• » Divers
  • » The Boogatron Night Live [Ma 6-t va crack-er, Morsay aussi]
Demagogol
Dem

Fdp - 14 Nov 2009
Certes c'est pas quelque chose qu'on a souvent lu, il faudrait des arguments contre ce qu'il dit.

alerteboogaboo.gif

alerteboogaboosmiley.gif

http://www.gamekult.com/communaute/foru … id=6541131

a écrit :

Ouai perso j'ai pas de chat mais j'ai un molosse de 50 kg qui un jour apres lui avoir mis un coup de pompe dans le cul(il m'avait bouffé un portable sur le canape) ma fait comprendre qu'il me peterais le bras si je le retouche..

Dans ces cas la et c'est conseiller faut surtout pas chercher le rapport de force avec lui, faut lui dire de se foutre a sa couche et l'ignorer une bonne demi journée, le chien en tout cas( ce type de chien) sera super deg que son maitre le base et prendra consience de sa conerie.

Par contre pour les chats, dans ma famille, ya une histoire aussi, un jour un chat parfaitement calme depuis des annéees a peté les plombs comme ca pour rien, il etait en furie, sautait partout meme au plafond rebondissait sur les murs, griffait des gens au passage, mes 2 oncles présents a cemoment ne pouvaient rien faire.

C'est des gaillard de presque 100kg chacun, impossible pour eux de l'arreter, une solution: le chat s'est pris une balle dans le bide...smiley28:

Décidément, tout tourne autour des armes à feu. Et puis un flingue contre un chat. smiley13