Chercher par date

Sélectionner le mois :




Gamerama accueille les lecteurs de Jeux-actu.com

Par Caracolad - 15 Décembre 2007 12:22:16


Haa, les lendemains de cuite c'est toujours un grand moment de terreur. La gueule de travers, l'appart' semblable à une décharge africaine, le réveil aux côtés de la grosse vilaine de la soirée de la veille... Tout le monde a déjà vécu ces instants de pure psychose matinale. Les lecteurs de Jeux-actu.com, eux, ils viennent tout juste de découvrir. C'était un jeudi matin, comme ça ils se connectaient à leur site favori pour consulter la cuvée quotidienne d'articles médiocres puis PAF. C'est dans la tronche qu'ils se prirent l'implacable nouvelle : Jeux-actu c'est des vendus.





Jeux-actu.com : le capitalisme expliqué aux enfants



Jeux-actu avait effectivement été acheté par un éditeur, sauf que cette fois ça se voyait comme le bourrelet retouché de Sarkozy dans Paris Match. Bon on les avait déjà vus mettre un 17/20 au portage raté de Runaway 2 sur DS. On les avait également vus refiler un 15/20 à Kane & Lynch, le jeu surtout connu pour avoir corrompu un autre site sur les jeux vidéo. Si ces deux daubes eurent d'aussi jolies notes sur Jeux-actu, c'était à cause des habillages promotionnels que le site revêtait quelques jours après. Les éditeurs acceptaient de mettre leur pub en échange d'une bonne critique sur le site : la démarche classique quoi, personne remarque. Pour TimeShift, le gros caca en FPS de chez Sierra Entertainment, Jeux-actu s'y est mal pris : ils ont publié un test assassin avant que Sierra ne les achète. Du coup le test a dû être édité au burin (les mauvais points effacés) et la note est passée de 9 à 16/20. Comme ça, ni vu ni connu et hop que j't'embrouille.

Raté ! Les internautes s'en sont très vite rendu compte et du coup ils ont très vivement pleuré face à tant de capitalisme financier impitoyable et sans morale. Ben ouais les gars, Jeux-actu.com c'est finalement qu'un dépliant Leclerc déguisé en site critique, content que vous le remarquiez !

Bref, Gamerama est heureux de serrer dans ses bras les lecteurs désabusés de Jeux-actu.com. Bienvenue à vous tous et sachez qu'ici, l'objectivité est avant tout une religion. Chez nous les éditeurs se contentent d'innonder en vain notre boîte mail de propositions indécentes, ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils sont marqués comme spam. En cette période de fêtes les autres websites vidéoludiques n'en finissent plus de perdre leur crédibilité, c'est pour cela que plus que jamais, nous méritons notre titre de dernier bastion de l'Objectivité. Amen.



Retour à la page des news




Contact - Mentions légales