L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

thefakeproutofprogress - 25 Apr 2017

C'est exactement la même chose, avec plus de limite sur le champ de vision forcément.
Après le problème que pose la première personne c'est la modélisation du perso, tu peux pas juste faire un changement de caméra sinon ça serait horrible, la raison du pourquoi il y a pas de FPS sur GTA V old gen.

Edit par ashitaka18 (25 Apr 2017)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

C'est inquiétant qu'on ait toujours pas de gameplay de Shenmue 3 ? J'ai l'impression que la sortie "imminente" (8 mois) approche et que... ça stagne. feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

ashitaka18 - 25 Apr 2017

J'ai pas bien compris ton explication sur la raison de l'absence de la vue FPS sur les anciennes versions de GTA V smiley22

Sinon il me semble juste que ne pas prendre en compte le point de vue du joueur (au sens propre du terme), et juste dire qu'une vue première ou troisième personne, c'est pareil avec "des limites sur le champ de vision", c'est un peu oublier tout le reste du game design non ?

Half-Life 2 serait-il aussi ouf en vue à la 3ème personne (toutes considérations techniques mises à part) ?

CouronnePerlée - 26 Apr 2017

On aura du neuf à l'E3 c'est obligé.

hichlibedis
hichanbis

CouronnePerlée - 26 Apr 2017

Démo au show Sony c'est juste évident à ce stade, sinon on pourra dire qu'il y a un souci.
Par contre, je sens bien que le jeu sera en retard, Décembre 2017 j'y ai jamais cru perso smiley76

Fiché HS
Britney

À voir...
Les derniers CoD au sol sur Next-Gen c était grave de la merde...la majorité des joueurs étant des putes préoccupées par leur ratio minable plus que par le beau jeu...
But I Believe!

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

thefakeproutofprogress - 26 Apr 2017

Les intérieurs des voitures par exemple sont très moche sur old gen, même choses pour les armes ou les animations des mains qui demandent  beaucoup plus de précisions, donc de la puissance et du travail.

Edit par ashitaka18 (26 Apr 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Britney - 26 Apr 2017

Un débarquement next gen smiley48

Invité(e)
seiken3

Britney - 26 Apr 2017

smiley115

Advanced Warfare n'était pas mal du tout.

hichlibedis
hichanbis

https://www.gamekult.com/actualite/test … 69413.html

Quelqu'un aurait un code pour cet article svp?

hichlibedis
hichanbis

TheGuest - 27 Apr 2017

Merci!
J'en ai reçu un autre en MP maintenant que j'ai entré les deux codes c'est débloqué! (avec juste le premier ça bugguait)
Gamerama smiley114

Edit: Bon c'est lu.
Article bien trop superficiel, surtout pour moi qui bosse dans la QA. J'ai fait plusieurs secteurs, finance, télécom, archivage numérique, CMS, et maintenant j'aimerais bien bosser dans le JV. Du coup j'ai peut-être trop attendu de cet article.

Je m'attendais à un article de fond, où on pourrait voir a minima, une liste exhaustive des types de métiers dans le test de JV, avec les critères d'entrée, les salaires, les formations, les conditions de travail, etc.
Des interviews de mecs donnant leur parcours dans l'industrie auraient aidé là dessus.

La question des indés aussi peut-être super intéressante parce qu'on sait qu'ils ont pas forcément les ressources pour faire du test.

J'aurais aussi aimé savoir concrètement ce que font les mecs qui bossent dans la QA de jeux AAA, comment ils gèrent les différentes itérations de builds, est-ce qu'il y a de l'automatisation de test, est-ce qu'on tient compte de leur avis et comment, si oui, quels sont les critères qualitatifs qui permettent de dire ok le jeu est prêt, etc.
Là y a que l'aspect playtest qui est couvert à peu près correctement.

Bref, ça manque de taf pour du journalisme de fond.
Merci quand même pour le code.

Edit par hichanbis (27 Apr 2017)

L'IA de la nuit dernière
Le coq volant

J'imagine que ça peut te dégoûter du jeu que tu testes comme l'ingé son (ou producteur je sais pas) qui mix pendant des heures ses chansons smiley6

Blow J.
hobbs

Le coq volant - 27 Apr 2017

J'ai bossé sur la loca du premier Singstar, je connais encore toutes les chansons de merde par coeur.
Tragédie pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

nsr.gif

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 28 Apr 2017

Non mais serieux ya quoi de difficile à comprendre pour Sega que le jeu qu'on attend c'est ces graphismes avec le gameplay du Sonic 16bits qu'ils font a côté ??

C'est une putain de ligne droite le niveau de la vidéo  smiley6

hichlibedis
hichanbis

sherman - 28 Apr 2017

Sega doit surtout comprendre qu'il faut arrêter avec Sonic.
Mais bon c'est un avis perso.

Le coq volant

hichanbis - 28 Apr 2017

Tiens Green Hills Zone ça tombe bien je l'avais jamais fait trump_smile

Vermine
Fourmi

hichanbis - 28 Apr 2017

Sympa de continuer à faire la promo de Sonic Generations 6 ans après sa sortie. Oh wai-

L'IA de la nuit dernière
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

hichanbis - 28 Apr 2017

il existe des homebrew megadrive 1000 fois plus intéressant feelsbad

A croire que les dev actuel de chez SEGA ne savent pas ce qui est intéressant dans un Sonic stallone

Fiché HS
Britney

Pas de regen de life dans le prochain CoD(des kits de vie à la place)

Euh...je suis pas certain que faire un " Battlefield Two " soit une bonne idée...

Edit par Britney (29 Apr 2017)

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 29 Apr 2017

Parfait, encore un peu et Medal of Honor pourra saisir l'opportunité pour retourner aux sources pareillement pepe_feelsgood

Kelevra04

J'aimerais bien me lancer dans Overcooked, c'est mieux de prendre la version simple ou l'autre ?

Le coq volant

Kelevra04 - 30 Apr 2017

Le DLC Lost Morsel est mal noté sur Steam. Principalement à cause du manque de contenu. L'autre DLC (The Festive Seasoning), je sais pas.

La Gourmet Edition, d'après Steam, c'est le jeu de base + le DLC lost morsel

Vu que le holiday bundle, avec tous les DLC, est moins cher sur PS4 (promo), je pense que c'est le meilleur choix. A confirmer parce que je n'ai pas le jeu

L'IA de la nuit dernière
J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 01 May 2017

smiley114
Je sais pas trop le travail à fournir en amont mais si ca diminue la charge j'imagine que c'est tout benef pour les petits studios, l'animation doit etre un poste couteux dans le dev d'un jeu

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 01 May 2017

les bras font un peu faux mais smiley114

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

.O. - 01 May 2017
Pas sûr que ce soit bénéfique...
C'est comme si on me disait que les couleurs allaient être générées par une IA.
Ne va-t-on pas se retrouver avec un paquet de jeux avec les mêmes anim uncanny? (c'est déjà assez le cas)
L'anim n'est pas qu'une affaire de mécanique, les mouvements du corps expriment tellement de choses. Il vaudrait mieux limiter et contrôler la plasticité recherchée ici pour qu'elle soit "invisible" à l'oeil. Là c'est foireux sur cette démo.
Rajouter quelques possibilités bien intégrées sans altérer le travail artistique OK, mais un outil pour faire du JV de masse de merde comme on a rendu facile d'accès le pixel art actuellement avec le torrent de jeux impersonnels et immondes que cela a engendré, niet.
A vous écouter on dirait que vous vous réjouissez qu'il n'y ait plus besoin d'artistes pour créer un jeu.

L'IA de la nuit dernière
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

.O. - 01 May 2017
Bah :

L'animation est totalement générée à la volée par le neural network, ce ne sont pas des animations prédéterminées

M'enfin je ne connais pas toute la partie technique qu'il y a derrière. J'espère que certains développeurs utiliseront cela à bon escient.

J'ai pris cher man !
sherman

Yen a qui ont testé What remains of Edith Finch ?

Contre toute attente j'avais adoré Everybody's gone to the rapture et ça a l'air assez similaire et reussi

Benzemou

sherman - 01 May 2017

2h de durée de vie (grand max) c'est joli (sur PC) mais le gameplay est quasi inexistant comme dans tout les jeux du mêmes genres, l'histoire est pas terrible non plus mais les situations de gameplay proposées restent sympathique cependant pas au prix fort vraiment, tu le fini d'une traite sur ta première partie sans même t'en rendre compte tellement c'est court.

Invité(e)
seiken3

Une émission pas inintéressante avec le président de Focus:

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis

Ok, on a vos coordonnées, on vous rappelera, merci d'être venu.

l'haleine
Fetide

seiken3 - 02 May 2017

Souvent intéressant lorsqu'il y a un intervenant du milieu, merci pour la vidéo.
Après le président de Focus est un peu trop en mode "Oui nous on a tout anticipé, on est trop fort bla bla bla", j'espère néanmoins pour lui que ça va continuer (la France smiley21 )

Sinon Darksiders 3 qui a fuité sur ps4, xbox one et pc :

https://www.gamekult.com/actualite/dark … 95007.html

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Le coq volant

Excellent j'avais bien aimé le premier. Je n'ai pas fait le 2 par contre, je le prendrai un de ces quatre

CrizzDado
DrizztDaermon

Le coq volant - 02 May 2017

Le 2 est un foutu ratage par rapport au premier opus. En gros, t'as le premier:  un chouette Zelda Like X BTA à la sauce ricaine, pas très subtile mais efficace avec une bonne ambiance et le second: un jeu d'aventure Diablo like (moisi) semi ouvert bourré de loot osef avec une structure d'évolution et de gameplay ratés. Très, très dispensable.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 01 May 2017

Edith Finch, je l'ai terminé ce weekend... C'est beaucoup plus proche de Gone Home ou Firewatch que de Everybody's Gone to the rapture ou de Dear Esther, c'est assez court: 2 grosses heures ... par contre, quelle claque pepe_cry (que ce soit la sensibilité, la justesse de chaque histoire, la foultitude de détails des décors et la magie des séquences pour raconter tout ça smiley78)

.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 02 May 2017

Ce nouveau personnage à l'air de porter haut l'étendard de la femme forte qui a du pouvoir !

Avoir les 4 chevaliers de l'apocalypse et créer un personnage féminin osef smiley90

Edit par clott (02 May 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 02 May 2017

Prévu depuis le début, c'est un dessinateur de comic.
3087643271_1_3_SjweBgcu.jpg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ashitaka18 - 02 May 2017

Ok feelsbad
J'espérais une suite avec Conquête pepe_feelsgood

Edit par clott (02 May 2017)

J'ai pris cher man !
sherman
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Blow J.
hobbs

clott - 02 May 2017

Et toujours pas de héros trans smiley47

La Triforce de la sudation
TS_JBG
l'haleine
Fetide

Gun Gun Pixies sur PS Vita, un jeu signé Compile Heart dans lequel le joueur incarne une extraterrestre miniature chargée d'infiltrer le dortoir des filles à leur insu pour... enfin bref

#lejapon smiley112

https://www.gamekult.com/jeux/gun-gun-p … tml#player