Mi-homme mi-âne
hanneman

LOL !!

Mais vous faites rire qd même. J'ai pas grand chose à dire, j'ai pas d'arguments. Mais vous savez pas lire ou quoi. Le gameplay est super répétitif, on passe son tps à se taper des gunfights sans intensité avec un perso sans charisme, contre des enemies qui se ressemblent tous. les anim' sont pas toujours précises, quand on monte sur les obstacles, le perso ne les touche mm pas, trop crédible pr un blockbuster smiley16

Ah oui, j'oubliais. Bien sur EGB, j'ai pas touché au jeu, c'est pour ça que je m'exprime sur celui ci dans un forum. C'est pas comme si je le voyais tourner tous les jours ce foutu jeu.
Par contre pour toi KENSHIRO ce jeu est une perle, mais oui bien sur, C toi qui le dit ! Et sans developper aucun argument. Là par contre faut te croire sur parole ! MOUARF !! smiley4


Et puis KENSHIRO, tes propos montrent clairement ton manque d'argumentation et ta mauvaise foie. Tu veux connaitre mes goûts ds le seul but de pouvoir discréditer mes propos. Qu'est ce que ça changerai ? Ah oui sur Blaireaurama on aime que les jeux "objectifs", les autres c'est de la merde, mouarf, 'faites peine. Je ne te parle pas de tes goûts que je sâche ? Je parle d'Uncharted.

smiley11