• » Jeux Vidéo
  • » Starcraft II: Legacy of the Void 10/11/15
MikFlykos
McFly

falkorus - 03 Sep 2010

Le problème n'est pas de contrer les banshees. Comme vous l'avez dit, une banshee, ça se contre. Le problème, c'est de savoir ce qu'il va sortir derrière son wall. Tous les terrans que je croise s'enferment derrière leur wall, si je scout très tôt, je verrais pas du tout sur quoi il va se lancer, 1 min plus tard son wall sera terminé et à moins que je passe T2, je n'aurais rien pour scouter "efficacement" sa base (les dominants non amélio seront trop lents pour réussir à scouter si y a au moins 1 marine dans la base).

Ou encore le mec fait un spatioport, je pense qu'il va partir sur banshee, en fait il part sur 2 medivacs bourrés de marines/marau avec stimpack qu'il envoie dans ma base (marines/marau qu'il avait bien sûr planqué pour pas que je les vois) smiley17

Au fait Anaerel, le rush faucheur, c'est l'unité des terrans capable de grimper les falaises.

Enfin bref, toute façon là j'essaie d'avoir tous les HF de la campagne en difficile, plus que la dernière mission qui semble impossible smiley67