Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ENFIN, mon 1er joueur vaincu en étant en black phantom en 3-2 smiley23 il avait bien sûr un équipement de dingue mais manifestement trop lourd pour lui car il était très lent. en plus il ne m'a pas vu arriver et j'ai pu lui trancher le dos avant qu'il ne réagisse. une fois face à face il ne prenait pas beaucoup de dégâts mais sa lenteur l'a fait paniquer. il a foncé vers l'archstone, je l'ai rattrapé et lui ai mis un coup dans le boule qui l'a projeté dans le vide smiley24

aussi j'ai buté le méchant emprisonné en 3-2, ça change quelque chose de le tuer ici ou dans le nexus (avant qu'il charcute tout le monde) ?


profil supprime - 26 Oct 2009

à part au tout début où l'on apprend et qu'on a du matos pourri, je le trouve pas particulièrement difficile non plus en fait. je sais pas si c'est parce que j'avance trop lentement et que par conséquent j'ai un niveau trop important (45, j'ai terminé les mondes 1-2 2-1 et 3-1), j'ai plutôt l'impression que ce sont mes armes pourtant pas fameuses qui font des ravages (j'utilise une hache de base+6 et de temps en temps une rapière+2).