loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Rêve de cette nuit smiley37

Je suis cadet dans l'armée de l'air dans une base, sauf que ce sont des avions des années 50 avec des pin ups dessinées sur le coté. Retour vers le futur ou bien? Je regarde mon portable je me dis "ouai on est bien en 2010 no problemo".

Ensuite je me rends compte qu'une ex avec qui j'étais sorti quand j'étais plus jeune pendant 2 ans se retrouve dans la même faction.
Déjà wtf. On se reparle etc, on recouche ensemble, ok cool. Elle recommence déjà à me casser les couilles sur divers sujet qui nous ont amené à ne plus nous parler post rupture, je l'ignore et j'essaie de pioncer

Là je vois Dr Dre (le rappeur) et ses potes se caler à coté de notre lit, en parlant fort "yo motherfucka cété trop stylé cette soirée plein de bombasse et de beuh tkt".
Je leur demande gentiment de fermer leur gueule ou d'aller ailleurs, et ya une gonzesse afro qui bouge son cul comme sur du zouk avec une perruque et des fausses lentilles qui commence à m'embrouiller, je lui dis de retourner sucer des teub dans les caves d'Harlem et d'arrêter de me les briser. //violence
Tous les potes de Dr Dre se barrent, mon ex s'énerve et me traite de facho ( ?:niais:), et l'autre rappeur nous dit "yo vous méritez chacun une droite yo".

On se retrouve debout, t'as le mec qui colle une droite violente à mon ex qui vole à 30m façon God Hand. La bouche en sang elle vole en retournant vers lui façon Wu Xia Pian et elle lui colle un coup dans le tibia et dans les couilles, puis elle se reprend une droite pour voler à travers une fenêtre.

Je me dis "oh putain le fdp", je fonce sur lui en garde (je fais un peu de boxe américaine IRL), il essaye de m'en coller une, je pare son coup en maintenant ma garde et ensuite babam deux punch dans le bide + uppercut (:boogaboo:) et là je lui balance le RISING TACKLE de Terry Bogard (??!) tout en lui balançant "retourne faire ta musique de merde putain allez casse-toi" (désolé pour ceux qui aiment l'artiste, c'était un rêve hein). Là je le vois se transformer en Rugal et balancer son Gigatech Pressure, et je me le prends en pleine face. Douleur "onirique" bien atroce, et réveil.

Putain SNK a vraiment bousillé mon crane cette nuit.