triquiqette
Triquy

DrizztDaermon - 31 Oct 2014
Je l'utilisait que pour les petits combats aléatoires de merde, ça m'a pas franchement bousillé l'expérience de jeu.

Dragon quest viii aurait été bien plus digeste avec ça (remember le farm infini des blobs métalliques)

CrizzDado
DrizztDaermon
Bidelouze_ a écrit :

Ouais c'est plus amusant de combattre les même petites merdes en répétant la même attaque pendant des heures, à tel point que ça en devient un automatisme.

Ca fait partie du genre, mec. Si tu supportes pas, tu peux toujours foncer sur un RPG daynamique trop bien où finalement, le résultat est le même.
Des phases de farm sur Earthbound, il doit y en avoir une un peu longue si on veux choper la meilleure arme du jeu en toute fin, sinon, en 15 minutes, c'est plié.

Triquy a écrit :

DrizztDaermon - 31 Oct 2014
Je l'utilisait que pour les petits combats aléatoires de merde, ça m'a pas franchement bousillé l'expérience de jeu.

Dragon quest viii aurait été bien plus digeste avec ça (remember le farm infini des blobs métalliques)

Bien vu, moi je sais que quand je commence à toucher à cette fonction, je m'en sers trop

Edit par DrizztDaermon (31 Oct 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

DrizztDaermon - 31 Oct 2014
C'est de la merde mais ça fait partie du genre et si t'es pas content va voir ailleurs smiley126

Et les hitboxes de merde c'est inhérent aux souls donc on devrait être heureux que ça soit de pire en pire ?

CrizzDado
DrizztDaermon

TS_JBG - 31 Oct 2014
Tu serais drôle, ça serait marrant. smiley59
T'es trop premier degré pour ça malheureusement.
Bisous smiley30

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

En attendant son arrivée mercredi sur le PS+, je me fais du Binding of Isaac smiley79

Cette OST smiley115 smiley24

Edit par SouKey (31 Oct 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

DrizztDaermon - 31 Oct 2014
Tu m'as l'air un peu deg.
Tu sais très bien que j'ai raison, rien de plus casse-couille que du levelling inutile et abrutissant.

Incognigay mais pas très

Dumbaz - 30 Oct 2014
Les combats d'après sont <3

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (01 Nov 2014)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

DrizztDaermon - 31 Oct 2014

À titre d'exemple: http://walkthrough.starmen.net/earthbou … ycaves.png

C'est sans doute le pire donjon jamais créé par un développeur. Plus stupide tu meurs. Le concept c'est qu'à chaque fois qu'on veut passer dans une nouvelle salle on doit donner un item à un des singes. (comme le plan l'indique)

Sauf que dans Earthbound, l'item management est catastrophique et totalement archaïque (Un objet prend UNE place, ça ne cumule pas). En plus d'être limité en place dans l'inventaire, on se voit souvent contraint de sortir du-dit donjon, d'appeler un sale livreur pour qu'il nous file des items qu'on aura placé dans la réserve. Et ça en devient insupportable.

Mais sinon oui Earthbound est génial pour ses musiques, son ambiance et ses villes. Mais passé ça, c'est un calvaire à jouer.

D'autres grottes bien reloues, peu inspirées: http://walkthrough.starmen.net/earthbou … circle.png

http://walkthrough.starmen.net/earthbou … ldmine.png

http://walkthrough.starmen.net/earthbou … eonman.png

etc.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

anglica - 01 Nov 2014

j'ai beaucoup aimé ce jeu, du moins jusqu'à une grotte dans le monde des dinos. j'ai préféré laisser tomber tellement j'en avais marre.

La quatrième degmention
Degment

Evolve smiley23

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Degment - 01 Nov 2014
A jouer avec 4 connaissances autrement c'est du cache-cache pendant 5mn :\
On est quand même loin de l'intensité d'un Left 4 dead.
Pour l'instant pas convaincu.

Autrement Ryse : son of Rome.
Factornews a fait un résumé parfait : "Un jeu à offrir à une carte graphique, pas à un être humain."
La pauvreté du Gameplay smiley6

Edit par clott (01 Nov 2014)

Invité(e)

Evove c'est très très moyen, ils auront du mal à faire passer la pilule d'un addon de Left 4 Dead à 70€.

La quatrième degmention
Degment

j'ai trouvé ça fun même avec des inconnus, c'est bien équilibré et le gameplay est réussi
faut voir le contenu du jeu final

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Je suis toujours intéressé par Evolve, je continue de believe un bon jeu.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bon voilà, j'ai commencé SMT IV sur 3DS (3h de jeu à peu près)... un peu moins violent que SMT III Nocturne mais tout de même This is harsh. Evaluate me.

Les démons qui essayent de te dépouiller quand tu les recrutes. Les combats aléatoires toutes les 30 secondes. Cette pression constante. smiley87

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CluBpop - 02 Nov 2014

La difficulte baisse d'un seul coup apres le donjon et c'ets le SMT avec les recrutements les plus facile de la serie.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

C'est vraiment pas mal Evolve. L'alpha est optimisée avec les pieds par contre. Obligé de jouer en low no AA pour avoir un jeu fluide avec ma 770.

hichlibedis
hichanbis

Mordor j'en suis qu'au début mais pour l'instant ça fonctionne bien. Super ambiance et grosse impression de puissance dans les combats. Et je m'amuse bien avec le nemesis system. Meilleure feature jamais.

Rosier
Gozier

Bon du coup ça vaut quoi en vrai le Smash Bros. là ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Hey mais c'est bien Freedom Wars smiley114

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

South Park : Excellent smiley22
Le rythme est très bon, c'est drôle, y'a pas mal de trucs a faire. Pour un fan de South Park c'est juste le jeu parfait.
Ah et le système de combat qui met a l'amende tout ce qui s'est fait dans le genre ses dernières années smiley11

Jooz la looz

Gozier - 02 Nov 2014
Bientôt le premier 10/10 de l'histoire de GK. smiley125

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Kotors a écrit :

le système de combat qui met a l'amende tout ce qui s'est fait dans le genre ses dernières années smiley11

Si y'avait un semblant de difficulté peut-être.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

NapoleonDynamite - 02 Nov 2014

J'en suis qu'au début, mais c'est plutôt très bien foutu.

Ally McBeal
Blueberry

Kotors - 02 Nov 2014

Ouais enfin le système de combat c'est du Paper Mario hein. Et il faut d'entrée jouer en "difficile" pour rencontrer un semblant de défi.

Mais d'accord pour dire que c'est le jeu parfait pour tous les fans de la série.

Rosier
Gozier

Jooz - 02 Nov 2014
Je posais la question pour la version 3DS (osef de la Wii U).

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cheftrottoir - 02 Nov 2014

Ca me fera des vacances parce que pour l'instant (5h de jeu, toujours dans le premier donjon, la Nakura) j'en chie. Par contre, quelle joie de retrouver le système de fusion et puis le jeu est beau, l'interface bien pensée. Atlus, cette qualitance smiley75

La quatrième degmention
Degment

J'ai de la peine pour Guerrilla à chaque fois que je joue à CoD, c'est terrible d'être si loin derrière la référence smiley28

5

Degment - 03 Nov 2014
Et oui, Killzone 2 est bien loin maintenant, personne n'a réussi à faire aussi bien. smiley2

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Degment - 03 Nov 2014
C'est surtout à cause des débiles qui pleuraient sur les forums que kz2 n'était pas comme Merde Warfare qu'ils ont fait de la merde après.

hichlibedis
hichanbis

Pourquoi Mordor ça bute alors que AC c'est de la merde?

La réponse en 3 points:
1 - Du challenge. Dans Mordor les combats sont durs et on meurt souvent si on ne pense pas à s'enfuir lorsqu'on rencontre une dizaine d'orcs dont des berserkers, des lancers et un ou deux capitaines. Du coup comme les combats sont durs l'infiltration devient enfin utile dans un JV moderne.

2 - Un jeu pensé autour de ses mécaniques de gameplay. On sent que toutes les features du jeu ont un but précis et s'intègrent parfaitement. Rien n'est inutile, rien n'est là pour faire joli. Et du coup on ne ressent pas le coté "6 équipes de dev ont bossé sur le jeu et ont fait tenir le tout à la glue".

3 - Le Nemesis system qui apporte une vraie profondeur à l'expérience de jeu et une dimension roleplay où les actions du protagoniste ont un vrai impact sur le monde.

Ubichiens, prenez-en de la graine smiley86

La Triforce de la sudation
TS_JBG

cm - 03 Nov 2014
C'est triste, mais bon c'était visiblement trop compliqué pour les testeurs et les joueurs à appréhender smiley2

C'est Solcarlus?
falkorus

hichanbis - 03 Nov 2014

Oui enfin le jour où ubifion pensera à repomper le système de combat de Batman pour l'intégrer dans Assassins Creed, ça risque de faire très mal.

Mais après, je suis d'accord pour dire que Shadow of Mordor est un très bon jeu smiley86

hichlibedis
hichanbis

falkorus - 03 Nov 2014
S'ils conservent la difficulté adibou des AC ça fera moyennement mal quand même...

Invité(e)
Crash

hichanbis - 03 Nov 2014
Si tuer des chefs de guerre  avec un gameplay a carré carré triangle durant 20 h de jeu c'est amusant, autant jouer a dynasty warriors c'est beaucoup plus fun

Edit par Crash (03 Nov 2014)

hichlibedis
hichanbis

Crash - 03 Nov 2014
Si tu préfères Dynasty Warriors à Mordor, doit-on vraiment débattre?

Invité(e)
Crash

hichanbis - 03 Nov 2014
Ce sont tout les deux de jeux mongoloïdes mais y en a un qui gere mieux le massacre de bots

C'est Solcarlus?
falkorus

Crash - 03 Nov 2014

Disons que pour tuer un chef de guerre, faut un peu (je dis bien un peu) utiliser sa cervelle.

5

Advanced Warfare smiley24

+ L'exo dynamise vraiment les combats et c'est très sympa à manier.
+ C'est court
+ La sensation de plénitude spirituelle obtenue en vidant ma corbeille

- Scénar et persos à chier, featuring scène finale sublime et pauvre Kevin.   
- C'est moche (des efforts fait sur la lumière et quelques effets)
- Armes en mousse avec le grand retour des fusils d'assaut génériques 32, 12 et 17.
- C'est moche. (non mais sérieusement, elle commence quand cette gen ?)
- Linéaire à l'extrême, comme d'hab.
- bien moins spectaculaire que d'habitude (c'est très subjectif, mais il n'y aucune scène de vraiment mémorable)
- C'est moche... Et c'est optimisé avec les couilles


Evolve Alpha

Zero Immersion HUD : Ze game

Mais c'est très marrant en jouant une bestiole qui est un peu OP pour le moment.
DLC DLC DLC

Peut-être en soldes et moddé dans deux ans ?

La quatrième degmention
Degment

j'viens juste de réaliser qu'on perds les chargeurs à chaque fois qu'on recharge dans le multi d'AW smiley122

COD digne des plus grands FPS tactiques smiley35

Edit par Degment (04 Nov 2014)

Invité(e)
5

Degment - 04 Nov 2014
La tactique de jeter des chargeurs à moitié plein sans les mettre de côté.

J'ai beau cherché, c'est juste débile.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

cm - 05 Nov 2014
Dans SWAT4 il me semble de souvenir qu'il y avait une rotation de ses chargeurs, ils n'étaient pas jetés mais mis de côtés. Je ne sais pas pourquoi les jeux ne font plus ça.

5

Dumbaz - 05 Nov 2014
Oui et c'était logique.
Mais dans un cod ou tu ramasses un chargeur en marchant sur un flingue...

Invité(e)

cm - 05 Nov 2014
Uniquement si tu as la perk correspondante, sinon ça n'existe pas en multi smiley1

D'ailleurs, tu as le choix de jeter ton chargeur (2x carré) pour recharger plus vite, ou de garder les balles (1x carré) pour un rechargement un peu plus lent.

La quatrième degmention
Degment
Gegz a écrit :

cm - 05 Nov 2014
D'ailleurs, tu as le choix de jeter ton chargeur (2x carré) pour recharger plus vite, ou de garder les balles (1x carré) pour un rechargement un peu plus lent.

je savais pas smiley37
faut j'arrête de spammer carré à chaque rechargement alors

Invité(e)

Degment - 05 Nov 2014
(Par contre le timing est un peu chelou, mais ça va être fix)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Putain Naruto Chiemachin-chose full burst, cette optimisation de mes couilles smiley114

Sur mon PC (i7, 12Go de ram, GeForce GTX870M 3Go de ram, pas le top du top mais largement suffisant pour un jeu de baston), le jeu se permet le luxe de ramer à mort, même en 900p le jeu rame par moment, chapeau.