• Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (14 Oct 2014)

l'haleine
Fetide

bon et maintenant si on parlait du G3 à 400 € ? smiley32

Fiché HS
Britney

.O. - 14 Oct 2014

Dans 3-4 mois le Z3 sera a 400 euros
Dans 6 a 300/350 euros

Dans 6 mois l'iphone 6 coutera...

smiley29

L'IA de la nuit dernière
l'haleine
Fetide
INVITE a écrit :

Fetide - 14 Oct 2014

Le G3 sorti en Juin coûtait 599€ à sa sortie, même si on le trouve baissé à 400 aujourd'hui.

et alors ? la réalité c'est qu'aujourd'hui on peut se procurer un tel techniquement meilleur qu'un iphone 6 sur bien des plans (résolution, ram, appareil photo (même si discutable je te l'accorde le nombre de mega pixel ne fait pas tout), possibilité d'étendre la mémoire, réactivité tactile) pour deux fois moins cher

INVITE a écrit :

Fetide - 14 Oct 2014
C'est un téléphone en plastoc imitation métal brossé.
Pas de lecteur d'empreinte comme le Galaxy S5 ou l'iPhone donc obligé de se taper les mots de passe
Contraste moyen en plein soleil
Retard tactile de 100ms
Haut parleur décevant

oui bien sûr, cette liste de la honte, on voit que t'as galéré pour nous la sortir smiley111

la réactivité tactile du G3 est de 50 ms au passage soit moins que l'iphone 6 (65 ms) smiley29

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (15 Oct 2014)

Invité(e)
profil_supprime

Les débats techniques sur les smartphone, cette déchéance smiley18

l'haleine
Fetide

.O. - 14 Oct 2014

Non mais qu'on soit d'accord :  je ne nie pas les qualités de l'iPhone 6 mais je trouve simplement que le produit est trop cher pour ce qu'il embarque, perso la revente jmef je ne me sens pas concerné par ce problème. La resolution je peux te dire que l'on voit très bien la différence , avant mon g3 j'ai eu un nexus 5 (full hd donc) et il n'y a pas photo le rendu est bien meilleur.

Après c'est toujours en accord avec ce qu'on recherche, bien sûr que beaucoup trouve leur compte avec un iphone, ce n'est pas mon cas, il faut aussi voir qu'ailleurs la concurrence à énormément progressée.

Autant il y a quelques generations de tel apple avait une avance non negligeable autant c'est très discutable aujourd'hui.

The tag
The Baygon

.O. - 14 Oct 2014
Bonjour Tim. Avant de pondre des pavés indigestes qui brassent du vent, il serait judicieux de lire attentivement les messages des gameranautes à qui tu réponds.

A aucun moment je n'ai parlé du Z3. Il était question du Z3 compact qui coute 450€
http://www.kappsa.com/fr/sony-xperia-z3 … tAods10Aww


que je compare avec l'iphone6 qui coute 819€ avec une quantité de mémoire correcte (le 16go étant une blague, et comme il n'y a pas de support de cartes microSD... ) .
http://store.apple.com/fr/buy-iphone/ip … uill%C3%A9

INVITE a écrit :

Je rappelle que ça reste des téléphones en plastique, donc on joue pas du tout sur la même gamme comme d'hab…

Le Z3 compact est (comme tous les produits de la gamme) en verre trempé et ne se tord pas dans une poche de jean, contrairement à l'iphone 6. smiley130

J'espère que tu sauras aller au delà de ton affect et que tu feras preuve d'un peu plus d'objectivité. smiley130

L'IA de la nuit dernière
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

.O. - 14 Oct 2014

Vraiment impressionnant la supériorité du 1520 sur les Iphones. smiley115

Chamberlain
Churchill
INVITE a écrit :

Fetide - 14 Oct 2014


Bref le seul concurrent haut de gamme c'est le Galaxy S5 (680€, maintenant vers 500€).

.

INVITE a écrit :

Fetide - 14 Oct 2014

Auto-correction : J'avais pas checké depuis un an les tests. Aujourd'hui effectivement, l'input lag a beaucoup baissé chez les concurrents, notamment le HTC one, placé à 45ms de réactivité. Il était temps cela dit, parce que rien que ce détail m'empêchait vraiment de toucher un autre smartphone depuis des années.

.


Effectivement, ca se voit. Le galaxy S5 est loin d'être "le seul" concurrent valable dans la catégorie des flagship. La concurrence a vraiment refait son retard, sur ces dernières années. Et pas seulement samsung.

Edit par Churchill (15 Oct 2014)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Genre ça t'empechait d'acheter d'autres smartphones smiley11
50ms tout ça pour se retrouver comme un con devant la transition cache misère de IOS smiley11

Edit par Kotors (15 Oct 2014)

je transpire en 60 fps
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kotors - 15 Oct 2014
Important d'être réactif quand on se touche la nouille.

J'ai pris cher man !
sherman
Fetide a écrit :

.O. - 14 Oct 2014

Non mais qu'on soit d'accord :  je ne nie pas les qualités de l'iPhone 6 mais je trouve simplement que le produit est trop cher pour ce qu'il embarque, perso la revente jmef je ne me sens pas concerné par ce problème. La resolution je peux te dire que l'on voit très bien la différence , avant mon g3 j'ai eu un nexus 5 (full hd donc) et il n'y a pas photo le rendu est bien meilleur.

Je pense pas que la différence que tu voies soit due à la résolution mais plutot à un meilleur luminosité/contraste, je te met au défi de voir un seul pixel sur un écran 720p sur du 4,5 pouces déjà

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

.O. - 14 Oct 2014
  tu biens juste de prouver que le 1520 à 300 boules explose ton iphone6+

Edit par derrick (15 Oct 2014)

l'haleine
Fetide
sherman a écrit :
Fetide a écrit :

.O. - 14 Oct 2014

Non mais qu'on soit d'accord :  je ne nie pas les qualités de l'iPhone 6 mais je trouve simplement que le produit est trop cher pour ce qu'il embarque, perso la revente jmef je ne me sens pas concerné par ce problème. La resolution je peux te dire que l'on voit très bien la différence , avant mon g3 j'ai eu un nexus 5 (full hd donc) et il n'y a pas photo le rendu est bien meilleur.

Je pense pas que la différence que tu voies soit due à la résolution mais plutot à un meilleur luminosité/contraste, je te met au défi de voir un seul pixel sur un écran 720p sur du 4,5 pouces déjà

Marrant que cela vienne de toi qui, comme par hasard défend bec et ongle son vieil iphone versus son nexus qui était tro pouri

smiley122

Edit par Fetide (15 Oct 2014)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

sherman - 14 Oct 2014


A moins d'être hyper dépendant de l'éco-sytème Apple, et auquel cas la relation iPhone 6/Mac a l'air d'être monstrueuse, je ne vois objectivement aucune raison de craquer pour les derniers iPhone.

Finition, design, OS, l'iPhone 6 est tout juste au niveau des flagship Android sortis en début d'année, pour le double du prix. Le HTC One M8 qui est pour moi LE flagship 2014 (avec le Z3 Compact) le mange sur tout les points ou presque, pour 550€ ttc.

Le fait est que contrairement lors de la sortie de l'iPhone 4 (mon best smartphone ever), aujourd'hui, tout ce qu'un iPhone fait, un Android peut le faire en mieux. La réciproque n'est malheureusement pas vrai.

Edit par AntakkenDarris (15 Oct 2014)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

AntakkenDarris - 15 Oct 2014
Globalement d'accord mais Android reste parfois assez "clunky" et pas clair.

Y'a aussi un intérêt pour l'iPhone : le prix à la revente est excellent.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le Nexus 6 dévoilé : http://www.journaldugeek.com/2014/10/15/google-nexus-6/


http://www.journaldugeek.com/files/2014/10/N6-grid1-l-600x462.jpg

Comment c'est horrible cet énorme logo à la con sur la coque, ça fait vraiment pas design haut de gamme.
Et puis cet écran de 6 pouces seriously, sans parler du tarif, bref pour moi ils ont tout faux.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le design de la nexus 9 smiley116 tellement loin de htc.

N9-grid1-l.jpg

Alors que les gens attendaient un truc du style:

5.jpg

TeuBé Lemaire
TaliB

Ces prix smiley116

Google smiley112

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Nyzer - 15 Oct 2014


1 pouce et 100€ de trop. Dommage.

Invité(e)

Edit par Kara (15 Oct 2014)

Chamberlain
Churchill
AntakkenDarris a écrit :

sherman - 14 Oct 2014

Finition, design, OS, l'iPhone 6 est tout juste au niveau des flagship Android sortis en début d'année, pour le double du prix. Le HTC One M8 qui est pour moi LE flagship 2014 (avec le Z3 Compact).

.

Gros + 1

Il faut vraiment ne plus être du tout à la page pour dire  qu'a à part le S5, les iphone n'ont pas de concurrence crédible.



Sinon, purée ce ratage pour la nexus 9. j'attendais un truc HTC style, pas une nexus 7 en plus grand. smiley84

Invité(e)
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Hallucinant l'effondrement de Samsung sur les smartphones (bénéfice -60%), ils sont vraiment en train de payer le prix de leur abandon du milieu et de l'entrée de gamme.
Et quand on voit leur nouveaux produits sur ce segment (des smartphones même pas 3G wtf !?) tu te dis que cette boite est condamnée sur ce secteur.

dem (en minuscules)

Nokia HERE sur Android, gratuitement :
http://www.nextinpact.com/news/90546-he … -d-apk.htm

smiley79

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Yo télérama je me tâte entre le xperia z3 et le
Note 4, sachant que j'utilise bcp mes téléphones pour regarder des vidéos ou des stream ainsi que l'écoute de la musique :\

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

TampaxFramboise - 30 Oct 2014

Pour l'écoute de la musique : HTC One M8 ou Z3. Les Samsung sont mauvais dans ce domaine.

Fiché HS
Britney

TampaxFramboise - 30 Oct 2014

Écouter de la musique dans son bain = Xperia Z

À toi de voir si tu aimes les bains smiley18

Invité(e)
Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Britney - 30 Oct 2014
Plus que j'aime les petites filles en tout cas.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bonjour,
il y a un équivalent au Lumia 735 au niveau du rapport qualité/prix chez Android ?
Le Moto G semblait intéressant mais la dernière version ne m'a plus l'air aussi attrayante qu'à l'époque. smiley28

Fiché HS
Britney
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Britney - 18 Nov 2014
Merci,
on sait s'il aura droit aux futurs update Android dont Lollipop ?

Fiché HS
Britney

clott - 18 Nov 2014

Aucune idée

Je dirais à priori oui puisqu il s agit du "flagship" de la marque sosh...

Les seuls gros défauts du phone sont la batterie inamovible(obligé de passer par le sav sûrement pour un changement de batterie)...et surtout le stockage non extensible...16 gigas aujourd hui ça se remplit vite avec les clips HD les fonds d écrans animés HD et les jeux HD...

Plafond

Nokia qui revient discretos via le marché des tablettes smiley45

012C000007758743-photo-nokia-n1.jpg

hichlibedis
hichanbis

Hello les gens, y a un bon plan si on veut un S5 mini?

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

clott - 18 Nov 2014
Avec l'offre fnac tel + carte SD + chargeur à induction, il n'y a pas d'équivalent sur le marché en rapport qualité/prix.


Sinon:

Britniais a écrit :

Je dirais à priori oui puisqu il s agit du "flagship" de la marque sosh...

Genre Sosh va le passer en 5.0 pour cette raison alors que c'est du ZTE rebrandé smiley11

Fiché HS
Britney

Bah si Sosh le demande...
Ils peuvent avoir prévu cela dans leur contrat...

je transpire en 60 fps

Lollipop OTA enfin dispo smiley46

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Britney - 18 Nov 2014
On parle bien d'un téléphone dont le but est d'avoir un prix canon??

Black mais pas Decker
Sephiroth972

BoBi - 18 Nov 2014
Déployée ce matin: Du bon et du moins bon. Certaines applis ne se lançaient plus, obligé de les réinstaller. Unifier l'historique des applis avec celui des pages web pourquoi pas mais pour les fermer après c'est galère. Les notifs sont plus sympa (notamment le fait de masquer leur contenu. Par contre ils auraient pu se garder de copier le thème général d'Apple... Le clavier est meilleur maintenant. Pas vu de gros changement d'autonomie annoncé.

Fiché HS
Britney

http://www.gamergen.com/actualites/circ … s-256909-1

The-Cicret-Bracelet1.png

Je sais pas si c'est possible...mais c'est quand meme bien bandant rien qu'a imaginer! smiley24

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain ça va être galère pour les jeux

Fiché HS
Britney

Bidelouze_ - 05 Dec 2014

A priori,c'est un bracelet connecté a ton smartphone...donc pour jouer tu sors le phone de ta poche!

Invité(e)

Sur vente-privée.com y'a l'abo free de 20€ qui est à 3,99€ pendant un an, ça peut en intéresser certains.

Fiché HS
Britney

Bon comme Hearstone est pas dispo sur mon smartphone malgré qu il ait les specs requises...je me suis rabattu sur Spirit Stones...

Bah ma foi...je suis pas déçu... smiley24

189505Screenshot20141217200758.png
278923Screenshot20141217200815.png
776091Screenshot20141217200833.png

Gros défaut...le jeu semble en 4/3 alors que les smartphones sont en 16/9e...

Edit par Britney (17 Dec 2014)

  • Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles