The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

seiken3 - 21 Oct 2014
C'est bien qu'ils ne rushent pas le jeu .

Peut-être même qu'ils essaient de développer un bon gameplay cette fois smiley19 smiley19

Invité(e)
seiken3

Shiff-XT - 21 Oct 2014

Ce stress devant le futur chef d'oeuvre de Barlog (déjà à l'origine du BGE GoW II). smiley115

The tag
The Baygon

Shiff-XT - 21 Oct 2014
Certes, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère mais difficile de te contredire quant aux gameplay de cette série. smiley28

hichlibedis
hichanbis

Shiff-XT - 21 Oct 2014
A quoi bon essayer de dév un vrai gameplay quand les fans sont contents avec carré carré triangle pendant 8h ?

5
hichanbis a écrit :

Shiff-XT - 21 Oct 2014
A quoi bon essayer de dév un vrai gameplay quand les fans sont contents avec Ryse ?

fix amical

l'haleine
Fetide

histoire de ranimer le débat des jeux vendus pas cher sur les stores (notamment sur steam), un podcast intéressant avec 3 dev français de jeux indés http://www.radiojv.com/show/le-player-club-4/

Invité(e)

Trailer d'Halo Nightfall :

(Ridley Scott & Sergio Mimica-Gezzan (Battlestar Galactica) )

smiley114

Edit par Gegz (22 Oct 2014)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)

clott - 22 Oct 2014
Bon ça compte pas là par contre smiley76 . Mais bon y'aura dieu Ridley Scott, le vrai Prometheus dans ma Xbox One le 11 smiley115

Edit par Gegz (22 Oct 2014)

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (23 Oct 2014)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

.O. - 23 Oct 2014

J'étais sûr que c'était ASI et avec Mar_Lard en guest smiley11  poubelle.

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (23 Oct 2014)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

On en a déjà parlé, mais oui, l'auto-censure va s'installer petit à petit. Et justement le lard contribue à ce climat dégueulasse. Je suis certain qu'elle jubile de cette situation. Le gamergate pour les hystéri-femini c'est du pain béni.

Je te rejoins entièrement sur ta vision globale du féminisme etc. dans le JV. Mais il n'y a rien à faire pour dialoguer avec le lard et toute cette caste. C'est comme si il n'y avait qu'une seule vérité, de beau et de juste: la leur et quoi qu'on dise: le problème vient des hommes, la cause de tous leurs maux. Tant qu'il n'y aura pas de grosses moches puantes, de trans et de gay dans les JVs pour satisfaire leur égo, et tant qu'il existera des gens sur internet à faire des blagues sexistes, alors elles continueront à se poser parfois en victime, parfois en combattante d'une cause vaine.
Comme tu dis, elles ont gagné cette bataille idéologique puisqu'elles ont les médias / le pouvoir en place avec elles. C'est dans la continuité du progressisme etc. du grand n'importe quoi au final puisque tout ce qu'elles ont réussi à faire c'est replier les gens plus encore dans leurs cocons haha.

Je ne savais pas que tu avais été ostracisé de la sorte par quelques personnes. Je trouve ça assez choquant à titre personnel. Ça veut dire que la situation est plus grave que ce que je pensais.

Edit par anglica (23 Oct 2014)

La quatrième degmention
Degment

putain mais osef de votre gamergate de merde qui intéresse personne

Professeur Laytron

Il est 1h50 du matin donc je vais partir dans une envolée lyrique certainement désastreuse :

Je crois que c'est la première fois de l'Histoire humaine où ce sont les médiocres qui dominent les gens doués de raison ou de force. Quand tu vois Marlard qui sombre lentement mais surement dans l'hystérie dès qu'elle l'ouvre et tout les journalistes de jv la suivre alors que ces mecs sont les pire idiots qui existent, c'est parfaitement incompréhensible de se dire que c'est ce genre de gens qui ont le "pouvoir" aujourd'hui. Il suffirait d'une pichenette pour les renverser tellement ils sont fragiles. Quand tu vois le carton de Zemmour, y a clairement une dissidence (lol) qui se forme. Sauf que le "fascisme doux" d'aujourd'hui, de par sa nature même, "amortit" ce sentiment de révolte idéologique.

Je me demande vraiment comment ça va finir. Ce qui se passe dans le jv c'est ce qui se passe partout ailleurs dans le reste de la société en fait. Je pense que ça va finir par péter. Bon nombre de "jeunes réacs" vont accéder à des postes importants pour modifier le système tandis que les jeunes chômeurs frontistes feront le sale boulot. C'est pas des joueurs de djembé et des hystériques à poil qui les arrêteront.

Franchement Tim continue à faire ton jeu, s'il est suffisamment bon il buzzera de lui-même. L'avantage des "gamers" qui apprécient l'indé c'est qu'ils ont généralement d'autres canaux d'information que la presse "bobo" mainstream. Donc osef si trois pisseux t'ont fermé les portes. Et si ça se trouve ton positionnement (bien qu'effectivement modéré) va justement canaliser le mécontentement de ces joueurs dans ton jeu, comme Zemmour quoi :believe-hish:

Voilà j'ai fini. Sinon il vaut quoi le dossier dans CPC sur le jv réac ?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Binding of Isaac : Rebirth pour les ps+ de Novembre smiley27

Claudine

SouKey - 23 Oct 2014

Sur ps3 aussi ou pas ?

L'IA de l'antimatière

smiley110
Vous vous prenez trop au sérieux c'est dingue.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mais surtout le féminisme dans le jeu vidéo smiley6
Cette impression de voir SOS racisme ne mener son combat que contre Peyo parce que les méchants Schtroumpfs sont noirs...
Plutôt que d'attaquer un média plus gros/populaire et de profiter des répercussions que cela peut avoir elles préfèrent taper sur un média pour débile. smiley59
Concernant GTA quoi de plus normal que d'interpréter un homme sachant qu'en criminalité la population masculine est surreprésentée.

Edit par clott (23 Oct 2014)

Très limité
LimitedInc

Certains sont vraiment givrés ici. smiley46
Cette envie de revanche mâtinée d'une frustration de tous les instants.
Gardez vos débats à la con pour les pages "Actus" du forum, putain.
Et pensez aussi à tirer un coup ou à bouffer une raclette, cela pourrait vous détendre.
On peut se taper si on le souhaite vos délires néo-réacs, anti-trucs, Lakroute-Popo, Fdesouches et zemmouriens là-bas donc, please, évitez de déclamer vos envies irrépressibles de Marine/Poutine/Ménard aussi ici.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

.O. - 23 Oct 2014
Les media  tout le monde s'en cogne, 10 ans de propagande contre internet, gta, zemmour, lepen, pour l'europe etc... regarde le résultat.

Sur twitter elle dit qu'il lui faut 12 heures pour pondre un article. smiley11

Edit par ashitaka18 (23 Oct 2014)

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 23 Oct 2014
les 10 dernières minutes, ce craquage smiley87

mais sinon je suis d'accord que ça aurait plus sa place sur actu

L'IA de la nuit dernière
Très limité
LimitedInc

.O. - 23 Oct 2014

Ouais... D'autant qu'à titre perso, ce n'est pas tant ton post que je trouve gavant.
Il y a une grande partie de ta réflexion que j'approuve. On peut en effet s'interroger sur la place de la représentation du féminin dans les jeux vidéo sans systématiquement radicaliser et hystériser les échanges à coup de dénonciation du "fascisme soft" rampant.
On peut aussi concéder que les abrutis qui en appellent au viol et/ou au meurtre voire les deux simultanément de la personne (si possible une femme) qui émet la moindre réserve concernant un certain type de public de gamers sont franchement flippants.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ashitaka18 - 23 Oct 2014

pas mieux. la croisade féministe contre le jv n'est rien de plus qu'une tendance sur laquelle il est bon de surfer ces temps ci, tôt ou tard tout le monde s'en battra les couilles (même les femmes).

J'ai pris cher man !
sherman

Au prochaines soldes elles auront tout oublié smiley112

Mais oui un topic pour ça pourquoi pas, ça permettra d'approfondir sans pourrir le topic, déjà que l'actu est calme...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

.O. - 23 Oct 2014

Bordel Mar_lard smiley90

Cette caricature. Le ton pleurnichard aux bords des larmes, les arguments paranos, l'incapacité à ne pas couper la parole, la victimisation permanente. Je comprends qu'on puisse nourrir une haine féroce du féminisme si on le réduit à ça.

Invité(e)
seiken3

.O. - 23 Oct 2014

Mar_Lard cette folle. smiley6

Faudrait lui trouver d'urgence un exorciste, elle a l'air de vachement souffrir.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

À un moment elle devient rouge de honte et de colère, puis elle se met à bégayer encore plus dans son hystérie. Tellement embarrassant. smiley6

Mais en regardant ce débat, je me suis rendu compte qu'en fait ouais le gamergate c'est un peu fourre-tout et un concentré de n'importe quoi. Au final c'est vrai qu'il n'y a eu aucune vraie action contre la "corruption" du milieu et qu'en fait tout se résume à des débiles qui s'insultent sur touitteur. Tim je sais pas ce que t'en penses mais bon.

Invité(e)
profil_supprime

Je ne savais pas ce que c'était le gamergate. J'en voyais quelques allusions sur Twitter mais sans plus.

J'étais bien content de ne pas savoir en fait smiley2

je transpire en 60 fps

mar_lard en stress complet encore une fois smiley12

Pas mauvais le petit frank smiley4

triquiqette
Triquy

.O. - 23 Oct 2014
"Bonjour Marlard, vous êtes [...] particulièrement attentive à l'image de la femme dans le jeu vidéo."
"Je ne peux pas vous laisser dire ça, c'est beaucoup plus large. Déjà ce n'est pas la femme, ni l'image, c'est un problème de sexisme et de mysoginie."

9252324:jpeg_preview_medium.jpg?20100726045240

Je me suis arrêté là.

L'IA de l'antimatière
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley87 cette émission, ce débat smiley87
Ils sont au courant que c'est déjà trop tard?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Triquy - 23 Oct 2014
smiley11 Parfait

Faux je ne peux pas vous laisser dire ces énormités.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Triquy - 23 Oct 2014

Bordel mais l'humanité serieux smiley64

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Patrick Bateman

Très bonne analyse des anti-gamer gate, aka les Social Justice Warrior, histoire de connaitre ses ennemis :

http://www.rooshv.com/what-is-a-social- … arrior-sjw

Le gars qui a écrit ça est un des rédacteurs de http://www.returnofkings.com/ qui heu... c'est pas un site pour ClubPop ou moumoute on va dire smiley87

Ce qui est très bon dans tout ça, c'est de voir que les méthodes infâmes des SJW sont en train de se retourner contre eux smiley80

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (24 Oct 2014)

L'IA de la nuit dernière
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

.O. - 23 Oct 2014
Martin Machin et marlagrothon ont tous les deux des physiques de victime smiley11
Tout s'explique finalement.

Deux débiles qui ne ressemblent à rien et qui essaient d'exister par le jv.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Professeur Laytron

huge - 23 Oct 2014
Cet article smiley114

huge a écrit :

Ce qui est très bon dans tout ça, c'est de voir que les méthodes infâmes des SJW sont en train de se retourner contre eux smiley80

C'est-à-dire ?

Jennifer Lawrence <3
jotaros

huge - 23 Oct 2014

L'article est juste parfait.

smiley114

Heureusement là ou je vis (tiers monde) la probabilité de  l'apparition de ce genre de déchet frise le zéro.

Edit par jotaros (24 Oct 2014)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

huge - 23 Oct 2014

J'aimerais bien savoir où est-ce que tu vois que "leurs méthodes se retournent contre eux" parce que jusqu'à preuve du contraire, ces SJW sont directement affiliés au pouvoir en place. Et ça prend de l'ampleur malheureusement.