• Mitard
  • Corel prison, Ed3m, journal de bord

Invité(e)
profil supprime

Thanks les gars feelsbad

Oui, je compte ne pas déprimer dans ce trou, donc je continu à tenir mon journal de bord pepe_feelsgood

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ed3m plus actif 2 semaines au gniouf que toute l'année dernière. xzibit_oh

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 05 Jul 2015

J'avoue alone

Premier épisode de DB Super sorti.
Pour l'instant, c'est vraiment un épisode d'introduction, ça fait plaisir de retrouvé la bande en espérant que l'intrigue se lance rapidement.
On verra bien la suite.

Sinon:

(L'instru me fait penser à du Wu Tang Clan pepe_feelsgood )

Edit par Ed3m (05 Jul 2015)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Ed3m, tu as un nouveau compagnon de cellule feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Prennent-t-ils en compte cet étron de DB GT dans DB Super ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Zanarkand - 07 Jul 2015

Non, ça suit l'histoire du manga.

Ca se passe 6 mois après le combat contre Buu, on ne sait pas si le dernier chapitre/épisode de DBZ comptera (celui avec Uub) et GT n'est plus canon  (l'a-t-il réellement été, vu que Toriyama n'a rien branlé dessus ?)

Invité(e)
profil supprime

DarkAnother - 07 Jul 2015

Ah bon? Qui ça? Je ne vois pas de nouveau topic dans la session mitard.

Sinon c'est une suite direct à DBZ comme l'on si bien dit les deux membres. DBZ GT n'est pas du tout prit en compte (et heureusement...).
Par contre vous me confirmez que cela se passe bien après le film?

Vu que tout le monde est au courant que Videl est enceinte, je pense que oui.

Edit par Ed3m (07 Jul 2015)

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Invité(e)
profil supprime
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

DarkAnother - 07 Jul 2015

Flemme de chercher. T'as foutu quoi? T'étais sur le hipchat?

profil supprime - 07 Jul 2015

Bah non, c'est avant Battle of God smiley4 Videl n'est pas encore enceinte, Beerus n'est pas encore connu des terriens, tout ça.
En fait, la série va être bizarrement goupillée: outre le fait que la partie "10 ans plus tard" de la toute fin de DBZ n'est donc pas prise en compte (et est-ce qu'elle le sera finalement ?), Super se passera avant/pendant et après les 2 films récents (ces derniers vont être réintégrés avec des modifs dans la série, donc c'est là le truc bizarre: ils vont les découper en plusieurs épisodes ?) et ensuite, on partira, semble-t-il, sur cette histoire de multiverse smiley3

Bref, la TOEI en roue libre smiley129

Invité(e)
seiken3

Pso - 07 Jul 2015

Je croyais que c'était juste une adaptation des deux films en format série avec des trucs en plus.

C'est sur que ça continuera après l'histoire des films? Tant mieux si c'est le cas.

Invité(e)

seiken3 - 07 Jul 2015

C'est un peu plus que ça, vu que c'est Toriyama même qui a parlé du scénario de Super, avec cette histoire d'univers parallèle dans laquelle Son Goku & co vont partir (et dont le gros Beerus qu'on a vu fait partie, de mémoire), en plus du redécoupage des films.
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-u … gon-balls/

Et puis, la TOEI a annoncé ya pas longtemps qu'on taperait dans les 100 épisodes, donc les films vont pas combler grand chose à mon avis smiley4

Invité(e)
seiken3

Cool. smiley18

Professeur Laytron

Trine - 07 Jul 2015

Il a insulté Tim je sais plus où smiley11

Mon père est un pigeon
DarkAnother
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

profil supprime - 05 Jul 2015

Tuerie ce son pepe_feelsgood Le Flying lotus aussi. smiley75

Tim, je sais pas ce que tu attends pour libérer Ed3m. smiley46

Invité(e)
profil supprime

Je suis dans ma période Hip Hop japonais (je pense que vous l'avez remarqué). J'aime bien le côté jazzy de leurs productions.
Écoutez ça:

http://amebreak.ameba.jp/media/2010/08/001635.html

Sinon pour répondre à Spellmaster, Simi Lab sont très bons.
Surtout Maria (la seule fille qui rap).
QN est excellent mais il a quitté le groupe feelsbad

Mais je pense que on ne fera jamais mieux que ce son:

smiley121

Edit par Ed3m (08 Jul 2015)

Invité(e)
profil supprime

floooo_s200.jpg

Cet album les amis pepe_feelsgood
Comment j'ai pu douter d'une anglaise rousse? (Kate Bush ... pepe_feelsgood )

Sinon Berserk, mon Dieu, c'est totalement jouissive, intelligent, mature pepe_cry

Edit par Ed3m (08 Jul 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 08 Jul 2015

Berserk smiley35

Il est bientôt l'heure pour toi:

bonne-nuit-punpun-aiko.png?w=640

(je le vend partout mais j'ai tellement adoré ce manga feelsbad )

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 08 Jul 2015

J'ai toujours eu confiance au bon goût des membres de Gamerama, je n'ai jamais été déçu par ce que vous lisez ou écoutez.
Je commencerai dès que j'en aurai fini avec Berserk.
Pour ce dernier, la parution se fera mensuellement d'après un lien de TS JBG.

pepe_cry

Edit par Ed3m (08 Jul 2015)

nolife de platine

profil supprime - 08 Jul 2015

Dans le genre classique, si tu n'as jamais lu Devilman tu devrais t'y mettre. C'est assez court, mais quasiment 40 ans après ça reste un manga absolument génial avec des planches toujours aussi fortes.

Et si jamais tu veux rire, y'a le film live. Mais il faut picoler pour le supporter...

Très limité
LimitedInc

[reponse]593113[/
Un classique, mais toujours aussi bon :

alone

Invité(e)
profil supprime

Aka - 09 Jul 2015

Je prends note, merci!

Limitedinc: Ce n'étais pas vraimen lui en fait. C'était du groupe The Otogibanashi'set le titre est K.E.M.U.R.I.
Le problème est que laversion CD est excellente mais la musique dans le clip est complètement dégueulasse.
.

Très limité
LimitedInc

profil supprime - 09 Jul 2015

Je me suis laissé emporter par le "Kemuri" qui a ravivé de vieux souvenirs ! pepe_feelsgood

Ally McBeal
Blueberry

Ed3m, je voulais te remercier pour le lien vers les scans de Berserk que tu as partagé sur ton compte Facebook au début du mois. smiley130

Je me suis plongé dedans par curiosité, jusqu'à arrivé aujourd'hui au chapitre 32 !! Guts, ce héros ultime. pepe_cry Et puis la qualité des planches ! smiley115

C'est bien la première fois en tout cas que j'ai ressenti le besoin d'avoir des comics reliefs pour suivre une histoire. Parce que sérieusement, quand on voit la représentation de certains massacres et viols, il faut bien un peu de légèreté pour pouvoir s'accrocher !

Y a qu'un truc qui me gonfle un peu, c'est tous ces passages où les simples humains sont incrédules ou imperméables à toutes les choses terrifiantes et surnaturelles qui se déroulent autour d'eux, et compliquent sévèrement la tâche des protagonistes (et Guts en particulier). Mais je reconnais que ça fait parti du délire de l'auteur, à savoir un monde "normal" dans lequel des monstres de cauchemars évoluent dans l'ombre et jouent cruellement avec de simples mortels, qui d'ailleurs ont déjà bien d'autres soucis (la guerre, la famine...).

Enfin bref, une bien belle découverte à mettre au crédit de Gamerama, une fois encore !

Je vote pour une remise de peine du détenu Ed3m, pour conduite exemplaire !

PS : Pour pinailler un peu, je suis un peu déçu sur les incohérences technologiques, qui sont d'autant plus étranges que l'auteur a visiblement fait un effort admirable pour construire un univers aussi réaliste que possible. Ainsi, ne serait-ce que sur le plan militaire, on constate
- que les armées utilisent des canons (mais pas beaucoup non plus) depuis un certain temps, or il n'y a pas trace d'autres armes à feux, même pas de couleuvrines.
- que la chevalerie est très présente et depuis plus longtemps encore, or on sait très bien que face à des arcs longs, elle ne fait pas long feu (remember Crécy et Azincourt). Et il n'y a qu'un Apôtre et quelques soldats sous ses ordres que l'on voit évolué avec de tels armes.

Je sais que c'est plus cool de voir une histoire avec des chevaliers en armure qui se rentrent dedans et puis basta, mais je vous avais prévenu que c'était du pinaillage !

Edit par Blueberry (15 Jul 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Vivement qu'ils arrivent sur l'ile aux fées, que guts pète un câble et élimine tout le monde afin de repartir affronter Griffith sans sidekicks à la con.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

clott - 15 Jul 2015

Haha parce que tu crois que Miura va survivre avant la fin de son histoire ? Et même, la fin risque de décevoir, il avait dit qu'il voulait un happy end non ?

Berserk ce sont les treize premiers tomes. Les dessins deviennent des fresques par la suite mais l'esprit shônen accompagnant Guts et son power-up débile c'est insupportable.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs en parlant de Berserk :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n … erserk.htm

Travaillant déjà sur des franchises comme Korra, Scalebound, Transformers Devastation et Star Fox Zero, Platinum Games ne chôme pas ces derniers temps avec les franchises de renom. Cependant, le réalisateur chez le studio, Kenji Sato aimerait ajouter d'autres jeux issus d'autres franchises à ses réalisations.

En effet, ce dernier s'est exprimé sur Twitter et a déclaré qu'il aimerait développer un titre basé sur les séries Berserk ou Kill La Kill. Bien sûr, ceci relève du virtuel quoi qu'un Beat'em All dans le monde de l'une de ces deux franchises et développé par Platinum Games puisse paraître une idée fort alléchante.

Pour ceux qui n'ont pas testé je recommande la version PS2 qui tenait bien la route pour un jeu tiré d'une licence.
Et ce trailer smiley55

Kelevra04

clott - 15 Jul 2015

Putain mais ça a l'air excellent, je ne connaissais pas du tout smiley115
Je pensais qu'il n'y avait eu que la version Dreamcast

Sinon ouais comme Anglica je doute qu'on voit la fin un jour, y'a 1000 ans d'écarts entre la parution de chaque chapitre et en plus il se permet de faire des arcs entiers OSEF comme le truc de la mer feat la petite sirène smiley90

Invité(e)
profil supprime

Blueberry - 15 Jul 2015

Je suis enfin revenu de vacance pepe_feelsgood

Je suis content de voir que mes posts débiles puissent servir à quelque chose pepe_cry

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Blueberry - 15 Jul 2015

Pour répondre sur le pinaillage l'arc long ne vaut que face à une charge de cavalerie débile de front pour simplifier (coucou crécy et azuincourt en effet), d'ailleurs il me semble que lorsque  le roi veut en finir avec la troupe du faucon , l'embuscade planifiée consiste à les cribler de flèches.

Invité(e)
profil supprime

C'est fou de voir que ce manga à inspirer beaucoup d'oeuvres (Soulcalibur, Final Fantasy VII, Bloodborne etc...).
Je raconte certainement une connerie, mais c'est l'impression que j'ai.

nolife de platine

profil supprime - 20 Jul 2015
Non, il a effectivement inspiré beaucoup d'oeuvres.
Dragon's Dogma a quelques références aussi, et sinon il y'a Demon's Souls qui est étroitement lié à Berserk (enfin, il y'a BEAUCOUP de références dans le jeu)

Invité(e)
profil supprime

Aka - 20 Jul 2015

Je vois, merci pour tes précisions.
A la suite de cette très bonne analyse sur le manga http://www.discordance.fr/berserk-de-ke … bime-35115
J''ai eu envie d'en découvrir un peu plus sur les oeuvres de Gustave Doré, et faut dire que j'avais l'impression de revoir certaines parties du manga.

1398893333803

hqdefault.jpg

dore_toren_babel_grt.jpg

Que c'est beau pepe_cry

L'un des commentaires m'a donné envie de lire ce livre:

417053R8kOL._SX304_BO1,204,203,200_.jpg

J'aime ce genre de bouquin, hâte de le recevoir.

Sinon côté musique:

J'espère que vous allez apprécier pepe_feelsgood  (la fin épique façon RPG)

Ces petites notes de piano pepe_feelsgood

Edit par Ed3m (21 Jul 2015)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Gustave Doré. smiley75
Il avait eu droit à une expo consacrée au musée d'Orsay l'année dernière, c'était sublime. Un artiste comme on en fait plus.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (21 Jul 2015)

Invité(e)
profil supprime
Invité(e)
profil supprime

Salut les gars,

Juste pour vous dire que je vends mon stick arcade PS3 Madcatz TES à 90 euros (le blanc).

L'IA de la nuit dernière
Fiché HS
Britney

Il va pouvoir se consacrer corps et âme a MGS V smiley18

Invité(e)
profil supprime

Britney - 28 Aug 2015

C'est exactement ça feelsbad

privileged shitlord
munky

Intéressant, dis nous en plus.

Invité(e)
Invite

cc

il y a un bug sur le forum gamerama.
je ne peux plus poster dessus, le bouton répondre à disparu.

a875deb4-d06c-4770-b80b-e0e0369a8817.jpg


dans cette section, par contre je peux.

merci de m'aider

@ toute les amis

Edit par Peach (11 Nov 2015)

Fiché HS
Britney

Le Nelson Mandela n*2

Dans 3-4 ans Peach adulé par tous pour avoir sauvé GR
3 mois après Vous n etes qu une bande de gros cons incultes

Keikaku

  • Mitard
  • Corel prison, Ed3m, journal de bord