DJ Flood
DjiFlo

Professeur Laytron - 23 May 2016

Me semble-t-il que TF2 est en voie de se faire une scène e-sport avec un mode compétitif smiley76

La quatrième degmention
Degment

Les joueurs sont encore plus teubés que pendant la beta smiley69

L'ayatollah
Kolia

Degment - 24 May 2016
Effectivement, je me suis levé une heure plus tôt pour pouvoir tester avant d'aller travailler et comment dire... c'était la foire aux débiles. feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

1 er match, 1ére victoire avec Genji feat contournement, deflect et dash dans la défense. pepe_feelsgood

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Degment - 24 May 2016

Revends le vite et rejoins les true gamers à manettes!

pulmonaire

Salut à tous, dites moi, j'ai un PC portable à l'ancienne avec une AMD Radeon 7600M et un cire i5, vous pensez que le jeu va pouvoir tourner dessus? feelsbad caged

Invité(e)
Kelevra04

Ed3m - 24 May 2016

Viens jouer sur PS4 traître smiley17

pulmonaire

Merci pour vos réponses, oui je vais prendre la version console (que gegz arrête de se moquer des joueurs consoles pepe_cry ).

TeuBé Lemaire
TaliB

Comme je le sentais, tout Twitch et mes contacts sont passés au jeu...

Je vais avoir du mal à résister longtemps...

Pour ceux qui l'ont pris sur console, pour changer les voix des persos, on est obligé de changer la langue de la machine ?

pulmonaire

TaliB - 24 May 2016

J'ai du mal aussi à tenir avec la hype, j'ai beaucoup aimé la bêta smiley89

l'haleine
Fetide

Ed3m - 24 May 2016

je sens que je vais craquer, 53 sur amazon ça passe feelsbad

pulmonaire

Fetide - 24 May 2016

C'est dur mon ami, soit faible et prends le, je te rejoindrai feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

La hype commence à prendre tout doucement. Problème mon pc commence à toussoter et j'ai aucune envie de toucher à ce genre de gameplay sur console (sans parler du prix). Dilemme dilemme ...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

J'ai eu deux fois 10 votes en fin de match, la voix dit "legendary" mais ça donne rien en fait. Assez déçu, ils auraient pu filer un petit truc, même juste un spray.

Kelevra04

Dumbaz - 24 May 2016

Comme je disais plus haut, à moins que t'aies envie de jouer des persos super techniques genre Genji ou Tracer c'est largement faisable à la manette et c'est une quiche du FPS qui te dit ça.
Et si t'as une bonne connexion je te partage mon écran avec plaisir si tu veux le tester, n'hésite pas.

@Vore : à mon avis c'est peut-être un choix réfléchi, si tu files des récompenses pour ce genre de trucs ça peut inciter les gens à voter n'importe comment voire toujours pour leur pomme. Après je suis d'accord avec toi ça aurait été sympa d'avoir quand même un ptit truc

pulmonaire

Perso je joue mieux au FPS à la manette que à la souris smiley95

Eisen

McCree cette surpuissance, une grenade = 1 kill limite smiley6

La quatrième degmention
Degment

Dumbaz - 24 May 2016

C'est moins exigeant qu'un R6 pourtant.

Homeless
Homework

Eisen - 24 May 2016

Son clic droit fait 420 dps en même temps.

Sachant que pendant la grenade t'es immobile tu peux headshot facilement donc oui ça fait affreusement mal.

Edit par Homework (24 May 2016)

La quatrième degmention
Degment

Et un Overwatch PS4 récupéré gratos smiley35

Professeur Laytron

Tu mets une tourelle et les mecs en face sont incapables de la gérer caged

L'ayatollah
Kolia

Putain mais le junkrat et son spawn incessant de grenade. Much skill. smiley104

pulmonaire

Quelques parties avec Kelevra, et franchement c'est super fun.
C'est très jouables à la manette (ce n'est pas CS) et graphiquement le jeu est très beau.

Le fait de jouer avec des personnes qui connaissent le jeu permet de l'apprécier encore plus. J'avais quelques parties random avec des nouveaux et franchement c'était un peu n'importe quoi, tu rush tranquille et tu te retrouves à 1 contre 4 tout en te demandant où sont passé les autres.
Ou encore les personnes qui jouent le meme Perso dans l'équipe.
Encore deux bastion pourquoi pas (et encore) mais deux Fatal dans l'équipe...

En tout cas c'est excellent, juste un bémol pour le contenu qui fait un peu chiche. Mais au moins il est fini, pas comme Street 5.

La quatrième degmention
Degment

J'ai déjà vu 4 Fatal dans une équipe sur la beta smiley35

Sinon j'espère qu'ils vont rajouter un système de missions journalières pour gagner des crédits ou des coffres

DJ Flood
DjiFlo

Les gens qui se plaignent de Bastion n'ont jamais eu affaire à des Mei. Ce cancer feelsbad

DjiFlo a écrit :

Les gens qui se plaignent. Ce cancer feelsbad

Fixed.

pulmonaire

Degment - 25 May 2016

4 Fatal? Wtf?
De toute il n'y a pas de mystère. Une bonne synergie d'équipe avec de la variété aide énormément.
J'ai aussi constaté que Synmetra peut retourner une partie.
C'est mon main, avec Pharah et Chacal.

Invité(e)
l'haleine
Fetide

je l'ai commandé, je l'aurai dans quelques jours smiley95

pulmonaire

Fetide - 25 May 2016

Je t'y attends smiley95

DJ Flood
DjiFlo

Il y a eu des baisses de dégâts de Tracer depuis la bêta ou c'est juste une sensation ? J'ai l'impression que ses flingues et que son ult ont considérablement perdus en puissance.
Sinon, Tolbjorn toujours agréable à jouer

Mourir sur une série de 34 éliminations, pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DjiFlo - 25 May 2016

Même impression pour Tracer.

Invité(e)
Jooz la looz

912141Sanstitre.png

1.36 la partie sur Anubis avec des potes ce soir smiley11 smiley125

pulmonaire

FLtN4ok.png

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TaliB - 24 May 2016

Dans le launcher, jette un oeil.

La quatrième degmention
Degment

Un truc que j'espère qu'ils vont corriger assez vite, c'est les déconnexions entre deux parties pour "manque de joueurs" smiley15
Des fois tu tombe sur un bon groupe de joueurs et t'as envie de rester avec et en fait non. J'ai rarement fait plus de 2-3 parties consécutives avant la déconnexion (et je crois qu'en plus on perds le bonus d'xp).

pulmonaire

Degment - 27 May 2016

En espérant une mise à jour pour régler ce soucis.
Sinon c'est le meilleur FPS auquel j'ai joué depuis Timpesplitters 2 (en terme de fun).
C'est tout simplement génial pour un TF Like.

https://gfycat.com/GreedyPlasticFoal

Edit par Ed3m (27 May 2016)

C'est pas forcément à cause d'un manque de joueurs, il y a un système qui disband automatiquement les groupes quand il y a une trop grande disparité de niveaux. C'est fait pour essayer d'avoir toujours des matches équilibrés. Le mieux est de faire un groupe et de joindre en tant que groupe si on veut rester ensemble, il y a même un bonus d'XP si on joue avec des amis.

Invité(e)
Homeless
Homework

Ed3m - 27 May 2016

Les beats ont été dropés smiley79