Feel the feeling
LeKirbyMasqué
La Triforce de la sudation
TS_JBG
AntakkenDarris a écrit :

Kenjin - 29 Jul 2015

Le calendrier hégirien est dans sa 1436ème année. Oui techniquement, l'Islam est dans l'équivalent du moyen-age central qu'à connu l'Europe à cette même période du calendrier julien.

Ca explique que tu aies des soucis avec Galilée smiley130

in the ass

AntakkenDarris - 29 Jul 2015

Ta fascination sur les bites (chacun son orientation sexuelle) et le mot facho font effectivement de toi quelqu'un d'intelligent... pepe_feelsgood

Concernant la taille (sic) c'est souvent celui qui en parle qui a un "petit" problème, il n'est jamais trop tard pour te confier mon garçon! 1438214473-diocese.png

Edit par Pein (30 Jul 2015)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

http://voirparisetmourir.tumblr.com/

Le fameux fantasme de l'esstreme droate. feelsbad   

Rentrez au bled, s'il vous plaît.  Les Européens ont le droit de vivre entre eux, partageant la même culture, la même civilisation et évidemment la même couleur de peau.  Comment peut-on encore croire à cette fable qu'est l'assimilation ?! Ca risque de se terminer très très mal, et vu comment vous, les allogènes, êtes aussi nocifs en étant 15 pourcent de la population Française, imaginez dans 30 ans le résultat...

Cela dit, que JubaOne, hichanbis, Antakken et tous les autres allogènes se rassurent:  La domination Américaine sur l'Europe n'est -contrairement à ce que E&R vous raconte- pas d'engendrer un conflit de civilisation, bien au contraire, mais de vous utiliser contre les véritables nationalistes Européens qui eux sont une menace.
Donc on balkanise l'Europe, on la divise, on la morcèle grâce à l'immigration, et le tour est joué. Plus aucune chance de se débarrasser du joug des usa, de soulèvement populaire identitaire. Mais si dans le pire des cas cela finissait par arriver, l'OTAN ne se gênerait pas pour nous bombarder. Tout ça est dramatique et n'a rien de drôle, nous avons été sacrifié et la majorité des gens l'ignorent.

Un exemple très récent: http://eeas.europa.eu/statements-eeas/2 … _07_en.htm

La personne qui parle est une communiste islamophile, Haut Représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité.

Je vous signale tout de même qu'après l'épisode de Charlie (c'est à dire, la peur totale et avouée des Français, l'inaction comme échappatoire, l'allumage d'une petite bougie, et de quelques fleurs) nous avons eu le droit à quoi ?  Une école Coranique à Brest par exemple, ou encore 400 mosquées en cours de construction, voui voui. Voilà la réponse de la France Charlie.
Et je vais éviter de mentionner les peines de prisons et la répression de plus en plus lourde à l'encontre des nationalistes...

Les Musulmans, l'Islam, bref les minorités n'ont aucun soucis à se faire, car les puissants ont décidé que votre place était parmi nous, quitte à nous remplacer. J'aimerais juste que mes compatriotes prennent conscience du danger qui nous menace car tôt ou tard il faudra affronter la dure réalité...Et ce n'est pas seulement la France, c'est l'Europe entière, c'est notre civilisation Occidentale qui est en jeu.

Bon c'est pas tout de défendre la France sur les forums, mais en vrai le problème c'est qu'avec mes gènes de untermensch j'ai une ptite bite et la tête de danny devito, j'aurais bien voulu m'inscrire chez les skins mais ils ont rigolé quand ils ont découverts mes trophées sur le PSN. J'ai beaucoup pleuré cette nuit là, et je me sentais un peu seul, vers 23h je me suis branlé sur une vidéo avec une petite blonde qui ressemblait à mon ex copine qui m'a largué, elle se faisait enculer par un gros black et elle aimait ça. Sur ce je retourne manger des nouilles virtuelles avec Yukiko senpai et grinder comme un mongol pendant des centaines d'heures avec la jpop d'attardé dans mon JRPG préféré, car le combat contre le grand capital et les illuminati se fait jour après jour ! Courage camarade ! Je vous ai dit qu'on pouvait se transformer en super héros dans le nouveau ? C'est génial ! (Ajoutez moi comme ami svp, même si tu viens de Maghreb)

Edit par anglica (30 Jul 2015)

L'IA de la nuit dernière
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (30 Jul 2015)

hichlibedis
hichanbis
anglica a écrit :

Cela dit, que JubaOne, hichanbis, Antakken et tous les autres allogènes se rassurent:

Merci de me laisser en dehors de votre discussion de beauf que je prends grand soin de ne pas commenter.
...Merde c'est fait.

Edit:

anglica a écrit :

Bon c'est pas tout de défendre la France sur les forums, mais en vrai le problème c'est qu'avec mes gènes de untermensch j'ai une ptite bite et la tête de danny devito, j'aurais bien voulu m'inscrire chez les skins mais ils ont rigolé quand ils ont découverts mes trophées sur le PSN. J'ai beaucoup pleuré cette nuit là, et je me sentais un peu seul, vers 23h je me suis branlé sur une vidéo avec une petite blonde qui ressemblait à mon ex copine qui m'a largué, elle se faisait enculer par un gros black et elle aimait ça. Sur ce je retourne manger des nouilles virtuelles avec Yukiko senpai et grinder comme un mongol pendant des centaines d'heures avec la jpop d'attardé dans mon JRPG préféré, car le combat contre le grand capital et les illuminati se fait jour après jour ! Courage camarade ! Je vous ai dit qu'on pouvait se transformer en super héros dans le nouveau ? C'est génial ! (Ajoutez moi comme ami svp, même si tu viens de Maghreb)

Sur ce paragraphe par contre tu fais preuve d'une lucidité étonnante.

Edit par hichanbis (30 Jul 2015)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

cet edit smiley11 que l'admin qui a fait ça se dévoile pepe_feelsgood

étron
turon

:ptdrmdr

Cet edit de luxe. chirac_lafrance

Edit par turon (30 Jul 2015)

Invité(e)
Kenjin

smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Crash

Djoss - 30 Jul 2015

Je suis sur que c'est showco ou bien soda xzibit_yo

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ce rajout smiley11

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

RdsBIHw.png

Invité(e)
Novad-19

merde anglica qui se croit sur fachoworld et qui se fait remettre à sa juste place pepe_feelsgood

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Pein - 30 Jul 2015

Gros débile

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Anglica en roue libre smiley67

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Personne n'est encore prêt à entendre ce discours car il est avant-gardiste, mais si vous possédez un cerveau encore fonctionnel vous devriez pressentir que quelque chose risque de se passer. Ou pas, rien ne finira par se produire mais cela signifiera que par couardise et volonté propre, les Européens auront décidé de se laisser effacer.

Quand une civilisation intolérante s'impose à une autre tolérante (Charlie), laquelle des deux finit par se soumettre ? Quand un remplacement s'effectue lentement et sûrement nous sommes face à un génocide, quiconque soutien ceci est pour moi un criminel.

Réveillez-vous et n'ayez plus peur de nommer les choses, débarrassez-vous de la culpabilité qu'on essaie de vous inculquer depuis toujours. Oui nous avons le droit à nos Terres, à notre Héritage, notre Histoire et nos Traditions. Et celle-ci se trouve menacée, beaucoup d'estimations en attestent: Notre taux de fécondité est au plus bas et l'envahissement n'a jamais été aussi sauvage.

Je ne plaisante pas du tout avec ça, vous avez le droit de nier les faits, de faire comme si, de dire que c'est un fantasme et compagnie, moi c'est simple, je refuse de me faire déposséder mon identité et je vous invite à réfléchir sur la question, à me rejoindre. Je sais que la pression du système est encore tellement forte que beaucoup n'osent pas s'exprimer, c'est ainsi.

Ces derniers temps je me suis vraiment rendu compte que Gamerama a un potentiel infini de résistance : pixelartiste surdoué baudelairien, rmiste défenseur de cartes graphiques sur les forum de jv.com, auteurs de lettres de motivation révolutionnaires. Ne nous mentons pas les amis : nous sommes la prochaine étape de la race humaine. Notre incapacité à bouffer de la chatte nous a fait parvenir au niveau supérieur. C'est pourquoi je demande à tous les membres de me rejoindre dans la lutte.

Première étape : enfin apprécier le manga Samurai Deeper Kyo à sa juste valeur. La fondation Bilderberg et les réseaux satanistes de Citroen ont essayé désespérément de nous imposer One Piece comme manga pour ado ! Ah ! Les gredins ! La manipulation jusque dans le plus jeune age ! Tout ça pour détourner nos vrais valeurs !

Rejoins la micro resistance camarade Gameramien. Comme moi : faites de la musique de merde dans des groupes has been et regardez des video youtube sur les illuminati. Ainsi seulement pourrez vous défendre la culture européenne, si forte, si majestueuse, contre le vil envahisseur sarrasin. Lui a peut-être lu les grands classiques de la littérature de mon pays, parle peut-être mieux ma langue natale, et ne se laisse pas dominer moralement au point de venir évacuer sa haine raciale sur un forum de jeux vidéo, mais bon, moi je platine quand même des virtual novel sur des ados japonais. Nous n'avons clairement pas la même valeur.

Sinon mon ex vient de m'envoyer une photo de son nouveau copain : il a une grosse bite feelsbad Saloperie d'immigrés feelsbad Quelqu'un aurait il des conseils pour me permettre d'agrandir mon zgeg ? J'espère ainsi être plus sur de moi et arrêter de casser les couilles avec mes pavés d'attardé mental que j'écris alors que je viens à peine d'avoir 3 poils sur les couilles et que ma seule contribution à la société est de savoir jouer de la guitare aussi bien qu'un clodo alcoolique le soir de la fête de la musique. Merci pour votre attention.

Invité(e)

anglica - 30 Jul 2015
BHBIYEP.gif

Edit par Gegz (30 Jul 2015)

L'IA de la nuit dernière
hichlibedis
hichanbis

anglica - 30 Jul 2015

3sl0hAEPElmpy.gif

Edit: Par contre la deuxième partie de ton message est vraiment galvanisante. Puis-je rejoindre la résistance?

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
Invité(e)

L'édit de genie sur le post putain smiley11 smiley11 smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

anglica - 30 Jul 2015

ce tumblr de la honte ajouté à ce putain d'édit de fou thenry

triquiqette
Triquy

anglica - 30 Jul 2015

Ces deux edits nom d'une pipe smiley11
Je sais pas si on doit remercier kamion ou chocolat pour ces fulgurances mais smiley11

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Merci maître Chocolat de me remettre sur le droit chemin, il était temps que je me rende compte de ma sale frustration sexuelle de caucasien moyen et mon inculture crasse, j'espère uniquement ne pas te décevoir une nouvelle fois avec un pavé plus con que mes pieds. J'avoue ne même pas connaitre mon histoire de france alors que je connais en détails les embranchements dans Persona 4 ! Quel idiot je fais !

@Tim > Bah oui et justement ce sont des préoccupations d'actualité, il faudrait commencer par réfléchir à une solution, à moins d'être un cynique ethno-masochiste pour qui "rien ne vaut rien", et youpi osef du turfu ça me concerne pas. Je pense que ta position de surdoué peut te permettre de m'aider à designer ma solution finale. Contacte moi par MP stp.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
étron
turon

Putain je suis dégoûté, j'ai pas eu le temps de voir le post original.

Mais bon smiley11

Cette partie c'était le mail original? :

anglica a écrit :

Personne n'est encore prêt à entendre ce discours car il est avant-gardiste, mais si vous possédez un cerveau encore fonctionnel vous devriez pressentir que quelque chose risque de se passer. Ou pas, rien ne finira par se produire mais cela signifiera que par couardise et volonté propre, les Européens auront décidé de se laisser effacer.

Quand une civilisation intolérante s'impose à une autre tolérante (Charlie), laquelle des deux finit par se soumettre ? Quand un remplacement s'effectue lentement et sûrement nous sommes face à un génocide, quiconque soutien ceci est pour moi un criminel.

Réveillez-vous et n'ayez plus peur de nommer les choses, débarrassez-vous de la culpabilité qu'on essaie de vous inculquer depuis toujours. Oui nous avons le droit à nos Terres, à notre Héritage, notre Histoire et nos Traditions. Et celle-ci se trouve menacée, beaucoup d'estimations en attestent: Notre taux de fécondité est au plus bas et l'envahissement n'a jamais été aussi sauvage.

Je ne plaisante pas du tout avec ça, vous avez le droit de nier les faits, de faire comme si, de dire que c'est un fantasme et compagnie, moi c'est simple, je refuse de me faire déposséder mon identité et je vous invite à réfléchir sur la question, à me rejoindre. Je sais que la pression du système est encore tellement forte que beaucoup n'osent pas s'exprimer, c'est ainsi.

Ou même la dedans y'a eu de l'edit?

Au fond de moi j'espère que même cette partie là est un edit...

Edit par turon (30 Jul 2015)

Invité(e)
Kenjin

les edit chocolatés smiley11

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ma mère a raté ma naissance, ça commence mal. Mais j'ai la chance d'être un petit bourgeois qui ne sait pas quoi faire de sa vie, qui se sent inutile. J'aimerais apprendre à faire du vélo à 4 roues pour me rendre à pôle emploi où j'espère un jour produire un métrage FranchouillardPro-Amérique, pour finir avec une perche sur Boulébill 3.  J'ai contacté plusieurs de mes anciens collègues pour un projet mais aucun d'eux n'a daigné répondre tout en ayant lu le message, sûrement de la jalousie envers ma supériorité, il n'y a pas d'autre moyen ! Du coup je passe mes journées dans une room privée à vomir sur les internautes d'un forum osef sans qu'ils puissent être au courant des saletés que je raconte et à poster des gif de chatons.  Je fais même la leçon et la morale à des gens qui ont 15 ans de plus que moi, car je suis la Vérité, fermez vos gueules quand je parle.  Je déteste la contradiction et je suis rancunier alors je me roule par terre pour amuser la galerie et les gens trouvent ça rigolo.

Edit par anglica (30 Jul 2015)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

anglica - 30 Jul 2015

petit fils a papa

thisisfine

étron
turon

- Jamais

c'est à dire que même la partie que j'ai mis en citation est limite incroyable, en la lisant, je me demandais même si Anglica était pas en train de troller. Et puis quand je suis arriver à l'autre partie j'ai fini par me demander si elle venait vraiment de lui.

Edit par turon (30 Jul 2015)

Invité(e)
seiken3

smiley11

Invité(e)
Crash

thenry thenry thenry

Invité(e)
Crash
anglica a écrit :

Chocolat je suis désolé de t'importuner avec ça mais ton papa ne voudrait il pas m'adopter ? Je galère dans ma vie d'untermensch, on me paie encore moins que des rédacteurs de jv.com pour jouer mon ukulele, le rsa ne m'aide pas à serrer des nanas et je n'ai pas assez de cachets pour espérer obtenir le statut d'intermittent qui t'a permis de devenir un roi parmi les hommes. Je cherche donc des parents de substitution, peut être qu'en plus les nouveaux ne me laisseront pas regarder n'importe quoi sur youtube et faire croire que j'ai une culture politique alors que je ne regarde que les video sur les illuminati.

xzibit_yo

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ces pages collector pepe_cry

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Anglicon en plein craquage xzibit_oh

Ces édits  xzibit_yo

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Invité(e)
Kenjin

j'avais oublié l'épisode samourai deeper kyo smiley113

L'IA de la nuit dernière
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ma mère a raté ma naissance, ça commence mal feelsbad Mais j'ai la chance d'être un petit bourgeois qui ne sait pas quoi faire de sa vie, qui se sent inutile. J'aimerais apprendre à faire du vélo à 4 roues pour me rendre à pôle emploi où j'espère un jour produire un métrage FranchouillardPro-Amérique, pour finir avec une perche sur Boulébill 3.  J'ai contacté plusieurs de mes anciens collègues pour un projet mais aucun d'eux n'a daigné répondre tout en ayant lu le message, sûrement de la jalousie envers ma supériorité, il n'y a pas d'autre moyen ! Du coup je passe mes journées dans une room privée à vomir sur les internautes d'un forum osef sans qu'ils puissent être au courant des saletés que je raconte et à poster des gif de chatons.  Je fais même la leçon et la morale à des gens qui ont 15 ans de plus que moi, car je suis la Vérité, fermez vos gueules quand je parle.  Je déteste la contradiction et je suis rancunier alors je me roule par terre pour amuser la galerie et les gens trouvent ça rigolo.

Edit par anglica (30 Jul 2015)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Les gars comme Anglica qui sortent des scénarios tout en soutenant que c'est comme cela que l'avenir va se passer, tout en y ajoutant une touche d'aigreur et un certains relent de je ne sais quoi, ca le fait moyen. Il pourrait y avoir des génocides et toutes autres joyeuseté, il a le droit de le dire, l'histoire nous l'a déjà prouvé. Le problème c'est que c'est incertains, que pour arriver à un scénario tel il faudrait X facteurs à Y moments dans une société ayant une Z mentalité. Une équation que Anglica transforme en propagande extrémiste. De tel propos c'est le fruits de 60 ans d'incompétence politique, de déni de certains problèmes récurant qu'on essaye de cacher sous la table en prenant les français pour des cons. Il va en y avoir de plus en plus. Le retour de l'extrémisme (avant de parler de scénarios improbables comme AngliKKKa) en Europe à tout les éléments pour grandir et prendre de l'ampleur et c'est logique (avec une certaine justification). Les coupables sont tous ceux qui fermes les yeux, autant dire nous tous.

Dans l'idée, personne ne te critiquerait si tu nous sortais une théorie sur ce qu'il va se passer en France ou en Europe, sauf que toi t'y mêle de la haine et un certains racisme ou xénophobie prononcé. S'interroger sur des questions ou des thèmes de cet ordre là est encore banni ou infiniment mal vu en Bisounours land, par une grande partie de la population, là dessus c'est vrai. Alors tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux parler d'immigration, de scénarios catastrophes et de "grand remplacement", tu le fais dans le respect et en restant crédible de préférence. Tu éviteras ainsi des edits chocolatés. Mais maintenant c'est un peu mort pour trouver des gens qui te prendrons au sérieux.

Edit par tsukoyumi (30 Jul 2015)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Cette folie smiley115

MikFlykos
McFly

Ces deux dernières pages mais qu'est-ce que smiley115

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ma mère a raté ma naissance, ça commence mal. Mais j'ai la chance d'être un petit bourgeois qui ne sait pas quoi faire de sa vie, qui se sent inutile. J'aimerais apprendre à faire du vélo à 4 roues pour me rendre à pôle emploi où j'espère un jour produire un métrage FranchouillardPro-Amérique, pour finir avec une perche sur Boulébill 3.  J'ai contacté plusieurs de mes anciens collègues pour un projet mais aucun d'eux n'a daigné répondre tout en ayant lu le message, sûrement de la jalousie envers ma supériorité, il n'y a pas d'autre moyen ! Du coup je passe mes journées dans une room privée à vomir sur les internautes d'un forum osef sans qu'ils puissent être au courant des saletés que je raconte et à poster des gif de chatons.  Je fais même la leçon et la morale à des gens qui ont 15 ans de plus que moi, car je suis la Vérité, fermez vos gueules quand je parle.  Je déteste la contradiction et je suis rancunier alors je me roule par terre pour amuser la galerie et les gens trouvent ça rigolo.

Invité(e)
Kenjin

non stop climax smiley115

Invité(e)
Crash

anglica - 30 Jul 2015
Ma mère a raté ma naissance, ça commence mal. Mais j'ai la chance d'être un petit bourgeois qui ne sait pas quoi faire de sa vie, qui se sent inutile. J'aimerais apprendre à faire du vélo à 4 roues pour me rendre à pôle emploi où j'espère un jour produire un métrage FranchouillardPro-Amérique, pour finir avec une perche sur Boulébill 3.  J'ai contacté plusieurs de mes anciens collègues pour un projet mais aucun d'eux n'a daigné répondre tout en ayant lu le message, sûrement de la jalousie envers ma supériorité, il n'y a pas d'autre moyen ! Du coup je passe mes journées dans une room privée à vomir sur les internautes d'un forum osef sans qu'ils puissent être au courant des saletés que je raconte et à poster des gif de chatons.  Je fais même la leçon et la morale à des gens qui ont 15 ans de plus que moi, car je suis la Vérité, fermez vos gueules quand je parle.  Je déteste la contradiction et je suis rancunier alors je me roule par terre pour amuser la galerie et les gens trouvent ça rigolo.

Le post original mais c'était assez nul stallone