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  • » Starcraft II: Legacy of the Void 10/11/15
MikFlykos
McFly
a écrit :

Euh, le nerf pour MMM faut pas déconner. Autant pour les tanks, je trouve ça normal, mais un MMM en zerg, tu peux le contrer en faisant un petit combo roaches + zergling (c'est les petites crottes qui rush en début de partie pour N-E-P-H-T-I-S).

Tu parles des forums spécialisés mais qui doivent être européens. Coté coréen, la majorité du top 10 sont zerg donc c'est pas si évident que ça de faire des nerfs ou des buffs (sans en plus influencer les autres match-up).

Mais bien sûr. Entre le marine/marauder qui se déplace sous stimpacks aussi rapidement qu'un baneling avec l'amélio vitesse, la cadence de tir augmentée de 50% (coucou les dégats améliorés contre les roachs de la part des marau), les obus incapacitants des marau qui ralentissent tes zerglings et le heal des medivacs, c'est vachement bidon à contrer hein. Ah oui, c'est contrable avec du zergling, baneling et mutalisk (voir des infestateurs avec croissance fongique) qui demandent 100 fois plus de micro-gestion qu'un bête A + clic droit comme le MMM smiley82

Et au passage, pour les coréens, ce sont historiquement des joueurs zerg, ils adorent cette race, que cela soit sous Starcraft 1 ou Starcraft 2. Mais le premier c'est quand même un terran smiley32