Gros alsacien
Coch


Ok il est bien l'article, mais moi j'ai la preuve que Gamerama cherche à me débaucher (de nulle part, mais bon) pour que je vienne tester Gears Of War (la vraie version, pas la version PC) et Fifa 08, toujours sur Xbox 360, avec deux 10/10 à la clef.

En gros Kenjin et Soda se relayent tour à tour avec un package "on a tout préparé Coch, on attend que toi, ton nom, ta verve, ta classe". La note est prédifinie donc, les images avec les légendes en blanc aussi, le tampon BEST GAME EVER, tout pareil. J'aurais juste à combler avec deux trois vannes "standards" recyclées façon Ashram, enfin celles que je préparais pour quand je devais être embauché sur Gamekult, en Pro et tout, à me lâcher un peu plus, et la boucle serait bouclée : Bluheim, Ashram, Cocheton, BEST REDAC EVER. (En tournante, jamais en même temps, c'est plus classe)

Voilà donc, oui, GAMERAMA VOUS PREND POUR DES CONS et c'est un site de vendu comme un autre, j'en suis le témoin et je compte même écrire un article sur mon blogspot pour éviter la censure.

Moi à la base j'aurais bien voulu, mais j'ai toujours besoin d'équilibre, avec Bluheim et Ashram, ça aurait été trio gagnant si Bluheim avait pas viré de Nsex total (avec nichons et pénis retouché) à Sonyais assexué (le choix de la loose, un peu quand même)

Et moi en Pro Microsoft, réputation usurpée mais pourquoi pas.

Ashram je crois que c'est pas trop la peine de préciser l'orientation.

Et là du coup, me faire plein d'oseille aux côtés de deux tarés d'un mange disque noir laqué "mais en 1080p", qui s'accouple régulièrement avec des Bravia 23 pouces, non merci.

L'équilibre, tout est question d'équilibre, c'est pourquoi je dis NON à Gamerama, et c'est ce que n'ont jamais compris et ce que ne comprendront jamais Kenjin et Soda, tous deux envoyés (ça va je le sais les mecs) par Chocolat : L'équilibre.

Voilà, maintenant vous savez toute la vérité, même si je ne me fais aucune illusion quant à la durée visible de ce message, tchao.