• » Jeux Vidéo
  • » Printscreen [le Louvre dans les cordes]
Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Ancien-Combattant - 14 Oct 2009
Oui sur PS2 ils faillaient qu'ils exploitent la machine, mais sur PS3 ils vont devoir le faire aussi si ce jour arrive.
La question n'est pas "PS2, PS3", c'est juste que dans le principe, j'ai l'impression que ces mecs veulent vraiment pousser à bout leur expérience, graphiquement parlant, et j'imagine qu'il n'est pas improbable que, si il y avais une réédition next-gen de SOTC, ils iraient encore pousser la console à bout par une trop grosse ambition graphique. (Non parce que mettre une console à terre c'est très facile quand on y pense, même la PS3 voir le PC, si on pousse les graphismes à un point absurde de réalisme.)

Après, je peut me tromper, vu qu'ils ont très certainement dû apprendre de leur erreurs, vu que le framerate hideux de SOTC à vraiment été pointé du doigt, et à mon avis les devs ont vraiment retenu la leçon et n'irons peut être plus jusqu'à mettre a genoux une console. (D'ailleurs, si la présentation de TLG est belle, on vois bien que c'est pas une prouesse technique, mais que ça à l'air d'être juste un jeu correcte graphiquement.)