• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 27 Jun 2016

Juste au dessus de ton post smiley74

Buffy d'or
knot084

clott - 27 Jun 2016

Un post au dessus de toi! smiley13

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

1467044508-l-20140717195600.png

Gamerama, ce n'est pas que des admins, c'est aussi une communauté où personne ne se lit.

Tremors

En parlant de VF;  xzibit_yo

http://www.db-z.com/interview-eric-legrand-vegeta/

giphy.gif

20 ans à se faire lécher le popotin par les kévins pour des animés qu'il déteste.

A plaindre, devoir se retaper tous les dialogues de merde de Super en plus mal adaptés thisisfine.

Squarealex

Ta l'impression que "Doubleur" c'est le niveau "corvée de patate" pour les comédiens. feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le mec a l'air tellement exécrable smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zanarkand - 30 Jun 2016

C'est surtout qu'il a bien compris que c'est pas avec ça qu'il va gagner un oscar smiley71

J'ai pris cher man !
sherman

Zanarkand - 30 Jun 2016
C'est clair smiley6
Le gars est hyper frustré, chaque question il rapelle qu'il est acteur est pas doubleur.

J'ai rencontré un vrai doubleur récemment, le mec enregistrait une voix off pour RMC mais double aussi enormement de dessins animés et il s'éclatait.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'était pareil pour ceux qui doublaient Ken le survivant :
http://hokuto.free.fr/ecrit.htm

Parce que le produit japonais... c'est pas parce qu'il est payé différemment, il est payé de la même façon, mais il était considéré toujours comme un sous-produit. C'est pour ça que je suis toujours étonné de voir l'impact que ça a sur certaines personnes, le côté fanatique de ça. Mais c'est vrai que nous, même nous les acteurs, oh les truc japonais on avait un espèce de ... pas de refus mais bon... d'abord l'animation était pas terrible, les personnages étaient dessinés de la même façon, à part quelques uns, y'en a quelques uns qui ont été très bons.

"nous ça nous gonfle de faire ce truc-là , c'est pas possible, y'a 100 épisodes, ou 150 je sais plus combien y'en avait. Alors voilà nous on te demande une chose : est-ce que tu acceptes que nous fassions ce que nous voulions?"
Et c'est là où justement le doublage de Ken le Survivant est différent des autres, c'est que les autres on suivait la traduction et ce qu'on nous disait de faire. Y'avait une traduction, c'était cartésien et puis c'était comme ça. Tandis que là c'était tellement..., et l'image qui nous intéressait assez peu, et l'histoire nous intéressait assez peu, c'était violent, violent, violent, violent. Donc j'ai dit à Salvas : "est-ce que tu es d'accord pour qu'on déconne?" C'est vraiment comme ça que c'est parti.

Invité(e)
profil_supprime

rnaud Lisa Planque : Et pas trop ennuyant de ré-enregistrer les arcs narratifs de Beerus et du retour de Freezer après l'avoir déjà fait sur les 2 longs métrages ?

Eric Legrand : Je ne sais pas ce que c'est que "les arcs narratifs patin couffin". De toute façon, ça fait 30 ans que j'ai un peu l'impression de toujours redoubler la même chose !

smiley11

Cette atomisation.

Vermine
Fourmi

En même temps, même en tant que fan de Dragon Ball, difficile de lui donner tort.

Squarealex

Vu qu'Akira s'est barré de Netflix (et pas eu le temps de le revoir), je l'ai repris en bluray.... et putain 30 ans après, ça refait encore le fion de l'industrie animé. smiley11

1467295252-akira-87041-87195.gif

smiley80

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

D'ailleurs il branle quoi Otomo, on en entend plus parler feelsbad

Novad-19

Le mec qui chie allègrement sur son gagne pain. Je trouve ca un peu médiocre même s'il a pas tort dans le fond.

pulmonaire

Je viens de finir Gantz.

Je...

Que....

...

nous montre son minou
Ebichu

tain Dr.Slump en fait c'est la rubrique à brac japonaise

DJ Flood
DjiFlo

Tremors - 30 Jun 2016

Pas Gintama bordel smiley101

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
in the ass

Ça fait des mois et des mois que j'ai pas acheté un manga...la fin d'une époque! feelsbad

Buffy d'or
knot084

J'ai vu Project Ito: Harmony. Cette purge putain. C'est long, c'est chiant, j'en peux plus de ces images de synthèses de merde intégrées dans un style 2D. Les animes d'aujourd'hui smiley98

5

Mawaru Penguindrum complètement torché... 

http://www.tudou.com/programs/view/lJ0gFUrDYv0/

Best anime ever comme d'hab' smiley75

DJ Flood
DjiFlo

Finis Assassination Classroom. Sympa au final bien que

Si quelqu'un connaît un truc similaire, j'suis preneur. J'ai la flemme de reprendre Gintama depuis sa reprise il y a 2-3 ans, sachant qu'on m'en a dit plus de mal que de bien.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (11 Jul 2016)

Le dernier degosaure
Denver
LeKirbyMasque a écrit :

Abominable le pilote du nouveau Berserk, l'épisode 2 relève un peu le niveau. ca empêche pas l'anime de se faire défoncer : http://www.senscritique.com/serie/Berserk_2016/21252405

en même temps il y a pas plus snob que les fans de Berserk, on savait avant même le premier épisode qu'il se ferait défoncer

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (11 Jul 2016)

Buffy d'or
knot084

LeKirbyMasqué - 11 Jul 2016

Merci pour le lien.

J'ai maté quelques passages des deux premiers épisodes Berserk....putain ce que c'est dégueux feelsbad L'animation japonaise en 2016 smiley99

Invité(e)
seiken3

C'est une série exceptionnelle mais le rythme de publication est insupportable, même si certaines planches sont incroyables.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je trouve que ca va Berserk, à part l'omniprésence de la 3D et l'animation, disont, pas très fluide. Ca reste beau.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 16 Jul 2016

Ouais genre les tétons qui disparaissent, please c'est un Seinen les débilos, laissez nous les tétons. xzibit_yo

Squarealex

LeKirbyMasqué - 16 Jul 2016

Toute façon les Animes post-2000 sont quasiment tous édulcoré....

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dragon chiasse super, ils comptent vraiment saccager Son Gohan jusqu'à la fin putain. Je commence à perdre espoir...

DJ Flood
DjiFlo

J'ai fini Parasyte. Evidemment, il a fallu avoir une fin de merde avec un épisode de trop et une morale super lourdingue que j'ai trouvé incrusté à l'arrache.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

DjiFlo - 19 Jul 2016

Ce manga est vieux, la morale de fin est assez avant gardiste malgré tout.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

tsukoyumi - 19 Jul 2016


Il doit surement parler de l'animé qui est la version culcul de cet excellent manga.

DJ Flood
DjiFlo

Après j'ai seulement regardé l'anime.

Le manga est p'tet différent, mais je trouve vraiment l'explication "Les parasites sont là pour punir l'humain parce qu'il est pas écolo" un poil bof, relégué les parasites simplement au rang de "nettoyeur" du genre humain, crées par la planète, j'ai pas spécialement trouvé ça intéressant, après c'est mon point de vue sur leurs origines quoique c'est vrai qu'avant la fin, c'était plus nébuleux, et on se demandait si c'était une création humain puisqu'ils seraient semblables sur certains points, mis à part les émotions (et encore, le Parasite qui a mis au monde un gosse a éprouvé des sentiments sur la fin). Dans l'anime en tout cas, ça paraît catégorique que c'est juste des trucs venu détruire l'humain parce qu'ils sont pas écolos.. Mais ce qui m'a surtout gavé dans la fin, c'est le fait qu'après UNE SEULE grosse action des humains (l'attaque dans la mairie) et la mort de Goto (c'était assez impressionnant comme combat malgré le Deus Ex Machina prévisible), tout les parasites du monde se calment et s'adaptent à la société. Et Migi qui se casse mais qui donne un coup de main pour sauver incognito mais pas trop la donzelle de Shinichi, pls.

Sinon l'OST déchiré smiley114

Edit par DjiFlo (19 Jul 2016)

nous montre son minou
Ebichu

Mais smiley11

Le dernier degosaure
Denver
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Eric Legrand il faut le suivre sur Facebook, il est a pisser de rire tellement il pète des cases .

Squarealex

Kizumono smiley79

Ou l'art de faire un film apéro avant les deux prochains. smiley99

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Pour ceux qui cherchent encore un avis sur One Punch man, vous pouvez essayer Mob Psycho 100, c'est cool. smiley130

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Chers amis,

Une idée de site, forum ou autre, pour connaître la côte des mangas ? Je dois déstocker en masse, je vais principalement donner, mais je viens de voir qu'il y a peu, parasite kiseiju tome 3 se vendait 60€ parce qu'il était en rupture éditeur... (si j'avais su).

Donc j'aimerais éviter de benner des machins qui valent ce prix.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

KamiOngaku - 09 Aug 2016

La côte de parasite a du tomber, le tome a été réédité il y a peu, sinon pour la cote des mangas tu peux aller sur manga-sanctuary je crois qu'il le font

Edit par Nishizono (09 Aug 2016)

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

KamiOngaku - 09 Aug 2016

Je connais pas de site qui donnerait de côte sur les manga (rien trouvé perso, sur Manga sanctuary).
Le bon coin, ebay, price minister et les boutiques d'occasion sont les meilleures sources d'info, mais parfois c'est se prendre la tête longtemps pour peu de gain malheureusement.
Bon courage Kamion.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nishizono - 09 Aug 2016

Oui, oui, il ne vaut pas rien maintenant. Mais là ça se compte en centaines ce que je vais bazarder, donc regarder une par une les cotes, c'est chaud. Et donner un machin qui vaut 60 boules, ça me foutrait les boules

triquiqette
Triquy

KamiOngaku - 10 Aug 2016

le mec qui va tranquillement s'aligner sur des cotes ahurissantes mises en place par des escrocs et acceptées par des geeks dégueulasses pour vendre ses bouts de papier qui valaient 5€
tranquillou

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]