• Jeux Vidéo
  • Gamerama fête ses 10 ans ! Plein de cadeaux...

Mac_lane

Putain le choc en découvrant la nouvelle smiley115

10 ans déjà; bigre frog%20sad.gif

Merci à Soda pour le taff accompli en tout cas smiley130

Et au binôme Tim/Fétide, pour garder notre belle communauté intacte sadfrog62.gif

Tigrou dans mon trou
Melkor

Un grand merci à Timboloss et Fétide smiley130

Invité(e)
seiken3

Qui aurait pu se douter il y a quelques années que Tim allait un jour sauver GR? smiley115

Invité(e)
profil_supprime

Tim qui vient de flinguer sa carrière dans le milieu vidéoludique smiley115

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Pseudo_supprime - 26 Mar 2015

Merde
Plus de 7 ans que je lurke sur ce site, le 1er qui m'ait vraiment accroché depuis que j'ai eu accès à internet et sur lequel je n'ai jamais cessé de revenir malgré la baisse constante de productivité.
Merci pour ça Soda et merci à Tim et fétide de maintenir le site

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Invite

- Jamais

1/ contente toi de tester uniquement les genres de jeux que tu connais
2/ fais abstraction de l'avis général (ça tu n'y arrive pas)
3/ n'écris pas ton test avant tout pour titiller des gens en particulier (tu as du mal aussi)

si tu ne respectes pas tout ça, tu vas finir comme julienc en ce moment.

Edit par Peach (28 Mar 2015)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Invite - 28 Mar 2015
Mais on s'en bat les couilles de ton avis de merde sur tous les sujets putain. Garde tes leçons à 2 balles pour d'autres.

Sinon modeste don envoyé, merci à Tim et Fétide smiley130

Invité(e)
Invite

i'm nucleaaaar, i'm wiiild

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

.O. - 28 Mar 2015

parce qu'il t'a aussi été reproché d'être sur gr? smiley122

Invité(e)
profil_supprime

Bidelouze_ - 28 Mar 2015

Je pense pas qu'un forum sur GR soit bien vu de l'extérieur, surtout si on traîne du côté d'actu en fait smiley4

Invité(e)

Choco qui fait du contenu y'a pas de problème, faut juste pas qu'il ait les droits de ban.

Fiché HS
Britney

Chocolat à banni beaucoup de monde?

Invité(e)
Invite

une fois il m'avait dit "prochaine allusion à boule et bill c'est ban à vie"

Invité(e)
Kenjin

Je voulais ban peach mais

Utilisateur déjà banni

smiley87

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kenjin - 28 Mar 2015
Je tiens ma revanche, tu l'avais mis au trou avant moi le mois dernier smiley102

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

Ma vie a changé grâce à un manga

Cette idée en or pour un Tellement Vrai smiley115

SaPRophiLe
VeRSatiL

seiken3 - 28 Mar 2015

Cette relativisation smiley11

SaPRophiLe
VeRSatiL

Tim, c'est possible d'améliorer le forum? De le rendre plus fonctionnel et 'moderne'?

L'IA de la nuit dernière
Blow J.
hobbs

.O. - 28 Mar 2015
Une fois je me suis retrouvé à parler de GG en entretien d'embauche smiley87
J'ai pas eu le job smiley32

Floran

Merci pour toutes ces années.

- Jamais
Ton top 3-tests, c'est Brawl, FFVII et Mother 3 pour moi.

Brawl, pour l'humour.
FFVII, pour la critique.
Mother 3, pour l'éloge.

Après, c'est peut-être parce que ce sont des jeux de weaboos et que j'en suis un.

Jojo a écrit :

je peux pas m'empêcher de penser que certains paient pour mieux se faire cracher à la gueule sur certains sujets mais bon, c'est mon côté cynique smiley58

Je n'ai pas fait de dons mais oui, c'est ce que j'aime ici: on s'y fait mousser dans une ambiance bon enfant.

Edit par Floran (31 Mar 2015)

Très limité
LimitedInc

Clavicule pétée...
Et je découvre juste le drame et ses retournements de dernières minutes ! smiley53

Floran

J'étais "en transit pour NeoGAF", m'y suis fait bannir à vie pour avoir flirté avec Kagari et me voilà de retour ici. Il y a un gros e-drama derrière cette histoire, demandez les détails à Clott. J'ai oublié le mot de passe de mon compte, et l'adresse e-mail qui lui était associée à expirer.

Edit par Floran (29 Mar 2015)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Sonné sous le choc smiley115

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ah tiens, c'est une bonne nouvelle.

J'vais enfin pouvoir finir mes études.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Pour le coup je rejoins Kirby, j'ai découvert sur GR pas mal de jeux, de BD, d'articles de news (makouche  smiley116), de bouquins...

Ce qui fait la force de ce forum c'est que les gens viennent de tous horizons, j'en chialerai presque.

l'haleine
Fetide

Drich - 30 Mar 2015

on a pas tous le même maillot, mais on a la même passion

Julien Chièze 13 mars 2015

Edit par Fetide (30 Mar 2015)

privileged shitlord
munky

Dès que je récupère un petit peu d'oseille sur mon paypal je le transfère à Tim.

on-compte-sur-vous.jpg

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Vous faites chier avec paypal.
Je voudrais bien raquer mais se créer encore un enième compte sur internet http://forum-images.hardware.fr/images/perso/massys.gif

Invité(e)
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je découvre les commentaires du test de Super Smash Branle. smiley75

Gamerama à son meilleur  smiley75

Floran

La fameuse nuit des N-Sex mort-vivants... mais c'était rien par rapport à FFVII et le débat sur Nomura.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Floran - 29 Mar 2015
NeoFAG cette dictature smiley11
T'as pas besoin de poster dans ce trou de merde vraiment, bon retour sur GR smiley45

Floran

Gamerama, c'est le meilleur des deux mondes: la présentation de NeoGAF avec une communauté plus soudée. Merci.

hichlibedis
hichanbis

Shiff-XT - 30 Mar 2015
Objectivement Neogaf c'est pas mal, un genre de gamerama US hyper fréquenté avec plein de news en avant-première et de trolls et autres gifs bien marrants.
Le problème, c'est justement que c'est hyper fréquenté, du coup tu perds le coté "je connais tout le monde c'est mes potes de galère" que tu peux avoir sur un gamerama.
Car comme chacun le sait, gamerama, ça n'est pas que des admins.

Floran

Le mieux, c'est de rester dans les topics communautaires car ils sont vachement insulaires. Il y est quasiment impossible de se faire ban, sauf si tu te sens suffisamment en confiance et te mets à chier sur EviLore.

Mais oui, Hichanbis a raison. J'ai fréquenté pas mal de forums ces dernières années, Gamerama étant celui qui m'a donné le goût à cette activité... je peux vous dire que NeoGAF est de très loin une "dictature" en comparaison.

Edit par Floran (30 Mar 2015)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ouais fin bon, le prob de neoGAF c'est que tu peux te faire ban au bonheur la chance, t'as des mecs qui sortent des point godwin à chaque post et sont là depuis l'âge des dino, j'ai eu le malheur de dire que j'suis content de jouer à AC Unity sur PC pour pas subir la chiure des résolutions console, j'me suis fais permaban smiley71

Au début j'aimais bien, et au final y a autant de débile que sur GK. La partie off-topic est plus sympa limite.

GR a rien à voir avec gaf pour moi niveau commu (sans parler du nombre ofc).

Edit par Binouz (30 Mar 2015)

Floran

Tu t'es fait perma-ban sans doute parce que t'étais Junior, non? Je vois pas comment un membre "régulier" aurait pu se faire perma-ban pour ça. Mon ban m'a pas du tout surpris pour ma part. Je savais que je jouais un jeu "dangereux" en flirtant avec Kagari et qu'EviLore a une tolérance zéro envers les creepers.

Le procédé, c'est de suivre la meute quand t'es encore Junior et de commencer à "prendre des risques" qu'une fois que tu es passé membre.

Et oui, GR ça reste ce qu'il y a de mieux. Je me suis fait ban qu'une fois ici, trois jours pour insultes envers Saladbowl. J'avais que 17 ans à l'époque.

Edit par Floran (30 Mar 2015)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Binouz - 30 Mar 2015

j'ai eu le malheur de dire que j'suis content de jouer à AC Unity sur PC pour pas subir la chiure des résolutions console, j'me suis fais permaban

the fuck? smiley11 je savais que le forum était un repère de gros débiles, à commencer par les admins, mais pas à ce point smiley65

Floran

Oui, parce que le principe, c'est que chacun est libre de jouer au jeu qu'il veut sur la plate-forme qu'il veut... j'avoue que c'est surréaliste voire autistique mais bon, ça semble être le prix à payer pour un si grand forum.

Edit par Floran (30 Mar 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En espérant la réhabilitation du test de Wii Music smiley89

triquiqette
Triquy

clott - 30 Mar 2015
Celui avec le trisomique ? smiley6

Floran

Oui, c'est là que Kat_suce s'est fait virer du staff.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Floran - 30 Mar 2015

Je me suis fait ban qu'une fois ici, trois jours pour insultes envers Saladbowl. J'avais que 17 ans à l'époque.

smiley11
Je devais avoir le même âge, j'en ai un vague souvenir

Floran

T'avais fait l'apologie de Chocolat à ma place et j'en n'étais pas content, c'était en Septembre 2009.

Sinon, tant que t'es là, Rayman est aussi mon BGE. J'y rejoue là sur ma Vita et ça m'a rappelé un de tes posts.

Edit par Floran (30 Mar 2015)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

clott - 30 Mar 2015
J'ai cherché s'il m'en restait une copie quelque part, j'crois que je l'ai définitivement perdu.

Mais merci, crotte smiley130

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

OMG... Gamerama. smiley115
Mes repères. Tout mon cher passé. smiley90 Je me doutais que ça pouvait arriver. C'est en tous les cas la fin d'une époque. Le début d'une autre. Mais je tiens à vous remercier Soda, Kenjin et tous les autres.
Du début (j'étais caché sous un turban vous vous souvenez smiley70 ) à la fin, ce forum était l'endroit le plus vivable, le plus drôle, le plus wtf que je connaisse.
Au delà de l'échange cordial et viril de bon gros pavés dans la gueule, il y a de la solidarité, du menschkeit... Même si je fais sans doute parti "des doyens" en terme d'âge avec Darsh, je ne compte plus les fois où ce forum/cette communauté m'ont fait grandir, m'ont soutenu, m'ont aidé à me sentir moins à l'ouest. Parce que ouais, se foutre de la gueule de quelqu'un, c'est aussi faire attention à lui. Lui témoigner un peu de chaleur et de fraternité. Je comprends la lassitude, l'envie de passer à autre de Soda. Tu nous a offert 10 années magnifiques, mec smiley34 . Prends bien soin de toi. A tous/toutes les autres, même et surtout si on n'était d'accord, du fond du coeur, vous avez une place particulière dans ma vie. Je suis fier de vous connaître, d'avoir croisé le fer avec vous et d'avoir adhéré à vos idées. Je vous aime et sans honte je chiale comme un môme depuis que j'ai commencé à écrire ce post. Merci. Merci pour tout bande d'ordures.

  • Jeux Vidéo
  • Gamerama fête ses 10 ans ! Plein de cadeaux...