Singe Gobelin
Sage-Goblin

Bon j'ai pu tester la démo en profondeur, alors concernant le Deathmatch/capture de trésor, c'est plutôt joli, mais les maps (seulement 2, une en journée et l'autre en pleine nui) sont vraiment très petites.
On peut grimper sur pas mal de surface avec un mix entre Infamous et Assassin's Creed dans les sauts et la grimpette, justement les sauts sont assez étranges mais au moins ce sont des sauts comparés aux petits sautillements dans le 1.

Dans les gunfights, ND ont intégré une feature qui peut en rebuter pas mal dans le réticule de visée, en visant le décor est flou et nette sur l'arme et le perso et une fois un ennemi visé ça devient nette (comme avec une vraie vue quoi).
Faut quand même lâcher un gros chargeur sur l'ennemi pour le flinguer, et justement en maintenant R1 le perso ne tire pas à volonté, c'est un peu par à coup.

Concernant le coop (en fait on fait le niveau de la première vidéo de gameplay qui à été dévoilé avec quelques différences minimes pour coller à la coopération), on joue à 3 (Nate, Chloe et Sully) et tout est scripté, les interactions entre cooéquipiers avec le décors sont toutes scriptés, on ne peut donc pas grimper à une surface en hauteur si c'est pas intégré, c'est un peu dommage pour le coup, parce que justement là on ne fait que du gunfight avec des ennemies qui n'arrêtent pas de spawn pratiquement jusqu'à écœurement, donc pas de possiblités de créer des combos avec ses coéquipiers.

Bon par contre c'est super beau, malgré quelques bugs de collisions, c'est du tout bon, mais faudra pas trop en attendre du multi, donc fondé pas tous vos espoirs dedans, juste un mode pour passer le temps mais pas de quoi y passer sa vie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

ContactMentions légales