Kikuichi

smiley6

On croit rêver o_o c'est un test ça ?

Vous ne parlez même pas du jeu, la blague sur les décors ça doit être une private joke parce que le jeu comporte des tonnes d'environnements différents... (par exemple 2 fois plus qu'Infinite Undiscovery pour prendre un exemple contemporain)

Les musiques sont très bien (si si), l'histoire cohérente, et faut remettre les choses dans leurs contextes le jeu est sorti y'a des années, le comparer aux jeux qui sortent aujourd'hui c'est vraiment faire preuve d'une stupidité invraisemblable... En plus Ashram, tu avais déjà fait le jeu, donc l'effet de surprise était passé, tu connaissais tout, c'est un peu normal de s'ennuyer dans ces conditions.

En plus ce torche cul ne mentionne même pas les points positifs du titre.

C'est un simple portage d'un jeu qui n'était JAMAIS sorti en europe alors certes le portage c'est une pratique de fils de putes etc. mais le jeu lui même est excellent (en tous points). Combien de jeux proposent des passages comme le tribunal où toutes tes actions passées ont un impact ? 13 fins, des quêtes annexes, autant de magies, un chara design aussi bon... Le jeu comporte des thèmes musicaux inoubliables (y'a pas des masses de Fanfares qui arrivent à la cheville de celle de ce jeu). Même le scénario est largement plus travaillé et cohérent que la plupart des RPG encore aujourd'hui.

Non vraiment c'est encore et toujours pour faire son Kéké "nia nia sa fé bient de dire ke se jeut s'et de la merde on é pa dé moutont. Nous on ador Uncharted o moint s'é originale comme jeut."

En dehors du fait que ce test est le produit manifeste d'un enfant consanguin, on notera que l'auteur n'essaie même plus de faire de l'humour, et se contente de nous chier des dessins paint que même Chocotron n'oserait pas publier de peur de se faire racketter son blouson en représailles...

Bref c'est chiant à en crever. Où est passé Le GRAND Gamerama, celui de l'époque où les articles étaient inspirés, pertinents, drôles, vous savez, celui de l'époque où tout avait été supprimé pour afficher des nains à poil ? smiley25

Edit : je représente le syndicat des joueurs gentils, on est 100% contre la répression des messages laissés en commentaires, pitié ne me banissez pas encore... J'ai justifié mes points de vue smiley2: