nous montre son minou
Ebichu

Le truc vraiment incroyable de KZ2 c'est que du début à la fin, y'a strictement aucun passage où l'on sente une quelconque implication. Les persos en mousse (Rico qui ne doit servir qu'à pourrir le soft), le scénar plat, la réalisation naze,

attation vrai spoiler

J'assiste à la mort de Templar + Evelyn d'affilées ? Jmef y'a aucune tension dramatique.

la scène dans le mecha où t'as plus l'impression de dégommer des mouches tétanisées qu'autre chose... Y'a pas un seul passage "fort" (pt'être le ATAK en guise de boss), un peu comme KZ premier du nom, sauf que la au moins t'avais presque la possibilité de vivre différemment la progression. Y'a pourtant une volontée de proposer des objectifs variés, mais nan, tu shootes des nuées de Helghast en continue entre deux checkpoints mal dissimulés... Y'avait pourtant un rythme sympa à trouver avec le système de couverture.

La première chose à laquelle j'ai pensé après avoir fini le mode solo, cash, c'est "je l'savais, j'aurai du prendre le pack MotorStorm 2". Heureusment que y'a le multi que j'ai pas essayé plus que ça pour l'instant, mais wow... C'est joliment foutu quand même.