Chercher par date

Sélectionner le mois :




Sony, l'ami des animals

Par Caracolad - 29 Avril 2007 03:43:41


Sony a toujours eu l'habitude de se promouvoir de façon décalée, ça a même pu être drôle. Ca l'était en tout cas franchement lors de l'ère bénie PSone. Mais il faut bien admettre que ces derniers temps, les publicités de la marque tentent surtout d'imiter David Lynch, hélas sans le génie psychotique. Aujourd'hui, l'entreprise en déclin va devoir contrer un imminent procès intenté par notre Brigitte Bardot. Vous savez, le mannequin soixanthuitard changé en sorcière !




En effet, lors d'une soirée consacrée à la promotion du fulgurant God of war II, le personnel Sony n'a pas hésité à abattre une chèvre innocente en vue d'exposer son corps encore chaud aux yeux des invités complices. Pire, le bel animal était décapité et éventré !? Pire, des invités ont été invités à déguster quelques morceaux d'estomac ?! Pire, l'assemblée émêchée s'est ensuite inspirée d'épreuves Koh Lanta en concourant dans le but d'ingurgiter le plus de victuaille possible !? Cessez vos nausées ! Cette chair-là n'appartenait heureusement pas à la chèvre tuée mais a été inséré dans le ventre de celle-ci dans l'optique de faire croire qu'il s'agissait des intestins de celle-ci, ouf on est rassuré ! A moins que...

Entre autres activités plus conventionnelles proposées, il y eut du lancer de couteaux, de l'extraction de serpents d'un puits mais à mains nues, de la distribution de raisins dans la bouche des invités mais par des hôtesses quasiment nues, du modèle vivant du héros du jeu, Kratos, qui distribuait des putains de guirlandes qui brillent.

Et qu'à fait le magazine officiel Playstation avec tout ça, me posterez-vous ? Bâh il a couvert l'événement avec une photographie de la bête massacrée en guise de publicité pour God of war II. Les gourous de chez Sony, fraîchement débarassés du clown Kutaragi, sont restés censés en s'excusant puis en lançant une enquête interne afin de punir les assassins et éviter qu'une telle débauche hystérique ne se reproduise.

Pour finir, Gamerama ayant une déontologie très respectueuse envers les maltraitances animales, je vais donc m'empresser de vous offrir une image crue de la bête zigouillée, alors cliquez-moi.



Retour à la page des news




Contact - Mentions légales