L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

La réaction de sony a la scorpio. smiley105
http://www.jeuxvideo.com/videos/reporta … 3-2016.htm

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

je savais pas mais romendil a quitté jv.com, c'est chaud

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Fdp - 27 Jun 2016

Y'en a plein qui se sont barrés, et sont maintenant sur ExtraLife

Fiché HS
Britney

Bah ils sont passés de boite independante gerée par les createurs a filliale d un mastodonte du net géré par des financiers de Paris/londres/new york...ca fait toujours de la casse!

Vermine
Fourmi

Je sais toujours pas quoi en penser. Y a trois fois trop de bloom, le joueur sait pas viser (en même temps, c'est encore un journaleux de chez Polygon), et visuellement on dirait plus un mod extrêmement bien chiadé pour SS2 qu'un remake du premier volet. Mais si le gameplay est bien là, ça pourrait faire toute la différence. J'ai envie d'y croire, mais y a encore du boulot pour me convaincre.

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

.O. - 29 Jun 2016

Tu es vache, un intrus se cache parmi ces trois jeux.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Drich a écrit :

.O. - 29 Jun 2016

Tu es vache, un intrus se cache parmi ces trois jeux.

le 3? le seul à ne pas être une daube overhypée?

je dis ça au pif, j'y ai jamais joué smiley77 le 2 est tellement mauvais alors qu'il est considéré comme l'apothéose de la série, ça donne envie de s'essayer aux suivants smiley113

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai de bons souvenirs sur le 1. J'étais jeune caged

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Fourmi - 28 Jun 2016
Je savais pas que c'était un Kikestarter

Notre FPS violent et futuriste est un tel risque commercial! On a besoin de vous! smiley30 smiley30 smiley30
N'importe-quoi.

hichlibedis
hichanbis

Furi offert ps+ juillet pepe_feelsgood
Il me faisait de l'oeil celui-là

Edit par hichanbis (29 Jun 2016)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

J'ai lu en diagonale votre discussion sur la France dans bf1, peut-être que ça a déjà été dit mais j'ai lu que l'armée Française était ultra tatillonne sur l'utilisation de leurs uniformes et de leur histoire, et ça exclue logiquement immédiatement les fps pour "beaufs" du genre bf ou call of.

Le seul truc qu'ils ont daigné accepter récemment c'est le jeu d'ubi "soldats inconnus" qui était pas loin du jeu ludo éducatif.

Edit par SteveZissou (29 Jun 2016)

Novad-19

SteveZissou - 29 Jun 2016

Je vois pas trop comment l'armée pourrait interdire la représentation d'uniformes des années 14 à 45 ... Si on veut faire un jeu de guerre de cette époque , on est bien obligé de représenter l'armée française ...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est totalement libre de droit.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

NoVa - 29 Jun 2016

Ca va sans doute plus loin que la seule utilisation de l'uniforme. J'ai entendu ça et le mec avait l'air vraiment sûr de lui. Il me semble que c'était caféine dans le podcast "les tauliers"... C'est le genre de mec à qui tu fais confiance a priori vu qu'il ne dit jamais de la merde, mais j'ai pas du tout poussé la recherche.

Invité(e)
profil_supprime

Bah vu qu'ils ont annoncé un DLC sur les poilus, je comprends pas bien la logique...

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

profil_supprime - 29 Jun 2016

Peut-être que ce dlc a été "encadré" justement... Faudrait creuser le sujet parce que c'est vrai l'armée Française a il me semble toujours été occultée des jeux de guerre.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il y a rien a encadré, il y a aucun droit passé 75 ans, et là on parle de fait historique, ils ont pas leur mot a dire.

Et si  il y a pas l'armé Française dans les jeux c'est tout simplement a cause de la propagande muricaine du "débarquement de Normandie unique évènement en France", et pour vendre des dlc dans le cas présent.

Edit par ashitaka18 (30 Jun 2016)

Le fantôme de l'opéra
bluheim
ashitaka18 a écrit :

Il y a rien a encadré, il y a aucun droit passé 75 ans, et là on parle de fait historique, ils ont pas leur mot a dire.

Et si  il y a pas l'armé Française dans les jeux c'est tout simplement a cause de la propagande muricaine du "débarquement de Normandie unique évènement en France", et pour vendre des dlc dans le cas présent.

smiley87

smiley90

Edit par bluheim (30 Jun 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

bluheim - 30 Jun 2016

Comme si EA, multinationale Américaine en avait quelques chose a foutre de l'avis de l'armée française, ils peuvent parfaitement sortir un poilu vs dark vador. stallone

Ou un poilu en saison pass. smiley87

Et dans la tête des ricains france = Normandie, MH, cod ou même brother in arms c'est toujours la même chose dans la même région avec les mêmes soldats.

Edit par ashitaka18 (30 Jun 2016)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

bluheim - 30 Jun 2016

Je ne sais pas si on pourrait résumer seulement cette histoire à cela, mais la francophobie, la réécriture et l'obscurantisme historique est réellement le problème de ce sujet. Ni plus ni moins, n'ayons pas peur de le dire.

Edit par tsukoyumi (30 Jun 2016)

L'IA de l'antimatière

Evitez les déclarations pompeuses si c'est pour écrire "est" "et" svp..

edit: surtout s'il fallait écrire "sont" smiley13 enfin bref désolé.

Edit par Jojo (30 Jun 2016)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jojo - 30 Jun 2016

J'avoue c'est chaud, désolé. Mais mes propos restes ok. On est pas obligé de ressortir le débat, cependant c'est un problème récurrent, plus le fait que le jeu soit AAA.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

D'ailleurs Unity me semble infiniment supérieur à AC3 qui lui n'a subi aucun bashing bizarrement. Et les débiles de la presse française qui suivent systématiquement les anglo-saxons. Aucune personnalité chez ces sous-fifres de la presse française qui sont aussi à fond dans toutes ces conneries de sexisme dans le jv. Comme si les hommes bodybuildés des jv  étaient eux aussi vachement représentatifs des grassouillets devant leurs écrans smiley11

Edit par SteveZissou (30 Jun 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Vaste débat, mais "francophobie", please smiley112

L'IA de la nuit dernière
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

.O. - 30 Jun 2016

Il donne clairement envie. C'est prévu sur PS4 un jour ou pas ?

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 30 Jun 2016

l'ambiance est sympa mais ça a l'air d'être le niveau zéro du gameplay, à voir sur youtube plutôt qu'à acheter

et omega du mauvais goût

Limbo le sorte de merde indé surestimé.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Limbo, meme sur le PSN+ j'ai eu l'impression de me faire arnaquer. Ca reste mieux que Flower mais c'est vraiment le fond du JV. Avec les Fez et co ca me fait vraiment penser aux gamine qui font passer Twillight pour de la grande litterature.

l'haleine
Fetide

thefakeproutofprogress - 30 Jun 2016

Oui, y a une exclue temporaire.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Limbo aka marche, crève a cause d'un piège invisible, recommence et crève le piège 3 mètres plus loin. smiley11

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

ashitaka18 - 30 Jun 2016

Le die & retry, cette chose qui n'existait pas du tout dans le jeu vidéo avant Limbo smiley54

Tous ces fragiles traumatisés qui mettent sous le tapie l'atmosphère du jeu. Keep on tryin les copains

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
hichlibedis
hichanbis
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

thefakeproutofprogress - 30 Jun 2016

C'est pas du vrai die & retry vu qu'il y a aucune notion de skill, de prudence, d'enchainement de niveau, de scoring et qu'il y a des check point toute les 30 secondes. smiley30

C'est un bon gros mélange de mauvais game design et de durée de vie artificielle parce que le jeu dur 2 heures, d'ailleurs another world étaient devenu plus difficile suite au portage snes parce que l'éditeur voulait un jeu plus long. xzibit_yo

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le die & retry c'est un principe inoculé dans le game design même d'un jeu, qu'est-ce que tu me chantes ? "Enchaînement de niveaux", "scoring", quel rapport ?

Merci de pas faire coïncider ta définition bancale des choses avec la réalité.

hichlibedis
hichanbis
ashitaka18 a écrit :

thefakeproutofprogress - 30 Jun 2016

C'est pas du vrai die & retry vu qu'il y a aucune notion de skill, de prudence, d'enchainement de niveau, de scoring et qu'il y a des check point toute les 30 secondes.

Keskidi

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

thefakeproutofprogress - 30 Jun 2016

La réalité c'est que entre apprendre comment marche un niveau, les pattern des ennemis et un gameplay entièrement de A a Z pour finir un jeu avec 3 vies comme avant et limbo qui te tue avec des pièges partout mais te plante des check-point partout (so 2016) avec pas le moindre gameplay (so poétique) il y a un monde. smiley130

Faire une atmosphère empêche pas de faire un bon jeu. smiley130

Edit par ashitaka18 (30 Jun 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

ashitaka18 - 30 Jun 2016

Personne n'a dit que l'atmosphère prenait le pas sur le gameplay. En revanche elle peut contribuer à alimenter l'intérêt. Et ça, un jeu au gameplay aux petits oignons mais au contenu ridicule, s'il te fait poser la manette au bout de 10mn, bah c'est loupé.

Je comprends pas qu'on parle d'inexistence de gameplay dans le cas de jeux comme Limbo. Et la caricature d'argumentaire sur les "jeux poétiques", non merci.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Bioshock: The Collection confirmée pour septembre sur PS4, Xbox One et PC : https://www.engadget.com/2016/06/30/bio … e=Facebook

Ô surprise.

Invité(e)

Edit par Kara (30 Jun 2016)

L'IA de la nuit dernière
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sotc et Journey c'est bien, Limbo c'est pourri.

Tim en full panique dès qu'on s'attaque à un jeu qu'il apprécie smiley11

Invité(e)
profil_supprime

.O. - 30 Jun 2016

INVITE a écrit :

ou mieux, allez crever sérieux.

200.gif

Edit par Lucien Brémart (30 Jun 2016)

Invité(e)
hichlibedis
hichanbis

.O. - 30 Jun 2016

INVITE a écrit :

allez crever sérieux.


h0IMSvvSLK2ZO.gif

Edit par hichanbis (30 Jun 2016)

Invité(e)
seiken3

smiley11