• » Divers
  • » The Boogatron Night Live [Ma 6-t va crack-er, Morsay aussi]
dem (en minuscules)
Dem

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14501157

a écrit :

Non pas du tout, meme si je detcte de l'ironie dans ton post je vais expliqsuer.

Pas grapheur (c'est des artistes ces mecs la), juste une merde de tagguer oui, mais à l'époque c'etait pour dire qu'on etait la, on posait notre blaze et notre crew éventulement pour montrer voila qoui on es la...

D'ailleur j'etais un "mauvais" tagguer, enfin bon pas super doué sur les létrages (forme de tags multiples au niveau de faire les lettres), non, moi je me suis spécialisé plutot sur ce qui raportait, désolé mais c'etaient les braquos (braquages), et oui, c'set super cliché mais ma mere ne posait pas trop de quastion quand je lui donnais des billets de 200 francs pouèr les courses....

Celui qui veut douter de moi peut, mais il pourra jamais prouver que je dis de la merde, ou alors il me rencontre et la, il fermera sa guele et on sera d'accoord. smiley1:

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=16012177

a écrit :

Et qui te dit que lui n'avait pas aussi "quelques années de sport de combat" et que tu te serais fait allonger?:o:

Nan mais je dis ça c'est que pour moi meme apres avoir fait des années de Thai (avec un champion du monde comme entraineur) et depuis peu je pratique un art martial Phillipin qui ne fait pas dans la dentelle, je dis JAMAIS, oui jamais j'ai sous estimé un adversaire, c'est peut etre pour ça qu'on m'a jamais couché dans la rue ou autre.
Méfie toi, j'ai déja couché des gros balourds impressionants, je me suis mordu les doigts avec des mecs pas tres impressionants physiquement et etre obligé de s'y reprendre à plusieurs reprise et ça devenait pathétique tant ils revenaient à la charge pour dire du style chui encore la malgré tes droite qui me fon tombé.


Je te le redis, ne sous estime jamais un adversaire, c'est pas parce que t'a fais des annees de sports de combat que "t'es le plus fort", au mieux tu sais mettre une bonne droite et des bons kicks mais ça n'empechera pas un gars qui a la rage de te sauter dessus et de te faire la misere, tu t'en sortira oui mais tu regretera ton arrogance. smiley29:

Le meilleur pour la fin. smiley26
http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=15673380

a écrit :

Vraiment dégueu les bodybuilder, c'est pas beau, ça sert à rien, ça attire pas les filles( smiley4 ), bref le bodybuilding c'est clairement de la merde et j'asume mes dires.


Sinon, apres une p'tite seche ou je suis descendu à 76 kg (pour 1m75), bah...j'ai repris de plus belle, ouai, je me sentais trop leger, c'etait bien pour le foot entre collegues mais bon, moins massif, je me sentais moins puissant.

Bref j'ai repris, chui à 82 kg avec les abdos visible, donc ça me va, pas trop gras, je viens de me commander une bonne Whey en promo, la Natural Whey de Reflex, 2kg ça va me faire un mois et demi avant les vancances pour etre au top.

Un gars dans mon taf vient une fois par semaine, c'est un Phllipin d'une quarentaine d'année, il s'occupe de l'entretien en gros, bref dans son pays il a des diplomes de kiné locale, est un "maitre" de l'art martial locale le Kali chépakoi, bref un truc basé sur l'efficacité, la rapidité plutot que la puissance...un truc d'asiat quoi.:DD:

Y'a 3 ou 4 mois j'avais une vilaine contracture au pec droit, vraiment douleureuse au moindre mouvement ou je devais soulever un truc, pendant 15 jours j'ai mis des pommades, rien n'y a fait, toujours la meme.

J'en ai parlé au gars, en 10 min de massage et avec sa pommade à lui (un baume asiat) c'etait réglé, il m'a expliqué les mouvements à faire en cas de contracture à ce muscle, depuis c'est nikel.

J'en ai bien sur profité pour qu'il m'initie à son art martial Philippin, quelques truc sympa, de défense, moi qu était un gros "Kiker", j'ai appris quelques subtilités...

Récement, dans un bus de banlieue, je rentre aux portes de sortie comme tout le monde le fait et bouscule un gars bien costaud sans le faire expres, en gros il pesait bien 15 KG de plus que moi et me rendait bien 10 cm, un bon noir de 1m85 pour 90/95 kg par forcement que du muscle...

Ca commence à blablater, je lui dis "s'cuze" j'ai pas vu, je marche tranquile vers les sieges libres et il me suit, au moment ou je vais m'assoire, v'la pas qu'il me lache une vielle droite bien lourde que j'ai vu arrivé comme papy dans memere, bref parade avec la main gauche, je le déséquilibre, sa face est à la mercie d'une bonne droite qui l'aurait endormi mais non, je riposte pas, je le pousse des deux mains et lui dis de sortir du bus et ironiquement lui demande d'aller s'entrainer au combat.
Ca fait deux fois que je me "surprend", 2 semaines avant j'avais empecher un p'tit blanc de se faire dépouiller de son MP3 mais la j'avais du employer la force et je desteste la violence, je prefere fuir que me battre mais quand je suis obligé, bah c'est serieux.