Homme déconstruit
b3y0nd

peu après l'angleterre j'ai fait un rêve assez fou, fin deux rêves dans la même nuit, je les met en copy paste:

Pour le contexte, en angleterre j'ai rencontré une française que j'ai vraiment apprécié pendant 5 jours mais qui a un copain et donc on va plus se voir.

Dans le reve j'étais à oxford, la veille du départ, en train de manger avec cette fille là (L) et d'autres. Une fille qui n'existe pas en vrai mais qui dans le reve était en anglettere dans notre groupe me demande si j'ai baisé pendant les vacances, je dis non ( ce qui était vrai). Du coup elle me donne rdv dans les douches tout au fond, c'est un vieux couloir sans cabines avec les douches cote a cote.

J'attend tout nu jusqu'au moment ou j'entend la porte principale s'ouvrir, et la fille qui vient vers moi avec un sourire. Donc là on commence to making out même si je la trouve pas super belle.
Jusqu'au moment où la porte s'ouvre et que les autres potes du groupe débarquent, y compris L. On les entend venir donc on essaye de se cacher mais evidemment on se fait griller. Du coup je me rappelle cacher mon regard derrière la fille imaginaire ( dont je me rappelle pas le visage mais seulement le corps) pour éviter celui de L et en même temps avoir ressenti un gros sentiment de regret et de honte.
Là ils repartent et du coup on reprend avec la fille.
Et j'ai vaiment rêvé TOUTE la scène de baise à la premiere personne, en entier, je me souviens parfaitement de tout ce que j'ai fait, et d'autres anecdotes, genre quand on allumait la douche, le fait qu'on ait demandé une capote à un chinois en costard qui était là wtf, un gosse qui nous regardait, etc...

Ellipse, fin du rêve à la première personne, deux plans côte à côte, caméra fixe en hauteur. D'un coté défile super vite ma vie dans une ville anglaise qui ressemble mais qui n'est pas londres, et de l'autre une autre version de ma vie, filmée de la même façon en france mais dont je peux pas me rappeler. Tout ceci après l'événement

Je sais juste que ma vie en angleterre c'est celle où j'ai fait l'amour avec la fille inconnue, et celle en france la vie ou je l'ai pas fait, mais dans la logique du rêve je me focalise évidemment sur celle en angleterre, et même si je me vois pas vu que c'est une juste une vision en accélérée de la ville où je suis je me dis que cette vie est nulle, sans savoir ni le métier, la position sociale, la femme etc que j'ai, mais je me dis que c'est pas terrible et que tout ça c'est parce que j'ai baisé la fille quand j'avais 17 ans

Partie dont je me rappelle pas

Retour à la première personne, je suis à l'arrière d'un taxi noir anglais, L et un pote à moi devant ( je sais plus si il existe vraiment ou si je l'ai inventé). C'est la nuit ou j'ai fait l'amour à une heure du mat
Je m'avance et je les entend parler, comme s'ils savaient pas que j'étais là. L parle de moi et dit des trucs confus mais genre qu'après tout je faisais ça si je voulais, qu'elle avait son copain en france etc, je m'en rappelle plus trop, juste avoir éprouvé un putain de remords.

Ensuite elle descend, je prend sa place et vais jusqu'à la famille d'accueil. La suite ça l'implique ainsi que mes vrais parents mais spa tres important et je me rappelle pas de la fin du reve, juste m'etre réveillé vraiment trempé et complétement perdu. Ptet osef mais fallait que je l'écrive pour en tirer les symboles et significations qu'il faut

voila j'ai écrit ça juste après, j'me suis recouché et j'en ai fait un autre

En gros y'avait 2 ou 3 même protagonistes, les usa se faisaient attaqués pas des tremblements de terre perpétrés par des mecs africains, et du coup avec 3 autres mecs du swat on devait assassiner le chef terroriste au sierra leone avec des arcs et des flèches sauf qu'on s'est foiré, vu qu'il nous a grillé, et j'ai essayé de le viser mais ma flèche a fait un flop, et après il s'est marré et on a fait des jeux avec les terroristes

dans la même nuit ça m'avait semblé bizarre