Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Sympa la séquence fan service d'Alien Isolation smiley114


alieni_001_zps25ab075e.jpg

alieni_002_zps79bd73c2.jpg

alieni_003_zpsc94c4588.jpg

alieni_004_zpsfe25d557.jpg

alieni_005_zps701f73de.jpg

Invité(e)
Crash

Beauce_de_Findenivot - 18 Oct 2014
Visuellement en ultra sur pc il est magnifique, le evil within a l'air cool aussi

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Crash - 18 Oct 2014

En tous cas, sur ps4, ça fout une claque au reste du jeu, graphiquement parlant.

Invité(e)
Crash

Invité(e)

Crash - 18 Oct 2014
Le mec qui n'a pas compris que le lock des portes était limité dans le temps je crois qu'il a du en mourir en vrai smiley11

Buffy d'or
knot084

Crash - 18 Oct 2014

C'est ça le génie humain mon gars OOOOuaaaaaarrrgh smiley11:mdr:

Ca me donne envie de continuer, le début est un peu long et chiant (tcp)

Edit par knot084 (18 Oct 2014)

MikFlykos
McFly

Crash - 18 Oct 2014

Tu sens la panique qui s'empare du type smiley11

J'y ai un peu joué chez un pote et j'étais à la mission où faut récupérer le matériel de soin pour Taylor. Pour le fun, j'ai joué en hard et j'ai jamais autant stressé comme un malade. Entendre cette saloperie dans les conduits au-dessus de toi tandis que tu flippes avec ton détecteur de mouvement smiley52

A un moment il m'a repéré et j'ai essayé de le faire fuir en vidant un chargeur de revolver. Ça n'a pas vraiment marché et je me suis bien pissé dessus smiley97

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Crash - 18 Oct 2014

"c'est ça le génie humain" smiley11

EDIT : Il est bien Evil Within alors ? smiley3

Edit par Binouz (18 Oct 2014)

Invité(e)
Buffy d'or
knot084

Ce stress Alien Isolation smiley52

Entre les android terminator qui te pourchassent à travers les niveaux et l'Alien au plafond, qui, tu ne sais jamais quand il va tomber et où smiley78 smiley78

Le seul truc qui me dérange vraiment dans le jeu c'est ce putain d'aliasing.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Drive claude, ce plaisir manette en main smiley45

Par contre comme signalé par Tchiko l'intro et la première course smiley11

5

Alien isolation.

Excellent atmosphère, fan service everywhere, le début est très cool.

Et puis l'alien débarque, marche avec une animation ridicule, on ouvre des portes, on joue à un cache-cache bancal en se planquant dans des placards et il y a des mini jeux ultra pourris... 

Pourquoi c'est plein d'humains tous débiles ? (le trip "isolation" en prend un coup)

Ça s'améliore par la suite ou non ? Le "scénar" se développe un peu ?

Blow J.
hobbs

Crash - 18 Oct 2014
Le génie humain smiley11

Buffy d'or
knot084
cm a écrit :

Alien isolation.

Excellent atmosphère, fan service everywhere, le début est très cool.

Et puis l'alien débarque, marche avec une animation ridicule

Me suis arrêté là smiley87

5

knot084 - 20 Oct 2014
Faut le voir avancer, t'as l'impression qu'il flotte sur le sol la majorité du temps, c'est pas trop le monstre d'agilité et de vitesse que j'ai en mémoire. 
Et d'un autre côté t'as l'anim de ses arrivées qui sont sublimes.

Fiché HS
Britney

Dans le premier film Alien...a aucun moment on a l impression que l Alien est agile...
C est bien simple...on ne le voit quasiment jamais plus de 3 secondes d affilée...comment penser qu il est agile?

Même dans le 2 les aliens sont patauds...

C est seulement à partir du 3 et des progrès de l animation que l Alien est devenu vif et agile...

l'haleine
Fetide

Britney - 20 Oct 2014

et ce n'est pas aussi dû au fait que dans le 3 l'hôte n'est pas un humain ?

Invité(e)

Drone : Alien du premier film, lent (c'est celui ci qu'on retrouve dans Alien Isolation)
Warriors : Alien du 2, un peu plus rapide car plus léger (Pas de carapace & Bipède, même s'il se met à 4 pattes pour grimper aux murs)
Runner : Alien du 3, hôte chien, très rapide. (Quadripède)

Soit CM n'a pas vu Alien et Aliens, soit il a la mémoire courte.

Edit par Gegz (20 Oct 2014)

C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai terminé wasteland 2 hier soir et hormis une seconde partie qui s'essouffle un peu et un combat final complètement abusé, ça reste quand même un très bon jeu smiley114

L'IA de l'antimatière
Britney a écrit :

C est bien simple...on ne le voit quasiment jamais plus de 3 secondes d affilée...comment penser qu il est agile

Ben parce qu'il se planque partout, chasse comme félin + scène des conduits d'aération.

Homme déconstruit
b3y0nd

Britney - 20 Oct 2014
Alien 3 atroce avec l'alien cgi dégueulasse, worst animation ever.

5

Gegz - 20 Oct 2014
Je dirais que j'ai la mémoire courte à ce niveau là.

J'ai trop été gâte pourri par les deux premiers jeux, et comme ça vient d'être dit, dans le premier flim tu ne vois quasiment jamais l'alien. Faudrait que je re-mate le deuxième. (je n'ai aucun souvenir des deux derniers)

Mais vraiment, voir l'alien avancer pour te chercher... Je trouve ça mignon.

J'en suis à 8 huit heures dedans et le jeu se résume à se cacher et (chercher comment) ouvrir des portes.
Le gros problème que j'ai c'est que ça ne fait absolument pas peur, tout ce que j'éprouve c'est de l'ennui.


Sinon, Evil Within fini, moi qui suit pas un grand fan du genre (J'ai aimé aucun Resident evil depuis le 4) je me suis bien amusé, c'est gavé d'effets de style qui passent très bien, c'est très joli et ça se "laisse" suivre.  (le scénar ferait un bon Uwe Boll)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Dans Alien 1, a aucun moment le xenomorphe est agile à l'écran certes, mais son agilité est clairement suggéré vu qu'il suit sans peine l'équipages à travers le Nostromo, se déplace dans les canalisations et se camoufle dans les conduits de câble. Au final Alien Isolation a bien retranscrit cette impression.

Par contre c'est clair que l'alien en lui même est bien cheapos, animations, textures, IA....bof bof un peu comme dans le film quoi. Le "piment" provient plus de la suggestion que de la bête en elle même.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

En jouant à CS: GO j'étais afk pendant les 2 mn de training en mode compet donc je n'ai pas cliqué sur le bouton "OK" qui ne sert à rien après le chargement de la carte, résultat banni 7 jours du matchmaking du jeu.
Mais Valve smiley11

Edit par Grey-Che (24 Oct 2014)

Invité(e)

Grey-Che - 24 Oct 2014
Si tu as été ban 7 jours c'est que tu as déjà été ban 30 minutes, 2 heures et 24 heures pour des faits similaires. Donc bien fait.

Cooldown levels:

1: 30min
2: 2 hours
3: 24 hours
4: 7 days

Edit par Gegz (24 Oct 2014)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

et ça cause quoi comme gêne aux autres débiles qui jouent à cs participants qu'il ne clique pas sur ok ?

Invité(e)

Bidelouze_ - 24 Oct 2014
Bah il fait perdre du temps aux gens, tout simplement. Pourquoi aller en mode compétitif (classé) où il y'a justement des règles très strictes pour éviter ce genre de choses alors qu'il aurait pu aller en partie publique ? D'autant plus que c'était visiblement son 4ème ban pour des raisons similaires.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

30mm pour avoir fais trop de dégât à mon équipe débile qui passait systématiquement devant les gens qui tiraient.
2h pour avoir kické trop de joueurs sachant que si ils ont été kické c'était justifié car TOUS les joueurs de l'équipe doit voter oui pour que le vote soit validé.
24h pour un team kill volontaire d'un débile j'avoue smiley76
Et les 7 jours, sachant que j'ai cliqué sur accepté une première fois une fois que le matcmaking ait trouvé des joueurs, et que j'aurais jamais pensé que cliquer une seconde fois sur "ok" avant la fin de l'échauffement osef soit nécessaire après le chargement de la carte smiley90

Je suis entièrement pour ce système de ban en mode compétition, mais courir le risque de me prendre 7 jours par un système automatisé alors que je n'ai pas nui à la communauté c'est me prendre pour un con alors que j'ai acheté le jeu.
Une panne de courant et j'aurais eu la même sentence.

Edit par Grey-Che (24 Oct 2014)

Invité(e)
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Bah ça permet d'avoir des parties "sérieuse" dans le mode compet (5v5) , auquel cas il y a le mode occasionnel (10v10) sans ces règles, mais je vois pas trop l'intérêt de celui-ci sachant que la stratégie y est inexistante.

Le problème c'est qu'il y a des motifs de ban totalement stupides.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Okami HD, cette orgie visuelle smiley75 !

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Je viens de finir Alien Isolation, ce pur jeu smiley115

Y a un petit passage à vide de 2h vers les 3/4 du jeu mais sinon putain l'angoisse jusqu'à la fin, et la dernière scène démente visuellement smiley19

Achetez le.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Le début de Yakuza 4 smiley19  je vis déjà une histoire d'amour avec ce jeu.

Et sinon j'ai fini Danganronpa 2, BGE. Enorme du début à la fin, j'ai versé deux manly tears dans le dernier procès.

Komaeda_%2829%29.png

Hahahahahahahahahaha

Invité(e)

anglica - 25 Oct 2014
Yakuza 4 ce jeu smiley55

La quatrième degmention
Degment
Binouz a écrit :

Je viens de finir Alien Isolation, ce pur jeu smiley115

Y a un petit passage à vide de 2h vers les 3/4 du jeu mais sinon putain l'angoisse jusqu'à la fin, et la dernière scène démente visuellement smiley19

Achetez le.

smiley11

passé les 2-3 premières heures de découverte de la station, de l'ambiance et les premières rencontres avec l'alien, y'a plus rien à sauver dans ce jeu. On repète jusqu'à l'overdose les 2 pauvres QTE et mini-jeu à la con, on est trimballé d'un bout à l'autre de la station sans raison, les environnements se ressemblent tous, l'alien ne fait même plus peur.
Avec une durée de vie plus adaptée (pas plus de 5h) ça aurait pu être un bon jeu.

Edit par Degment (25 Oct 2014)

Invité(e)

Degment - 25 Oct 2014
Merci de confirmer que le jeu est excellent smiley79

La quatrième degmention
Degment

Gegz - 25 Oct 2014
si t'as aimé le jeu du hacking dans bioshock, alien isolation est fait pour toi smiley130

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 25 Oct 2014

J'ai pas les mots smiley71

Edit par Binouz (25 Oct 2014)

C'est Solcarlus?
falkorus

Binouz - 25 Oct 2014

Pas besoin, il y a une pancarte à l'effigie de degment je te rappelle smiley130

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

Binouz - 25 Oct 2014

Jeu de l'année pour l'instant et de loin. Sega a vraiment assuré en leur donnant de vrais moyens, l'attention du détail de partout, la durée de vie, la réalisation magnifique, ca fait plaisir de pas voir un jeu rushé.

Degment show, y jouer a 25fps constant sur One n'a du aider ceci dit smiley28

Screens persos :

La modélisation du décor sur cette scène est assez dingue 1912193_1513152818953212_671984449762931859_o.jpg
10694251_1513152972286530_7172215189812288066_o.jpg
1048702_1513153162286511_2705644141679045879_o.jpg

Edit par sherman (25 Oct 2014)

Homme déconstruit
b3y0nd

C'est très certainement le premier jeu que je me prendrai quand je ferais l'acquisition d'une ps4 (bon c'est pas forcément tout de suite tout de suite lol).

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 25 Oct 2014
Tes screens sont juste dégueulasses smiley116

J'ai pris cher man !
sherman

Yoplaboom - 25 Oct 2014

Ah bon moi je les aime bien.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

No offense, hein, les sujets la modélisation, tout ça est nickel, mais la qualité de l'image est horrible (y a une grosse compression et du coup une sorte d'effet youtube dégueu sur les endroits sombres).

J'ai pris cher man !
sherman

Yoplaboom - 25 Oct 2014

Oui c'est via l'upload Facebook parait que c'est la pire manière de le faire, mais la flemme de récupérer sur usb et mettre ca sur imageshack...

Je me fait tout le jeu sur un projo avec une image de 3m de diag et on dirait vraiment un film par moments, l'image est super propre, dommage qu'il y ait un peu d'aliasing sur les surface brillantes (apparement meme sur pc a moins de supersamplé t'y échappe pas..)

Edit par sherman (25 Oct 2014)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

sherman - 25 Oct 2014

Je confirme, tes screens sont super compressés là, mais visuellement le jeu est propre comme jamais.

Pis c'est pas seulement coté technique que c'est propre, mais aussi la construction du décors, le détail, le level design en général. Franchement, à part le visage des personnages qui sont ratés c'est la première fois depuis un bon moment que je reste épaté par le rendu.

Et ouais en fait c'est leurs options qui sont merdiques pour l'AA, le meilleur truc que tu peux prendre est pourri smiley71 Mais c'était assez soft donc j'me suis habitué et après j'l'ai oublié. L'aliasing que j'avais était plus propre que les screens que j'ai vu des versions consoles.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT