nous montre son minou
Ebichu

Alors hier j'achète un GOW3 au rabais, me disant que Sodeg a dû forcer le trait sur son test parce quand même c'est GOW.

Je lance le jeu dans la soirée, qlq temps plus tard je bute Hadès : j'ai l'impression de pas avoir fini le tuto et j'en ai déjà marre.
Kratos est insupportable tant il est débile
-Kratos tu fous la merde le monde court à sa perte t'as tué ma famille et même la tienne non ne me tue pas stp !
-M'en fous cay pas ma faute must kill zousse
.
HERP%20DERP.jpg?imageSize=Small

La musique orchestrale énerve tant ça gueule non-stop, y'a pas une note plus basse que l'autre, c'est juste du bruit qui a dû coûter cher.
Les énigmes sont tellement assistées que ça en devient insultant, y'a un travelling toutes les trois secondes qui te conduit vers un objet déjà bien voyant puisqu'il brille, et c'est comme ça tout le temps. Pénible.

Fin du fin : c'est laid. Graphiquement c'est vraiment de la PS2-HD, sauf qu'en plus le frame-rate est minable et que le contraste avec les cinématiques "in-engine" te saute à la gueule, comme à l'époque quoi. Puis signe qui ne trompe pas, j'ai effectivement cherché à zieuter autour de moi avec le stick droit tant les panoramas proposés sont nazes. "Tellement beau que t'en chiales", assurait le N-sex qui s'est bousillé la rétine à force de s'infliger des jeux Wii.
M'est avis qu'il aura également adoré le fait que les dév aient la grand idée de foutre des allers-retours à la con façon Metroid  smiley40   pour justifier le fait que Kratos, le type qui tue des Dieux, doive préalablement gagner un nouveau pouvoir s'il veut passer un pauvre tas de ronses.