• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

L'IA de la nuit dernière
je transpire en 60 fps

Ou alors c'est pas le bon profil FB ou c'est un profil bis mort ou il est pas accroc a cette merde ( mais tim marque un point aussi avec la categorie other )

Ramene le tel quel, ca te ferait plaisir qu'on te ramene le tien intact.

Quant au flic qui tape dedans, j'espere qu'ils vont ecrire un petit "rapport" avec le contenu du truc.

Edit par BoBi (04 Mar 2015)

Je bois ma morve
california_dreamer

smiley115
je découvre la catégorie other de la messagerie facebook
mon père m'a envoyé un message en 2008 smiley37

étron
turon

Franchement je suis étonné de la quasi unanimité des avis qui rendraient les 400€ smiley114

Y'à encore 1 mois ou 2 j'aurais fait l'enculer, Mais une bonne âme, m'a ramener mon HTC one que j'avais fait tomber dehors. Depuis j'ai changé d'avis.

Novad-19

J'ai rendu un iphone5 tout neuf smiley86


mais de toute facon j'aurai rien pu en faire j'imagine. smiley16

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Quelqu'un à ramené le macbook pro de Nephtron qu'il avait laissé dans un bus smiley58

Demagogol

J'ai déjà eu 400 euros en liquide dans mon portefeuille (les DAB existent pour quoi alors ?), je ne suis pas de la mafia, je vais quasiment jamais sur Facebook et ça m'arrangerait beaucoup d'avoir affaire à des gens honnêtes si je perdais quelque chose.

Invité(e)
Invite

pareil je retire 500€ en debut de mois pour mieux gérer mes depenses.

L'IA de l'antimatière

zbah - 04 Mar 2015
Maintenant que tu l'as contacté t'es un peu trop cramé pour garder l'argent nan ? smiley31

Edit par Jojo (04 Mar 2015)

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 04 Mar 2015

En quoi cela permet-il de mieux gérer ? Moi quand j'ai du liquide j'ai tendance à le dépenser vite au contraire smiley4

GuyGardner

california_dreamer - 04 Mar 2015
Cette révélation smiley115
J'ai plusieurs messages dont des gens que je n'ai jamais vu.

Invité(e)
Invite

profil_supprime - 04 Mar 2015

500€ c'est mon budget course du mois (et bouffe du midi), si la 3me semaine y a plus grand chose, je faus avec ce qui reste.

en payant tt par cb, tu peux difficilement tenir un budget, en especes tu prends 50€ et tu fais avec pr tes courses.

ts mes extras sont en cb mais bon, je dois etre le seul comptable qui utilise ciel dans sa vie privee et comptabilise ttes ses depenses avec la creation d un plan comptable personnalisé smiley16

Professeur Laytron

Je suis vraiment le seul connard qui aurait pris les 400 boules ? Si le mec fait tomber autant d'argent (on parle pas de 2 pièces là), c'est qu'il ne le mérite pas. smiley10

Invité(e)
Invite

j aurais également pris les 400€ sauf si ça appartenait à une nana mignonne

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Dumb and dumbaz
Dumbaz

+ Moumoute fin psychologue

Deux des qualités que tu n'auras jamais, et qui expliquent parfaitement pourquoi tu fond en larmes quand une nana te rejette après s'être servie de toi.

Cruelle prédiction.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

zbah - 04 Mar 2015

Tu le donne au commissariat avec les 400 boules dedans.
Quel qu'en soit les excuses bidons pour grappiller de la bonne conscience, cet argent ne t'appartient pas.

Vouloir le garder ça voudrait dire que :

1- Ton intelligence morale est faible.
2- Ton estimes de toi est faible.
2- Tu manques indirectement de respect envers tes parents, envers l'éducation qu'ils ton donné.
3- Tu n'auras plus aucune légitimité à critiquer les gens malhonnêtes (ce qui peut être assez anxiogène).

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

2- Tu manques indirectement de respect envers tes parents, envers l'éducation qu'ils ton donné.

smiley11

Invité(e)

Nyzer - 04 Mar 2015
Ouais mais c'est le prix d'une PS4 frère

Novad-19

Invite - 04 Mar 2015

Je suis comptable et j'avoue y avoir pensé vu qu'en fait ca me semble plus simple à utiliser (ciel ou EBP ) que les logiciels de merde pour tenir les comptes.

Et tu peux pousser le vice à amortir la bagnole 5 ans, le lave vaisselle 3 ans etc smiley92

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

J'aurais hésité mais je l'aurais rendu, je pense.

C'est con à dire, mais je considère que ça fait partie des situations où l'on peut se distinguer clairement de l'animal.

BetheZbah

pour le coup je rejoins le règne animal :

- j'ai decidé d'aller rendre le portefeuille au commissariat, sans les euros. smiley76 et de renvoyer un message au gars en lui disant "votre portefeuille est au commissariat du tel arrondissement."


Laius qui me dedouane :
J'ai fait l'effort de retrouver un contact possible et essayé de le contacter -
J'ai attendu deux semaine.
Je suis persuadé que si je rend un portefeuille avec du fric dedans au commissariat, ils vont se servir. Je préfère que ce soit moi que eux.

Fin de l'histoire.

Merci de vos réponses ( je m'attendais aussi à moins d'élan de chevalerie ici,  smiley114 )

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

zbah - 04 Mar 2015
Tu as une bien piètre estime de la police... La somme déposée peut être consignée par exemple dans les cas de fortes sommes retrouvées.

Je ne te félicite pas. smiley28

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

zbah - 04 Mar 2015


Tu as beau te justifier, tu as agi comme une petite frappe.

je transpire en 60 fps

zbah - 04 Mar 2015

le gros rapace smiley11

J'espere que tu ne perdras jamais aucun bien de valeur smiley130

L'IA de l'antimatière

Il était sous la pression de sa copine aussi smiley76
Mais oui ça fait de toi un nazi.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Jojo - 04 Mar 2015
Si tu es incapable de mettre ta femme à sa place, franchement..

Jooz la looz

Ceux qui croient que les flics ne se seraient pas servis smiley122

je transpire en 60 fps

Jojo - 04 Mar 2015

Justement j'allais edit en rajoutant on sait qui porte le pantalon dans ton couple smiley12

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Jooz - 04 Mar 2015
Les fonctionnaires honnêtes existent encore, si si.

Professeur Laytron

zbah - 04 Mar 2015
Ce sera pour l'éducation de tes futurs enfants. Tu as d'abord penser à ta famille. Félicitations.

Invité(e)
Invite

Dantarès - 04 Mar 2015

oui c'est sûr que thomas, 20 ans, à l'accueil du commissariat pour prendre les dépositions, agent de police depuis 2 ans parce que l'école c'était pas son truc, payé 1180€/mois n'osera pas toucher à ces 400€

c'est évident.

Edit par Peach (04 Mar 2015)

L'ayatollah
Kolia

Si tu n'as pas vraiment besoin de cet argent (genre pour bouffer, te loger etc. )alors rend le. Tu feras une bonne action dans ce monde rempli de merde et en plus la satisfaction d'un acte "noble" t'accompagnera bien plus longtemps que le bref plaisir que tu aurais trouvé à dépenser cet argent.
En plus si Dieu existe ça peut toujours faire pencher la balance du bon côté. smiley3

Edit par Kolia (04 Mar 2015)

L'IA de l'antimatière

Invite - 04 Mar 2015
Ne mets pas ça sur le dos de Thomas, il a rien fait le pauvre. Zbah en revanche...

J'aurais fait pareil à sa place. smiley76

ta copine me le dit souvent
ouaou

zbah - 04 Mar 2015

Tu veux te convaincre que ce n'est pas une mauvaise action (parce que d'autres l'auraient fait !).

Mais tu es un voleur finalement. Certains jeunes de quartiers ne volent pas autant !

Je bois ma morve
california_dreamer

Invite - 04 Mar 2015
Sachant qu'un élève en école de gardien de la paix (avant tout) touche 1300 net/mois, ça m'étonnerait qu'une fois en poste, aussi minable soit-il, la paie mensuelle soit inférieure à 1500 balles.
Faut bien une carotte pour faire avancer la mule.

Invité(e)
Kenjin

Dire qu'il y a peu le gameranaute zbah signalait à tout va les messages un peu immoraux (en menaçant de quitter le site si certains n'étaient pas modérés !)

Il semblerait qu'il ait changé sous l'influence de sa femme

Espérons que le proprio pour portefeuille ne cherche pas à remercier notre ami de l'avoir délester de 400€ !

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Zbah, le Roumain des bois.

triquiqette
Triquy

zbah - 04 Mar 2015
Tu es un voleur, quoi que tu penses.

Justifier une mauvaise action en disant qu'un autre l'aurait fait c'est d'une stupidité sans nom. Tu raisonnes comme ça pour le vote aussi, ou pour l'aumône ?

On est tous coupables des péchés des autres, dans une certaine mesure. Il volera peut être à son tour, maintenant que quelqu'un l'a fait pour lui. Si tu avais fait l'inverse, il aurait peut-être fait comme le gameranaute de la page précédente.


Est-ce ce genre de valeurs que tu enseigneras à ton fils ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

zbah - 04 Mar 2015

Je ne sais pas ce qui me retient de dénoncer ton IP, te retrouver, et te faire payer le double. sale voleur !

Cette histoire mérite un nouveau tag quand même smiley11

Edit par anglica (05 Mar 2015)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cette page smiley5

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Triquy a écrit :

zbah - 04 Mar 2015
Tu es un voleur, quoi que tu penses.

Justifier une mauvaise action en disant qu'un autre l'aurait fait c'est d'une stupidité sans nom.

On appelle ça bêtement la dilution de responsabilité ou responsabilité partagée.
Face à une expérience, un acte dont on ne veut pas endosser la responsabilité, on transfert instinctivement sa responsabilité individuelle vers le collectif ou vers une entité extérieure (sa meuf, la populace, les flics corrompus). Captain Obvious off/

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]