• » Divers
  • » Topic Homme Marche [MP3, PMP, Pomme et Acouphène]
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Retours après une journée d'utilisation des PFE : smiley80
Bon y'a pas à dire j'ai jamais eu d'écouteurs entre les mains qui lui arrivent à la cheville. A propos du packaging, il y a déja pas mal d'accessoires qui sont fournis (3 paires d'embouts silicone de taille différente, 1 paire d'embouts en mousse, des guides en silicone à mettre sur le fil derrière l'oreille, un set de filtres supplémentaire, un outils pour nettoyer les embouts et une sacoche de transport).
                           
J'ai juste essayé les embouts en silicone (censés être plus confortables mais isoler moins bien) et ils remplissent bien leur rôle. L'isolation est déja terrible, même pas la peine de pousser le volume du baladeur comme un taré, et les écouteurs sont très confortable.
Faut que je me fasse à l'utilisation des guides en silicone mais je trouve ça pas pratique du tout.
                           
En ce qui concerne le son : smiley80:jesusfrog:
Sur des musiques correctement encodées, c'est dingue, la différence de son par rapport à des écouteurs de moyenne gamme est flagrante. Les aïgus/medium sont clairs et très bien définis, seul les basses manquent un peu de pêche. Mais on doit pouvoir arriver à un rendu plus lourd avec un bon equalizer.
La spatialisation est juste énorme, moi qui suis habitué au 2.1 à la maison /2.0 en nomade je redécouvre ma discothèque.
                           
Pour une écoute jazz/classique/pop/electro ces écouteurs sont tout simplement parfaits.
Pour le metal et autres, suffit de forcer un peu sur les basses.
                           
A conseiller à tous les audiophiles assurément.