• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Novad-19

Marks - 20 Feb 2017

Surtout que la drépanocitose ca touche beaucoup plus les noirs que les magrébins smiley11

Edit par NoVa (20 Feb 2017)

triquiqette
Triquy

En France métropolitaine on ne dépiste que les noirs et maghrébins/arabes/perses. Ca ne veut pas dire qu'il y a 70% des naissances parisiennes qui sont 100% noirs et arabes. Il y a aussi des métisses trump_smile

triquiqette
Triquy

Rajoutons que le dépistage n'est pas obligatoire, juste fortement conseillé pour ces populations. Comme la trisomie 21 chez tout le monde. Peut-être qu'on peut augmenter d'1 ou 2% trump_smile

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (20 Feb 2017)

et omega du mauvais goût

sortez chez vous et vous verrez le grand remplacement !!!! smiley1

Le dernier degosaure
Denver

NapoleonDynamite - 20 Feb 2017

quelles sont vos sources ? drealiste.gif

L'IA de la nuit dernière
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Mercredi, on saura si l'homme le plus charismatique du monde se présentera ou pas. pepe_feelsgood

Chamberlain
Churchill

http://www.rtl.fr/actu/international/et … 7787343400

Pour le peuple, contre le système trump_smile

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (21 Feb 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 21 Feb 2017

Apres Hollande le president normal, voila Trump le president des pauvres. trump_smile

Instant

Churchill - 21 Feb 2017

smiley11

C'est une info de journalistes, donc c'est faux.

Invité(e)
seiken3

8 ans de butthurt. trump_smile

Chamberlain
Churchill

http://www.lepoint.fr/presidentielle/ex … 9_3121.php

D'un côté un homme sans programme et de l'autre un homme qui pense vraiment être important alors qu'il a été oublié depuis une plombe.

Edit par Churchill (21 Feb 2017)

et omega du mauvais goût

Par contre les 50 000 $ de "pizzas" et les 70 000 de "hot-dogs" du clan obama, silence ! trump_smile

Invité(e)
profil_supprime

Sarkozy rejoint le conseil d'administration d'AccorHotels pour s'occuper de la stratégie internationale du groupe

trump_smile

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Kenjincognito
Silvername

macron et hamon en chute libre http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 81424.html

fillon qui va s'en sortir xzibit_oh

LeChuck

On a vu ce que donnait les intentions de vote à M-1 pour les primaires de la gauche et de la droite. trump_smile
Les francais seraient débiles au point de mettre une facho et un escroc au second tour ?

J'ai pris cher man !
sherman

Hier un sondage disait que 50 %  des francais savent pas pour qui voter.

En pratique Hamon pourrait etre devant Fillon comme Macron pourrait etre devant Marine ou Marine avoir en fait faire 35 % au premier tour.

--> Ces sondages servent a rien aujourd'hui car on est pas dans la config classique du gauche-droite-extreme droite. Aujourd'hui Fillon a coulé la droite, Marine propose un truc qui tient la route et Hamon se fait piquer la moitié des voix de gauche par Macron et Melenchon
Perso j'hesite encore entre au moins 2 candidats et la moitié des francais sont dans mon cas

Kenjincognito
Silvername
sherman a écrit :

Hier un sondage disait que 50 %  des francais savent pas pour qui voter.

En pratique Hamon pourrait etre devant Fillon comme Macron pourrait etre devant Marine ou Marine avoir en fait faire 35 % au premier tour.

--> Ces sondages servent a rien aujourd'hui car on est pas dans la config classique du gauche-droite-extreme droite. Aujourd'hui Fillon a coulé la droite, Marine propose un truc qui tient la route et Hamon se fait piquer la moitié des voix de gauche par Macron et Melenchon
Perso j'hesite encore entre au moins 2 candidats et la moitié des francais sont dans mon cas

pas 50% pour tout le monde

MLP c'est 80% des sondés sûrs de voter pour elle, Macron à l'opposé c'est 40%

dem (en minuscules)

Fillon FTW smiley79

En face on a 3 candidats bolchéviques (MLP, Hamon et Mélenchon), à moins d'assumer sa jalousie et de vouloir emmener la France dans le mur encore plus vite je ne vois pas comment on peut voter pour eux. Enfin il reste Macron qui va poursuivre le travail de Hollande, c'est-à-dire le statu quo.

Invité(e)
profil_supprime
Kenjincognito
Silvername

Dem - 21 Feb 2017

difficile de te donner tort
ils font campagne pour leur électorat partisan mais ce n'est pas crédible au plan national
un autre sondage du jour les donne à 17, 12, 12

je transpire en 60 fps

Le brave Fillon qui va se retrouver a ne rien pouvoir faire s'il est elu. J'imagine mal les reformes hardcore passer sans des greves monstres surtout quand elles seront poussees par un escroc smiley87

hotline de la débilité 24/7
entonitard
sherman a écrit :

Marine propose un truc qui tient la route


trump_smile

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ce putain de smiley Trump est vraiment par-fait. trump_smile

et omega du mauvais goût
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeChuck - 21 Feb 2017

Bah ouais, autant mettre un faux mec de gauche qui vit au crochet du PS depuis 30 ans, un Francois Hollande bis ou encore un banquier. trump_smile

Edit par Cheftrottoir (22 Feb 2017)

Chamberlain
Churchill

https://www.challenges.fr/election-pres … eux_455481

Comment chaque lettre de la tribune de ce pro Macron suinte le deg....

Et donc ça va être leur argumentaire : Ne votez pas Hamon le ridicule car Macron est le seul capable de nous éviter un duel Fillon Lepen.

L'IA de l'antimatière

Churchill - 22 Feb 2017

spectateur de la pièce dans laquelle il était supposé joué

Je me suis arrêté à ce participe passé, je deviens un peu grammar nazi faut croire smiley76

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
L'IA de la nuit dernière
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

.O. - 22 Feb 2017

Tranquille. pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'ai testé à l'instant pour voir:

794574buzzfeed.png

Sérieusement smiley11

L'IA de la nuit dernière
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

.O. - 22 Feb 2017

L'indécence smiley116

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Dem - 21 Feb 2017

Les rouges sont à nos portes smiley123

Invité(e)
profil_supprime

De rugy qui soutient Macron smiley87

Dans le genre opportuniste, il a l'air bien le gars.

Edit par Lucien Brémart (22 Feb 2017)

dem (en minuscules)

thefakeproutofprogress - 22 Feb 2017

Ils ont déjà la main dans mon portefeuille et ça ne leur suffit pas. feelsbad

@tim
Je te conseille de lire son livre, il parle de cet événement et des raisons qui l'ont poussé à faire cela à l'ONU.

Edit par Dem (22 Feb 2017)

Invité(e)
seiken3
Lucien Brémart a écrit :

Dans le genre opportuniste, il a l'air bien le gars.

Comme tous les écolo-débilos.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dem - 22 Feb 2017

Selon U.S. News & World Report, découvrant le discours au contenu douteux rédigé par Lewis Libby, directeur du cabinet du vice-président Richard Cheney, Colin Powell se serait écrié « Je ne vais pas lire cela. C'est de la m... »4,5. Dans ce discours, qui apparaitra comme l'un des prologues de la guerre d'Irak, il affirme : « il ne fait aucun doute que Saddam Hussein possède des armes biologiques et la capacité de produire rapidement plus, beaucoup plus » ; puis il déclare : « [il n'y a] aucun doute dans mon esprit que Saddam travaille pour obtenir des composants clefs pour produire des armes nucléaires ». Le dossier cité par Colin Powell a été fourni par l'administration de Tony Blair, qui reconnaît dès le 7 février 2003 des « gaffes » dans le dossier. Le 8 février, les journaux anglais identifient les véritables auteurs du rapport — les services de communication de Downing Street — et la pauvreté des sources qu'ils ont utilisées : plagiat universitaire et sources suspectes6.

En dirait le gorafi. smiley11

Invité(e)
profil_supprime
Chamberlain
Churchill

.O. - 22 Feb 2017

Ne jamais oublié la supercherie suprême,  les grottes de Tora Bora :

netherpopup.gif

hqdefault.jpg

Dire que c'était en une des grands médias occidentaux smiley19  smiley11

Edit par Churchill (22 Feb 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (22 Feb 2017)

Instant
thefakeproutofprogress a écrit :

Dem - 21 Feb 2017

Les rouges sont à nos portes smiley123

Remember 81: les chars soviétiques sur les champs Elysées.

Instant
Lucien Brémart a écrit :

De rugy qui soutient Macron smiley87

Dans le genre opportuniste, il a l'air bien le gars.

Il l'avait annoncé depuis le début (que si Hamon gagnait et gardait sa ligne rouge/verte, il ne le suivrait pas).

Invité(e)
profil_supprime

BFM qui fait même pas semblant trump_smile

bfmacron.jpg

d'Emmanuel Macron [...] est par ailleurs le seul candidat à compter comme conseiller spécial un ancien haut-gradé de Altice Média, le groupe qui possède BFMTV. Avant de rejoindre En Marche, Bernard Mourad, 41 ans, était en effet vice-président de SFR Presse et responsable du développement de Altice Média International.

trump_smile

l'événement (meeting de Macron à Lyon) a commencé à être abordé dès 14h47 avec un débat autour du fondateur d'En Marche, pour continuer jusqu'à... 18h54. Soit plus de 4 heures d'antenne d'affilée consacrées par la chaîne à son chouchou.

trump_smile

http://www.marianne.net/bfmtv-diffuse-a … 50047.html

Edit par Lucien Brémart (22 Feb 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Bayrou qui soutient Macron smiley87

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama