Invité(e)
Crash

AntakkenDarris - 28 Mar 2015
Que t'arrive t-il dieudotarris ?

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

AntakkenDarris - 28 Mar 2015
Ta source est tellement sérieuse qu'ils ont mis la photo d'un autre gars smiley71

copilotMuzz.jpg
crash-a320-le-copilote-andreas-l-640x360.jpg

Buffy d'or
knot084

175523.1.jpg

in the ass

D'après les propos d'une fille qu'il a rencontré c'était bien une petite frappe megalo.

Edit par Pein (28 Mar 2015)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Pein - 28 Mar 2015

Le mec est triathlète et pilote de ligne à 27 ans. Il a tout le droit d'être megalo.

Invité(e)
Kenjin

Pein - 28 Mar 2015
Oui donnons du crédit a une pute vénale qui facture 10K ses interviews

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

http://www.dailymail.co.uk/travel/trave … Paris.html

Pour le dailymail, Roms = Français smiley82

A la 25eme seconde "suce moi caca" smiley43

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

AntakkenDarris - 29 Mar 2015
Si tu commence a copier/coller les tabloïd anglais on a pas fini.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

La rue Dénoyez, la rue la plus étonnante de Paris va être détruite.

Hidalgo. smiley90

in the ass

AntakkenDarris - 28 Mar 2015

Il n'était pas commandant de bord, grosse différence et vu sa faiblesse psychologique ainsi que le fait qu'il devenait myope comme une taupe il ne l'aurait jamais été.

On peut aussi noter le fait que pour un megalo "richissime" il était apparemment très souvent chez papa/maman, assez paradoxal ou plutôt dérangé du caisson surtout.

Edit par Pein (29 Mar 2015)

nolife de platine

Nyzer - 29 Mar 2015
Je crache pas sur des photos de la rue en question, je ne connais pas assez bien paris pour situer l'endroit /:

Mac_lane

Selon les comptages du ministère, on serait à 24 élus FN et extrême droite, 606 élus UMP, 698 élus divers droite, 233 UDI, 519 PS, 263 divers gauche, 51 communistes, 10 Front de gauche...

Le premier parti de France qu'ils disaient smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mac_lane - 29 Mar 2015
C'est le cas, ajoute la proportionnelle et ta littéralement l'umps au pouvoir, comme en Suède.

Edit par ashitaka18 (29 Mar 2015)

L'ayatollah
Kolia

Mac_lane - 29 Mar 2015
0 (zéro) département pour le FN. Le plafond va être dur à percer pour Marine et ses potes.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

0-0-la-tete-a-toto.jpg
Le FN smiley11 smiley87 smiley11 smiley87 smiley11 smiley87 smiley11 smiley87 smiley11

L'ayatollah
Kolia

JubaOne - 29 Mar 2015
Très honnêtement, et même si ça me fend le cul de le dire, je trouve ça regrettable qu'un parti qui pèse de manière assez significative dans l'électorat soit si peu représenté (ne serait ce que pour montrer qu'au final ils feraient comme les autres voire pire mais c'est mon avis) au moins sur le plan local.
Cependant il va aussi falloir pour le FN qu'ils réévaluent leur stratégie. Lorsque même dans de "petites" élections tu n'arrives pas à vraiment t'imposer c'est qu'il y a effectivement un problème. Pour gouverner un pays il ne suffit pas d'avoir un socle très solide de 20%. Il faut pouvoir convaincre, ou au moins se faire accepter par les 80% restant.
Maintenant c'est sûr que de mon point de vue je suis assez content de voir que la France n'est pas prête à se jeter dans les bras de Marine.

Edit par Kolia (29 Mar 2015)

Invité(e)
profil_supprime

J'ai hâte de voir le contrôle de Makouche et consorts à base de déviation et mauvaise foi.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Kolia - 29 Mar 2015
Je suis moi même pour la proportionnelle, simplement je trouve marrant que les différents retournement de veste du FN sur certains sujets ne leur ont pas permis de triompher au delà du zéro absolu.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le f-haine en PLS smiley11

Edit par Grey-Che (29 Mar 2015)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Comme prévu Marine perdante à jamais. Mais tant mieux, le FN n'aurait rien fait qui puisse me plaire, l'umps a au contraire tout ce que je souhaite au programme, la destruction.

Le dernier degosaure
Denver
Kolia a écrit :

JubaOne - 29 Mar 2015
Très honnêtement, et même si ça me fend le cul de le dire, je trouve ça regrettable qu'un parti qui pèse de manière assez significative dans l'électorat soit si peu représenté (ne serait ce que pour montrer qu'au final ils feraient comme les autres voire pire mais c'est mon avis) au moins sur le plan local.

Les maires FN donneraient satisfaction. Un an après les élections municipales, 73% des habitants des communes administrées par le FN se disent "satisfaits" de leur maire [...] Cette cote de satisfaction est supérieure de 10 points à la moyenne des autres villes françaises de 10 000 à 100 000 habitants (le FN n'a pas de maire de commune de plus de 100 000 habitants), selon l'enquête
http://www.francetvinfo.fr/politique/fr … 47063.html

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Professeur Laytron

JubaOne - 29 Mar 2015
Kolia - 29 Mar 2015
Oui mais vous ne pouvez pas vous féliciter de la "défaite" du FN et demander la proportionnelle en même temps. Si je ne dis pas de bêtises, le système français est fait pour encourager une majorité forte, donc un parti "centriste" pour éviter le bordel de la IV Rép. et les communistes (à l'époque). Par définition, le FN sera toujours sous-représenté car à l'extrême (donc battu au second tour à cause des reports de voix). Je ne serais pas content à votre place, l'UMP vous éclate le fion et le FN fait 25% en voix brutes. Le fait que le FN ne gagne aucun département est normal, le système est ainsi fait. Ce qui n'est pas normal c'est qu'un parti extrémiste monte à 25% au pays de Charlie.

Edit par Professeur Laytron (30 Mar 2015)

Ally McBeal
Blueberry

anglica - 30 Mar 2015

Ben oui t'avais que deux cantons dans lesquels la gauche étaient présents pour le second tour, et les deux binômes ont gagné.

Mais forcément, à l'échelle du département, ça ne représente pas grand chose. Tu peux déstresser.

D'ailleurs ce qu'il dit est faux : L'UMP-UDI a 50 élus sur 54

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Denver - 29 Mar 2015
Alors que les mairies FN enchainent les scandales smiley87

Edit par Grey-Che (30 Mar 2015)

je transpire en 60 fps

Grey-Che - 30 Mar 2015

touche pas a mon pote !

dem (en minuscules)

anglica - 30 Mar 2015
gerrymandering

C'est assez cocasse que certains se réjouissent de la non-représentation d'une partie de la population.

in the ass

Grey-Che - 30 Mar 2015

Maire FN qui déplace une statue = scandale

Maire DVD qui refuse l'inhumation pour un enfant rom ou tzigane = une simple incompréhension





Après oui bien sûr ces élections sont une déception claire pour le FN, ça montre juste encore une fois que les Français ne sont pas près de changer de voie, UMPS forever. Et après ça gueule ça pleure à tours de bras "la vie est chère, on s'en sort plus, on est taxé à mort mais on vote toujours les mêmes hihihi" smiley82

Ça serait pour un autre parti style le Centre avec le paysan Bayrou pourquoi pas mais l'UMPS...deux partis qui ne sont pas près de s'arranger vu qu'il se savent immuniser à vie contre un quelconque changement de paysage politique. Je me demande comment on peut être satisfait de ça!

La crampe.
pastas

profil_supprime - 29 Mar 2015
"Vous verrez aux régionales" smiley86

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Professeur Laytron - 30 Mar 2015
On évite le bordel et en échange on a une sclérose avec un FN a 25-35%, un pays qui coule dans sa corruption et une Europe qui décide de tout, good job la rébullshit.

Edit par ashitaka18 (30 Mar 2015)

Invité(e)
profil_supprime

Pein - 30 Mar 2015

Honnêtement, le FN ne sera pas mieux que l'UMPS, ou un autre parti. Ce qu'il faut changer c'est tout le système électoral. Là, en l'état, ça ne marche plus. La politique est devenu un métier à part entière alors que ça ne devrait pas l'être. C'est devenu une caste à part entière qui ne représente plus rien du tout.

Le dernier degosaure
Denver
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

Un papier du Monde sur la mort dans le jeu vidéo.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

tsukoyumi - 30 Mar 2015
Par William Audureau
Pas allé plus loin

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
hichlibedis
hichanbis

tsukoyumi - 30 Mar 2015
J'ai lu que la conclusion pour gagner du temps:

Pour beaucoup, le seul lointain ersatz de deuil que puissent connaître les joueurs tient à la tragédie d'une sauvegarde corrompue, synonyme de partie définitivement perdue, et à ses cinq phases : d'abord l'incrédulité, la colère, le refus, la résilience, puis la nouvelle partie.

C'est pas faux mais y a aussi frapper accidentellement le forgeron dans Dark Souls.

Edit par hichanbis (30 Mar 2015)

CrizzDado
DrizztDaermon

hichanbis - 30 Mar 2015
Z'ont d'ailleurs viré de forgeron dans Bloodborne pour éviter tout malentendu.

Ce jeu de casu smiley44

triquiqette
Triquy

http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

Ce papier donne envie en tout cas.

Vite une ps4 smiley83

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Triquy - 30 Mar 2015

De mon côté, je vais attendre le modèle slim (cp).

Invité(e)
moumoute

Nyzer - 29 Mar 2015
Des logements sociaux et des crèches dans le XXeme arrondissement ? Une hérésie !

CrizzDado
DrizztDaermon

Triquy - 30 Mar 2015
J'déconne, ça dayfonce smiley42 , juste que le forgeron, c'est un établi maintenant

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

moumoute - 30 Mar 2015

Des HLM et des crèches sur le champ de Mars ? Pourquoi pas !

L'IA de la nuit dernière
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TS_JBG - 30 Mar 2015
Ca vole pas bien haut mais c'est pas nul. Pourquoi c'est qui ce "journaliste"?

Etonnant de la part de Moumoute de vouloir voir disparaître une rue aussi riche culturellement. Que se passe-t-il?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

N'étant pas Parisien la rue Desnoyer n'est pas une rue connue essentiellement pour ses tags ?
Si c'est le cas qu'est ce qui empêche aux gens concernant de trouver une autre rue à tagger ?

Invité(e)
Crash
tsukoyumi a écrit :

TS_JBG - 30 Mar 2015
Etonnant de la part de Moumoute de vouloir voir disparaître une rue aussi riche culturellement. Que se passe-t-il?

Je pense que c'est depuis les élections départementales smiley130

mouai
Pein a écrit :

Grey-Che - 30 Mar 2015

Maire FN qui déplace une statue = scandale

Maire DVD qui refuse l'inhumation pour un enfant rom ou tzigane = une simple incompréhension





Après oui bien sûr ces élections sont une déception claire pour le FN, ça montre juste encore une fois que les Français ne sont pas près de changer de voie, UMPS forever. Et après ça gueule ça pleure à tours de bras "la vie est chère, on s'en sort plus, on est taxé à mort mais on vote toujours les mêmes hihihi" smiley82

Ça serait pour un autre parti style le Centre avec le paysan Bayrou pourquoi pas mais l'UMPS...deux partis qui ne sont pas près de s'arranger vu qu'il se savent immuniser à vie contre un quelconque changement de paysage politique. Je me demande comment on peut être satisfait de ça!

Genre y'a qu'une histoire de déplacement de statue dans les mairies fn, cette mauvaise foi.

Sinon les gens ne veulent pas du FN en très grande majorité, ça ne veut pas dire pour autant qu'il supporte le PS ou l'UMP, la plupart s'abstiennent tout simplement et vont ainsi jusqu'au bout de leur logique de dégoût.

C'est justement parce qu'il y a le FN que le système UMPS perdure, c'est l'idiot utile depuis les années 80. Croire a un changement en votant machinalement pour cette même famille de châtelain a chaque élection...c'est au contraire faire perdurer toujours plus ce système.
Le FN ne tient que sur le même business familial et le même nom depuis 40 ans avec un programme politique et surtout éco qui tient sur une feuille de papier toilette, jamais ça attirera suffisamment de monde en 2nd tour malgré une mobilisation (toujours entre 4 et 6 millions) forte de leur électorat au 1er tour de chaque élection.
Alors ouai moi aussi j'aimerais un changement, mais certainement pas en passant par la case Lepen.

Sinon au final :

http://img11.hostingpics.net/pics/873248conseilelrsdepertementaux.png

Edit par mouai (30 Mar 2015)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 30 Mar 2015

Ouais c'est une petite rue couverte de tags, mais des tags de qualité, souvent originaux, c'est aussi une rue avec des bars, des ateliers d'artistes/galeries ouvert au public, des p'tits restos chinois. C'est vraiment LA rue emblématique de Belleville, l'un des point de rencontre du quartier avec pas mal de touristes curieux.
La mairie l'avait déjà pas mal amochée avec une piscine municipale je crois, là ils sont décidés d'en finir. Bref c'est moche.

Je suis évidement pas contre le fait de construire des logements sociaux ou des crèches dans Paris, mais pas ici.