• » Divers
  • » It's the crisis, stupid [Fin du monde, lolilol et Alain Madelin]
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

KamiOngaku - 08 Oct 2008

Merci.

Dans le même genre je suis tombé sur ça : http://www.banque-de-france.fr/fr/publi … 3_0208.pdf  ... mais je l'ai pas encore lu smiley4


Pour finir l'analyse de Ahmadinejad smiley18 :

a écrit :

Les Etats-Unis et les autres pays d'Occident ne réussiront pas à venir à bout de la crise financière mondiale, a déclaré mercredi le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.

"La vague de problèmes économiques qui a déferlé sur les despotes mondiaux est d'une force telle que personne n'espère plus un dénouement heureux des crises frappant l'économie de ces pays (occidentaux)", a noté le président prenant la parole lors d'un rassemblement dans la province d'Horasan-Nord.

A son avis, l'administration américaine est plongée dans une telle confusion car elle ne croit pas elle-même à l'efficacité des mesures qu'elle a proposées pour remédier à la situation financière et économique dans le pays.

"Les Etats-Unis ne sont pas capables de régler leurs problèmes et l'effondrement qu'ils vivent est cent fois plus sérieux qu'ils ne l'avouent. Ceci dit, ils essaient de rejeter leurs problèmes sur d'autres nations et d'autres Etats", a estimé M. Ahmadinejad.

"L'économie de l'Europe et des Etats-Unis est en désagrégation et s'ils sont confrontés à cet échec, c'est qu'ils ont renoncé à Dieu, à la foi et à la piété", a ajouté le président iranien.