Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai vécu 28 jours plus tard smiley17

Stress time pendant tout le rêve, je me rappelle plus trop du début mais avec deux amis survivants on arrive sur une plage style Le Touquet, avec vue dégagée sur les alentours. On se dit c'est bon, on va pouvoir voir les enragés arriver.
Les bâtards arrivent par centaines, heureusement l'armée avait laissé des zodiacs sur les plages, on décide d'en prendre un et de remonter la côte.
On arrive alors sur la Seine smiley25, aux alentours de Beaugrenelle. Là on se rend compte que des gens vivent parfaitement normalement :walkingdead:
C'est en fait une communauté d'Afrikaners, tous blonds et on comprend rien à ce qu'ils disent, on est obligé de parler anglais. Ils se sont retranchés dans plusieurs buidings de Beaugrenelle avec des passerelles de corde entre les différents immeubles smiley32
Ils organisent un petit concert pour fêter notre arrivée. Je me rends compte trop tard que l'un des vigiles du concert, un gros black en smoking avec une oreillette, est en fait infecté et commence à bouffer des gens qui bouffent d'autres personnes à leur tour.
Je me retrouve à courir comme un fou à travers des couloirs d'immeubles, je suis accompagné d'une petite fille et de sa mère qui lui demande ses numéros d'empreintes digitales smiley13, la fille répond 79 36 45 ou un truc du genre. Bref je capte rien je leur dis de se grouiller car on est coursés de près. Là la fille demande à sa mère de s'arrêter car elle doit aller aux toilettes smiley34, j'essaie de m'y opposer mais elles s'enferment dans les chiottes et je les attends dehors en leur mettant la pression. Je vois alors une bonne femme à bout de souffle débarquer dans le couloir, elle ouvre la porte de la cage d'escalier pour descendre. Sur la porte le numéro de l'étage : 136 smiley13:nerdenv:

Puis au bout du couloir les infectés arrivent, je me dis que je vais jamais m'en sortir et qu'il est temps de me réveiller.

Je regarde mon portable : 7h26. J'avais mis mon réveil à 7h30. smiley35