• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

dem (en minuscules)

Tim a raison sur le lait, depuis quand les singes vont têter les vaches ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dem - 10 Apr 2016

Depuis quand les singes vont sur la lune? Depuis quand les insectes se font des petits cinoche entre amis? Pourtant on le fait. Il faut aussi arrêter de comparer les espèces animales et les humains.

Je suis pourtant d'accord sur le fait que la consommation de lait de vache par l'humain c'est pas forcément biologiquement bien censé. Mais rien que pour les produits transformés que nous faisons avec ca vaut le coup. Si les vaches sont bien traités et que l'humain n'en consomme pas trop, où est le problème?

Edit par tsukoyumi (10 Apr 2016)

dem (en minuscules)

tsukoyumi - 10 Apr 2016

J'ai entendu des discours de médecins et diététiciens, l'humain n'est pas l'enfant d'une vache, ça n'a pas de sens de boire du lait de vache, une histoire de protéines et de composition non adaptées à l'être humain. De même la consommation de lait s'arrête pendant l'enfance, bien utile pour le développement du cerveau je crois, après avoir têté... sa mère, pas le pis d'une vache.

Malgré tout je bois du lait de vache tous les jours (sans lactose) mais quand on y pense... c'est juste culturel. Biologiquement parlant je ne pense pas que cela soit aussi bon qu'on le pense. En partant de ce relativisme alimentaire, on peut envisager de consommer autre chose, de plus sain, sans se faire traiter de hippie. J'ai essayé le lait de soja, c'est pas mal du tout ! Mais j'ai lu des histoires d'hormones et je n'ai pas envie d'avoir les seins qui poussent.

Dans 50 ans la bouffe en pilule dans notre dôme sur Mars. smiley89

Edit par Dem (11 Apr 2016)

Le dernier degosaure
Denver

Dem - 11 Apr 2016

c'est très changeant l'alimentation, on trouve regulièrement de nouvelles précautions ou recommandations et les médecins sont rarement à jour sur le sujet

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dem - 11 Apr 2016

Le soja j'ai lu que c'etait moyen pour un homme effectivement.
Tu peux le remplacer par du lait d'amande, de noisette ou encore de riz.

Edit par Grey-Che (11 Apr 2016)

Novad-19

A noter que les vegans et autres Hipster sont en train d'affamer les pauvres de certains pays parce que le quinoa et autres céréales qu'ils achetaient à bas prix sont en train de devenir hors de prix .

Comme quoi ya pas de solutions miracles.

Edit par NoVa (11 Apr 2016)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Le meilleur film ever sur HD1.

in the ass

Vous pouvez zapper sur W9 superbe match Liverpool/Dortmund.

Blow J.
hobbs

NoVa - 11 Apr 2016

GR soudain très concerné par le sort des paysans de l'altiplano bolivien smiley87
Please.

Tremors

La tata de Verdez victimisée. xzibit_yo

giphy.gif

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Tremors - 20 Apr 2016

Les mecs sur le plateau qui rigole tous, et aujourd'hui le débile d'Hanouna qui fait sa pleureuse parce que Joey Starr s'est pas excusé charlie

dem (en minuscules)

Cette émission débile. smiley119

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Tremors - 20 Apr 2016

Fallait le laisser (zoom zoom) zen aussi. smiley74

Novad-19

hobbs - 15 Apr 2016

Parce que GR qui se découvre une passion pour le sort des vaches c'est pas thisisfine

Edit par NoVa (20 Apr 2016)

Fiché HS
Britney

Yahn Barthès qui arrive sur TF1! smiley89

Un peu comme la génération "68" qui a succombé aux charmes de l argent et du pouvoir,notre symbole de la liberté de la presse et de l impertinence succombe aux charmes d un porte feuille bien garni...

Ces larmes en prevision! pepe_feelsgood

Plafond

Britney - 09 May 2016

Il faut avouer c'est assez succulent comme transfert, ça en dit long sur la pseudo subversivité du programme pepe_feelsgood Bientôt le gorafi racheté par le monde.

Edit par Sol (09 May 2016)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Britney - 09 May 2016

o-QUENELLE-570.jpg?6

Son damage control suite à ça était succulent pepe_feelsgood

Steve
Sander

Alain cette ordure xxl smiley114

Fiché HS
Britney

L Australie qui est en train de gagner l Eurovision smiley11

La France en larmes...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Regarder l'eurovision feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

tsukoyumi - 15 May 2016

Un très bon cru cette année. smiley18 Aziz a envoyé du lourd pour représenter nos valeurs smiley45

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

tsukoyumi - 15 May 2016

C'est marrant et pour une fois on ne faisait pas pitié smiley10

tl;dr51

Je sais pas si des gens mattent encore Koh Lanta, mais Pascal putain smiley11 le beauf outsider qui réussi à magouiller comme un beau diable et arrive au carré final smiley77

Steve
Sander

VV51 - 21 May 2016

J'avoue ce survivant smiley114

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Alain l'énorme sac à merde qui fout 12kgs dans les jambes de la morue. smiley47
L'eurasienne méga bonne qui arrive en finale smiley48

Je regrette jusque que le noir n'ait pas gagné cette édition, ils le méritait. smiley121

étron
turon
CouronnePerlée a écrit :

L'eurasienne méga bonne qui arrive en finale smiley48

smiley116 smiley67 thisisfine

tl;dr51

CouronnePerlée - 21 May 2016

Sa bouche de mérou sérieux smiley11

koh-lanta_2016_-_cecilia_affectee_par_le_depart_de_nicolas.jpg?itok=4_cRS9YM

Edit par VV51 (22 May 2016)

Professeur Laytron

Pascal ftw smiley129

CouronnePerlée a écrit :

L'eurasienne méga bonne qui arrive en finale smiley48

xzibit_oh

Fiché HS
Britney

Bah si t es perdu sur une ile deserte et que y a plus que ça a troncher...la nana elle devient miss monde automatiquement!

La mieux c etait la militaire...
Meme la mannequin etait bof(elle a aligné combien de bites pour devenir mannequin celle la? Ou alors c est un quota,faut une moche et elle a eu le poste? )

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Y en a qui regardent "An Idiot Abroad" ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

CouronnePerlée - 24 May 2016

Non, mais ici on a KirbyMasqué, c'est un peu pareil.

Professeur Laytron

Pascal xzibit_oh smiley11

tl;dr51

PASCAL PUTAIN smiley34

dem (en minuscules)

Tremors - 02 Jun 2016

Ma redevance finance les lubies des bobos parisiens. stallone

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Surtout qu'il n'y a rien de vraiment de nouveau à dire sur ce sujet caged

dem (en minuscules)

Molotov.tv, ça fonctionne bien sur PC. smiley79
http://www.molotov.tv

Edit par Dem (11 Jul 2016)

L'ayatollah
Kolia

Putain la nouvelle chaine info publique qui s'appelle donc " franceinfo: " thisisfine
Une putain de chaîne inutile dans le contexte actuel alors qu'on aurait simplement pu étendre le domaine de France24, le tout payé par la redevance. smiley109

La quatrième degmention
Degment

Ce malade mental smiley6

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Momorandini pervers sexuel ? Etronnant

Instant

Kolia - 13 Jul 2016

J'y ai pensé direct smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Kolia - 11 Jul 2016

CnPRMaxXEAAHh-g.jpg

CnPQ4drXgAAU1pA.jpg

smiley87

Sinon Morandini smiley61

Le dernier degosaure
Denver
dem (en minuscules)

profil_supprime - 13 Jul 2016

Tim aurait pu se faire les couilles en or en 1 minute de travail. smiley10

Fiché HS
Britney

Kolia,le type qui croit toujours en 2016 que l information sur Internet,c est autre chose que du copier-collé de depeches AFP...

Invité(e)
profil_supprime

Ouais enfin s'abaisser à aller sur le blog de Morandini, faut être un sacré teubé quand même.

Fiché HS
Britney

Pourquoi?

Quand y a une information importante,elle sort de manière identique sur Morandini,LeMonde ou LeFigaro...c est exactement la meme info balancée brute via copié collé de depeche AFP...

Ensuite je ne vais pas sur les commentaires la bas...les commentaires,quel que soit le site c est la foire...Rue89,20minutes ou LaTribune ou Morandini,c est toujours un festival...

Enfin,concernant la web-serie Les Faucons

1)Coté spectateur,meme si j ai vu aucun episode,sur le site Morandini il n y a jamais eu tromperie sur la marchandise: des mecs a poil a chaque article qui en parlait...je crois n avoir meme pas noté que ca parlait de foot...

2) Coté acteurs,bah j suis desolé mais mec tu va a un casting ou on te demande de te mettre a poil...c est pas pour chercher le prochain oscar masculin(bon par contre pr la meilleure actrice feminine y a des chances qu elle ait été dénudée dans au moins un film)
Les types gueulent parce que tout ce que le public a retenu c est des bites en erection...mais en meme temps c etait le but et fallait etre bete pr pas le comprendre...


Pour finir,pour des types de gauche et ouverts d esprit,je trouve certaines personnes bien meprisantes et elitistes...attention Kolia,ta carte de membre a Les Republicains s approche! ;-)

Invité(e)
profil_supprime

C'est incroyable, je ne suis jamais déçu par ta mongolitude aiguë.

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]