• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

munky - 23 Mar 2017

Le mec qui ne comprend pas que les monnaies de l'Europe du sud et de la France était complètement différente de l'Euro smiley11

L'Euro est quasi similaire aux Deutsche Marck, le Franc LUI était une monnaie bien moins "forte" ce qui favorisait nos exportations notamment. De plus, depuis l'Euro, tu ne peut plus contrôler ta monnaie, donc ta marge de manoeuvre est très amoindrie.

C'est donc normal que tu vois une Allemagne en bonne santé avec des pays du nord qui s'en sortent bien mieux que la France ou les pays du sud.

Cependant tu fais bien de rappeler que tout n'est pas de la faute de l'Euro, c'est aussi celle de l'incompétence de nos dirigeants.

Instant
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

superframboisier - 23 Mar 2017



En même temps il faudrait être sacrément naïf pour croire que l'Euro à été bénéfique pour l'industrie et l'économie française.

Il nous a pas été bénéfique, mais de là à croire que c'est la source de tous nos maux...

Quant à ceux qui prenne le graf de Marine pour argent comptant smiley67

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Instant - 23 Mar 2017

Je n'ai jamais dit que l'Euro est la source de tout nos maux, je ne cesse de le préciser, par contre cette monnaie nous a plombé, clairement.

Et je ne me suis jamais référé au graph de Le Pen

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le niveau des questions smiley112

C'est le droit à l'image des mouettes ? smiley122 smiley11

Nom de dieu, mais qu'ils crèvent ces journalopes smiley112

in your ass

Truv - 23 Mar 2017

huffingtonpost - Guénolé

J'ai pas lu.

triquiqette
Triquy

deep - 23 Mar 2017

Pourtant à part la conclusion l'article reste effectivement "objectif" et parle des compétences réthoriques et de la clarté des candidats plus que des affinités du journaliste.
Et je pense qu'il a raison, Melenchon même si je suis loin de partager ses idées a été le meilleur, un peu devant Marine Le Pen. Je parle pas du niveau général mais juste relativement aux 5 personnes présentes.
Dire que Macron ou Hamon ont été devant est une posture qui peut rappeler celle des nsex je dirais. Le pire étant évidemment cet escroc de Macron.

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 23 Mar 2017

La source de ton second lien m'a l'air digne de confiance.

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 23 Mar 2017

Pas mauvais ce Philippot, dommage pour le FN qu'il soit gay progressiste, du coup il doit pas forcément faire mouche avec certains fn-istes conservateurs.

mouai
saladbowl a écrit :

https://www.facebook.com/notes/maryline … 3715360986

Bref...chacun se fera son opinion, mais Schoettl a un prob avec Mélenchon depuis super longtemps et ça tourne un peu au ridicule quand tu te renseigne sur lui et sur ses reproches.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

La moitié de Gamerama qui vote Mélenchon alors qu'il y a 5 ans je me faisais traiter de soviétique sur le forum quand je disais voter pour Mélenchon smiley120

Edit par Grey-Che (23 Mar 2017)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Grey-Che - 23 Mar 2017

Oula... JLM était le premier à dire (c'est tout à son honneur) en 2012 qu'il aurait bien été emmerdé si il avait passé le premier tour; il avait des convictions mais pas de programme smiley76 .
Aujourd'hui, il en a un, très détaillé et visiblement mûrement réfléchi. Sa communication est limpide et comme orateur, il est tellement au-dessus de la brochette de bras cassés. A part MLP (et encore, elle est pas très à l'aise face à lui), qui peut décemment lui tenir tête ?

CQFD, il est normal que le dernier sanctuaire de l'objectivité lui accorde du crédit. smiley130

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

CluBpop - 23 Mar 2017

Son programme de 2012 était édité en petit livre de 200 pages distribué a l'époque de la campagne.

Edit par Grey-Che (23 Mar 2017)

Steve
Sander

La folle dingo sur Fr2 smiley19 smiley11 Mes impots smiley116

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Grey-Che - 23 Mar 2017

Soit ! Mais un programme ne suffit pas à faire un président. Il fait, jusqu'ici une très belle campagne.

L'IA de la nuit dernière
je transpire en 60 fps

TaliB - 23 Mar 2017

Ce fdp a aucun honneur

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

TaliB - 23 Mar 2017

Angot est tellement débile et insupportable, tu lui mets la pire ordure en face, t'as envie de voter "Ordure" juste en dédommagement du temps à supporter cette conne.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TaliB - 23 Mar 2017

Fillon 2017 ! miracle

Truc

Ce charisme froid de Fillon, c'est assez impressionnant quand même...

The tag
The Baygon

Truv - 24 Mar 2017

Le charisme d'un homme d'état.

Invité(e)
profil_supprime
Plafond

TaliB - 23 Mar 2017

Le scud sur Hollande thenry thenry thenry

Edit par Sol (24 Mar 2017)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Le vous pourriez avoir un doute c'était presque du génie.

et omega du mauvais goût

free my nigga fillon

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TaliB - 23 Mar 2017

Arriver a se faire moucher par Fillon alors qu'il est en dessous de tout en ce moment, les gauchiasses ! smiley11

Edit par Cheftrottoir (24 Mar 2017)

Invité(e)
seiken3

TaliB - 23 Mar 2017

Elle suinte vraiment la haine c'est hallucinant, qui peut regarder sa tv et être en accord avec une folle pareille? smiley116

Le dernier degosaure
Denver

TaliB - 23 Mar 2017

ce self control smiley115

Fillon au dessus du game, la campagne commencera quand il l'aura décidé somberlain7.gif

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

CluBpop - 24 Mar 2017

Elle s'est quand même fait refaire la rondelle sur l'émission.

Debilus maximus d'or
kafail
Kenjincognito
Silvername

TaliB - 23 Mar 2017

la folle dingue qui rend l'escroc fillon sympathique smiley11

Buffy d'or
knot084

TaliB - 23 Mar 2017

Fillon smiley127

Angot en PLS smiley129

http://www.europe1.fr/emissions/ledito- … ot-3145172 smiley92

Edit par knot084 (24 Mar 2017)

Instant
Lucien Brémart a écrit :

Le Cabinet noir déjà démenti par deux auteurs du livre auquel il fait référence... Pas mal le coup de le faire en direct d'ailleurs (ce malaise de Fillon "oui ben on verra tout ça" smiley11 )
http://www.francetvinfo.fr/politique/fr … 11685.html
http://www.bfmtv.com/politique/un-des-a … 28325.html


Ça rappelle sa défense au sujet de l'interview de sa femme dans la presse anglaise, où la journaliste du Sunday Telegraph était sensée être choquée de "l'instrumentalisation" de l'interview alors qu'au contraire elle assumait à 100%.

Très limité
LimitedInc

seiken3 - 24 Mar 2017

Angot est complètement dingue mais la vraie dinguerie, c'est de continuer à avoir la moindre empathie pour cette daube de Fillon.

hichlibedis
hichanbis

TaliB - 23 Mar 2017

Cette hystérique

L'IA de la nuit dernière
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Fier comme un beauf.
Marks
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

LimitedInc - 24 Mar 2017

This. Ce malaise though smiley61

.O. - 24 Mar 2017

Ce mongol qui s'exprime même pas dans un français correct dans ces tweets...

Blow J.
hobbs

Axelvak - 24 Mar 2017

"Il faudra prendre ses responsabilités",

smiley87

TeuBé Lemaire
TaliB

Axelvak - 24 Mar 2017

Cette charogne smiley67

L'IA de la nuit dernière
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

.O. - 24 Mar 2017

Je vois pas pourquoi. Son discours est cohérent avec son programme/ ses idées.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

.O. - 24 Mar 2017

Tu ne diriges pas un pays avec des sentiments, sinon tu bosse aux Restos du Coeur ou dans le social.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
seiken3

.O. - 24 Mar 2017

Il y a Hamon si tu veux voter pour un bisounours.

L'IA de la nuit dernière
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama