• » Jeux Vidéo
  • » Starcraft II: Legacy of the Void 10/11/15
MikFlykos
McFly

smiley89Dumbaz - 07 Oct 2010

Augmentation de la portée des roachs ... Si ils ont 5 de portée je saute de joie tellement un tel changement est capable de modifier littéralement le gameplay zerg dans le bon sens du terme.

Croissance fongique qui va empêcher le blink des stalkers .... Moué, je trouve que le blink n'est pas franchement un problème pour le zerg qui dispose du speedling qui est le contre anti-stalker par excellence grâce à sa très grande rapidité. En plus, ça coûte rien à faire le speedling.

Dépôt requis avant de faire une caserne ... Alors là je me pose des questions. C'est censé impacter les faucheurs, mais je trouve que le fait d'avoir augmenter le temps de production à 5 était déjà amplement suffisant afin de rendre le 5 rack faucheur ou le rush faucheur beaucoup moins efficace contre les zergs.

Up de vitesse des reapers nécessite une usine : voir juste en haut ce que je pense.

Augmentation significative de la vie des bâtiments de technologie zerg : ah ben tiens, Blizzard vient-il de comprendre que les drops marines/marauders étaient capables de flinguer un zerg pour un coût relativement faible ? smiley82

PS : plus que 4 missions en Brutal avant le portrait de Kerrigan smiley89