• » Jeux Vidéo
  • » Starcraft II: Legacy of the Void 10/11/15
C'est Solcarlus?
falkorus

Dumbaz - 20 Sep 2010

Faire des sentry (50/100) et des templar (50/150) ne coutent pas si cher à produire par rapport des maurauders (100/25) et des medivac (100/100). Faut pas exagérer non plus. De plus, tu peux faire des bouclier avec les sentry qui permettent de réduire les dommage de 2, ce qui réduit sacrement les dégâts des marines.

Pour en revenir au psi storm, tu arrives avec ton troupeau de MMM qui se fait détruire en 2s sans que t'aies pu rien faire, mais c'est normal, car ça coute cher à produire ?

Le MMM ne coute pas que dalle à faire (bon pas trop non plus) et oui, effectivement, c'est assez bidon à micro-gerer (touche T). Par contre, je mettrai bien le cout d'un marine à 75. Maintenant, on va voir ce que ça va donner avec le nerf du tank car les dégât de cette unité c'était n'importe quoi. Mais je sens que ça bientôt gueuler contre raven smiley70

Au passage, Terran est une race assez facile à maitriser dans l'ensemble vu qu'elle est destinée aux débutants d'après ce qu'on m'a dit. C'est pour ça que je l'ai prise. Du coup, normal qu'elle soit pas trop dur à micro-gerer smiley76.

C'est pour ça que je change (dès que le patch sortira) car à force, ça me soule de ne faire que du MMM  plus des tanks de temps en temps sans trop micro-gérer smiley16

N-E-P-H-T-I-S - 17 May 2014

C'est bon, d'ici le week end prochain, je ne serai plus terran. smiley21 Je te rajoute dès que j'aurais lancé sc2