Merdeux
Bimbo

J'ai fait un rêve perturbant, alors je prends la peine de le partager ici.

Nous jouions dans un film (Un ami et moi), c'est la scène finale, le méchant en moto, et nous (les gentils) en voiture. C'est une course poursuite dans un immeuble désaffecté. Nous fonçons à toute allure à travers les étages, sans prendre la peine de prendre les portes ou les escaliers. On percute les murs, un à un, jusqu'à ce que la voiture se coupe en deux pour se transformer malgré elle en deux motos. smiley25

Toujours cette folle poursuite à travers les murs de placo. Rien ne semble arrêter le bandit tandis que nous souffrons de plus en plus à l'arrière, jusqu'à perdre le contrôle et chuter, là, (je m'en souviens bien parce que j'ai trouvé ça stylé au réveil smiley74) la caméra s'éloigne laissant les motos s'écraser au sol, elle se rapproche d'une paire de lunettes de soleil tombées par terre, pour zoomer sur l'un des verres où l'on nous voit agoniser puis exploser dans un délire gore japonisé. Puis le mot "FIN" apparaît. C'est là qu'un autre ami survint (il faut le connaître pour saisir toute la portée de son intervention !) et dit à la caméra "Hé non c'est pas la fin, vous avez cru quoi ? !". smiley91


Il zappe sur une télécommande et l'on tombe sur la chaîne documentaire, une femme habillé d'un long manteau orange présente une émission sur les orang-outans. Elle est distraite par les singes qui essaient de la tripoter, elle fin la gêne mais au fond c'est évident qu'elle adore ça, elle demande à couper la caméra pour avoir droit à plus d'intimité avec les animaux. smiley85

Et là je me suis réveillé.