presque directement, mais s'est écroulés comme une merde au bout de même pas trois ans. Les tocards de Nintendo jetant l'éponge car là stratégie utilisés ne leur rapportait pas assez. ça n'en fait pas non plus une mauvaise console, mais la voir en coma artificiel d'un coup, ça à bien fait chier à l'époque.

Ne posséder que la PS2 ou la GC à l'époque c'était accepter de se faire chier un bon moment durant la gen, alors déclarer qu'avec tel bousin tu assurais... propos qu'en plus tu te permets de me prêter. Remarque la mémoire de poisson rouge expliquerait bien des choses.
Triste d'être ici si jeune, comment est il possible qu'autant de sonyais soit aussi sénile ?

Sinon la petite liste c'est meugnon, on dirait un Wiisex en stress.