Invité(e)
Pseudo_supprime

La naïveté debordante de certains smiley11

Évidemment que ce sont les plus riches qui vont de plus en plus habiter près et en centre ville. Merci La Palice smiley130

Patrick Bateman

Il y aura des effets de bord pour échapper à cette taxe, c'est évident. Mais c'est toujours mieux que rien.

Rien que pour la pleurniche des types qui ont fait +250% en dormant quoi...

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
huge a écrit :

Nyzer - 27 Nov 2014

J'ai du mal à voir comment tu veux densifier avec un COS plus élevé que du hausmannien/HBM en n'ayant pas les inconvénients de l'hausmannien.

A priori s'il cite Londres c'est qu'il ne vise pas la densité du haussmannien sur toute l'idf.
Augmenter la densité en idf n'est pas synonyme de densité plus élevée que du haussmannien. Quand on voit les villes que tu as citées précédemment, Londres, Séoul et d'autres, ça paraît même évident.
Tu aimes beaucoup jouer à l'idiot avec Nyzer à ce que je vois.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

.O. - 27 Nov 2014
Pour la centième fois, ça ne sert à rien de comparer la densité de Paris, calculée uniquement sur l'intramuros (105 km²), avec celles de Tokyo (2188 km², juste 20 fois plus grand), NY (1214), HK (1100) ou Londres (1572). Les seules comparaisons qui vaillent, ce sont celles avec les zones denses de ces grandes métropoles, et surtout en incluant aussi la densité en bureaux, car c'est facile pour certains quartiers parisiens purement résidentiels d'avoir une densité plus élevée qu'un quartier à usage mixte logements-bureaux. Et là, tu verras que Manhattant ou Hong Kong Island, c'est super super dense.

Pour autant, je ne pense pas que la solution soit de mettre des tours de partout dans Paris. Mais sans aller jusque là, il est quand même scandaleux de voir, dans les arrondissements centraux de la capitale, se construire des immeubles en R+2 ou R+3, soit moins haut que l'haussmannien il y a 150 ans, alors qu'on manque cruellement de logements.

Et sur la comparaison avec Londres, pour Nyzer, le dossier spécial du Point est d'une nullité totale et absolue. Il n'y a aucun argumentaire, ce n'est que de la propagande mal informée sur Londres, où la seule expertise apportée est celle d'un gonz de la LSE. Quand on connaît le chauvinisme des anglais, merci la source. Et c'est comme ça qu'on en arrive à des affirmations comme Londres capitale de la mondialisation, qui ne peut convaincre que quelqu'un qui n'est jamais sorti d'Europe.

Et je le dis d'autant plus tranquillement que je rentre de 3 jours à Londres, et que cette ville ne soutient définitivement pas la comparaison avec Paris, sans chauvinisme aucun smiley86

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 28 Nov 2014

J'ai passé un week-end à Londres alors je peux vous dire que je connais la ville comme ma poche

Kamion, steuplé smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Vivre en ville smiley116
Les quelques fois où j'ai dormi en ville cette purge, le bruit putain, et même en journée, le bruit, les bagnoles.

Edit par Grey-Che (28 Nov 2014)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 28 Nov 2014
Allons, mon bon Beauce, ne résume pas mon message - assez irréfutable il faut bien le dire - à cette pointe d'humour smiley86

L'IA de la nuit dernière
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 28 Nov 2014

La première partie de ton post se tient, la 2e sur Londres ne contient aucun argument, ce qui est dommage car j'imagine que tu as de quoi développer ton point de vue.
Ca doit faire 6 ans que j'ai pas mis les pieds à Londres (the Shard n'existait pas) donc je me garderai bien d'affirmer que je suis à jour sur le sujet et je suis assez preneur d'avis récents.

Fiché HS
Britney

Photos volées de Hollande et Gayet dans Closer: Hollande licencie 5 personnes à l'Elysee

28400 chômeurs de plus en octobre: Hollande conserve François Rebsamen au poste de ministre du chômage,de la précarité et des grèves inutiles et casse-couilles...


Moi Président...je ferais de la lutte contre le chômage la priorité des priorités smiley87

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mutation.

Invité(e)

Britney - 28 Nov 2014
Apprends à lire le pédo.

Edit par Gegz (28 Nov 2014)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

http://abonnes.lemonde.fr/politique/art … 23448.html

Cet article de Florence Aubenas sur Philippot smiley114

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

http://presidentump2014.com/

J'ai voté Cthulu, il va sans dire smiley45

A part ça : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers … picks=true

Kenjivre qui se fait passer pour un étudiant smiley77

Edit par CluBpop (29 Nov 2014)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Le retour du roi smiley18

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Que 65%. smiley77

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 27024.html

Tiens tiens c'est passé totalement inaperçu cet histoire

Irreprochabilix smiley18

Black mais pas Decker
Sephiroth972
jenova-absolute a écrit :

smiley82

Invité(e)
Pseudo_supprime

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … -ecole.php

Pourquoi pas après tout? C'est terriblement discriminant les notes.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pseudo_supprime - 02 Dec 2014
Qui sommes nous pour juger un enfant?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Elle rentrera dans l'histoire de France mais pas à la place qu'elle croie smiley12

Invité(e)
moumoute

Pseudo_supprime - 02 Dec 2014
Révoltant en effet.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pseudo_supprime - 02 Dec 2014

Et oui, derrière un dérangeur de plateau, il y a souvent un 6 de moyenne général smiley28

Edit par CluBpop (02 Dec 2014)

hichlibedis
hichanbis

Pseudo_supprime - 02 Dec 2014
On ne va plus noter sur 20 mais on aura 4 à 6 niveaux de maitrise
smiley116
C'est quoi la différence alors? C'est plus agréable de maitriser 1 truc sur 6 que de se taper 4/20?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

En primaire, j'avais un système comme ça, avec 4 appréciations possibles : acquis (A), à renforcer (AR), en cours d'acquisition (ECA), non acquis (NA).

Pour avoir pratiqué la chose pendant 5 ans, donc, je n'ai jamais eu l'impression que ça empêchait la peur des contrôles chez les élèves en difficulté, ni les comparaisons entre nous. L'obsession des notes restait la même, simplement il y en avait 4 au lieu de 20. Et un NA m'avait l'air tout autant la loose qu'un 2 ou 4 sur 20.

Bref, je ne crois pas qu'il faille graver dans le marbre la notation sur 20, mais il reste à me démontrer l'intérêt de ce nouveau système de notation.

Edit : en revanche, toutes les conneries sur la suppression des coef. (c'est pas dans l'article, mais le rapport en parle) car toutes les matières se valent, MON DIEU quelle niaiserie.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pseudo_supprime - 02 Dec 2014
Ces génies smiley11
Qui peut prouver que le niveau général baisse quand il n'y a plus de moyen de comparaison smiley82

hichlibedis
hichanbis

KamiOngaku - 02 Dec 2014
Voila, dans l'absolu je suis pour qu'on essaie de lutter contre la constante morbide.
Mais pas sur que ça vienne de la notation en elle-même (en tout cas surement pas de son échelle).

Invité(e)
Kenjin

KamiOngaku - 02 Dec 2014
c'est toujours le cas dans le primaire (ça n'empêche pas d'avoir des notes en +)

l'avantage du primaire c'est que l'enseignant utilise l'évaluation qu'il veut, alors que dans le secondaire c'est un choix d'établissement

de toute façon c'est idiot car 6 lettres A à F vont vite voir apparaitre les B+, B, B- etc ce qui fera presque une vingtaine de déclinaison aussi...

mais quand on a un malade, mieux vaut changer de thermomètre

je transpire en 60 fps

Ils preparent leur electorat de demain, rien de bien choquant

Edit par BoBi (02 Dec 2014)

The tag
The Baygon

Britniais, si tu as de l'argent à investir, c'est pour toi:

https://www.myannona.com/

Plafond

Ce gouvernement de débiles qui s'en prend au patronat pour l'inefficacité de leurs lois smiley115
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014 … gattaz.php

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Le chevalier blanc du ps qui sous-évalue son appart ni vu ni connu:

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

Ce génie smiley35

Fiché HS
Britney

The Baygon - 02 Dec 2014

Osef de ces nanas...

Parlons plutôt de violence féminine

http://m.20minutes.fr/sante/1493171-gro … -souhaitee

Un homme sur 4 (quasi) victime de cela...

Méfiez vous de ces harpies qui pompent bien plus que l on ne peut l imaginer...

The tag
The Baygon

Britney - 02 Dec 2014
Ne t'inquiète pas. Ta main gauche ne tombera jamais enceinte.

Invité(e)
Kenjin

seiken3 - 02 Dec 2014
cruel pour mcfly et ashitaka smiley89

MikFlykos
McFly

Kenjin - 02 Dec 2014

Pourquoi parler de moi, je me suis jamais exprimé sur la mort du Rémi ? smiley20

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 02 Dec 2014
Si la gendarmerie enquête sur la gendarmerie. smiley87

Un meurtre est un meurtre, que les bidasses le veulent ou non, bientôt le tacle par leur patron (bruxelles smiley130 ). smiley130

Edit par ashitaka18 (02 Dec 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

ashitaka18 - 02 Dec 2014
Gandarmerie t'es sérieux? smiley71

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dumbaz - 02 Dec 2014
Le stress de passer pour un clown sans doute .

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dumbaz - 02 Dec 2014
Lapsus avec gallinacé. smiley28

Fiché HS
Britney
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Novad-19

KamiOngaku - 02 Dec 2014

le principe de base de dire qu'il vaut mieux mettre en avant ce que l'enfant sait faire plutôt que ce qu'il ne sait pas faire c'est idée intéressante. Le probleme c'est la mise en place.

A part faire un examen de fin d'année sur plusieurs jour en interrogeant l'enfant sur tout le programme je vois pas trop comment tu peux faire.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Salu,

Quelqu'un se souvient d'un article qui a été publié ici il y a quelques temps sur des propriétaires de gros SUV et autres pick-up Etats-Uniens qui polluaient le plus possible l'atmosphère avec leur véhicule pour protester contre je sais plus quoi ?

Le phénomène portait un nom mais je ne m'en souviens plus.

Merci.

Edit : c'est bon j'ai trouvé : le coal rolling smiley90

Toutes les populations se valent smiley82

Edit par Ancien-Combattant (04 Dec 2014)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 04 Dec 2014

Eh pourquoi ressortir ça maintenant , brut de pomme ? Genre un cheveux dans la soupe ?

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 04 Dec 2014

Une centrale a charbon chinoise doit plus polluer en 1 semaine que tous ces mecs réunis en 10 ans, ils croient faire chier mais non..

Je ne pense pas que toutes les civilisations se valent mais je trouve que ca reste moins pire que des civilisations qui en sont toujours a couper des têtes ou lapider des femmes pour adulteres.