Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DarkAnother - 02 Sep 2014
Le classique mage + Choc des flammes smiley11
Perso pour commencer je faisais pas mal de jeu basé sur les cartes provocations. Si en face il gère mal ça permet de bien canaliser les attaques.

L'ayatollah
Kolia

Sinon tu peux aussi aller jeter un oeil sur les vidéos starter deck/low cost pour voir que même si c'est pas fou, tu peux réaliser de bonnes choses avec des cartes gratos.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 02 Sep 2014
C'est ce que je fais aussi, j'ai vraiment pas mal de cartes qui ont ça !

Je viens de finir la première aile sinon, ça donne quelques cartes sympa que je vais ajouter à mon deck perso !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DarkAnother - 02 Sep 2014
Acheté toutes les ailes exclusivement avec l'or gagné lors des quêtes quotidiennes. Ça fait un peu mal au cœur de voir tous ces paquets potentiel partir mais pour l'instant j'ai pas dépensé 1€.

Edit par clott (02 Sep 2014)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 02 Sep 2014
Putain, tu dois vachement jouer pour avoir eu assez d'or pour t'acheter toute l'extension sans rien dépenser, bien joué smiley114

Sinon je viens de faire mon premier match classé, et je l'ai gagné smiley24 Mais vous trouvez pas ça abusé le pouvoir de j'sais plus quelle classe qui lui donner 2 de bouclier à chaque fois ? Avec cette merde + d'autres cartes, le type en face de moi s'est retrouvé à +12 de bouclier, et il se remettait 2 à chaque tour. Ça m'a pas empêché de le battre, mais quand même !

Jooz la looz

DarkAnother - 02 Sep 2014
Tu verras que tout ce que tu trouves cheaté ne le sera plus au fil de ta progression, mais d'autres vont apparaitre (coucou doomguard smiley32 )

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DarkAnother - 02 Sep 2014
Ben une quête par jour, ça demande 2,3 plus rarement 5 victoires et permet d'accumuler en moyenne 100 or tous les deux jours. Après pour ça je fais des decks qui permet de gagner rapidement si la pioche est bonne. Au bout de 4/5 tour je peux voir la défaite arriver et abandonner tout de suite.

Le dernier degosaure
Denver

Je pense que pour ceux qui débutent actuellement, c'est beaucoup plus intéressant d'acheter Naxx en argent réel.

Les trucs à faire quand on démarre c'est :

- Ne pas utiliser les decks de base qui sont tout pourris
- Débloquer toutes les cartes de base en montant les classes lvl 10 (faisable offline)
- Démarrer le online en parties classées, la tranche 25-20 étant nécessairement peuplée de débutants
- Faire de l'arène, même si on se ramasse au départ ça permet de progresser en découvrant les cartes (pour le draft c'est mieux de check la valeur des cartes via des sites spé quand on débute)
- Débloquer Naxxramas le plus rapidement possible. Faisable gratuitement avec un peu de temps, mais quitte à payer un truc c'est de loin le meilleur investissement possible.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Perso j'aurais plutôt conseillé d'enchainer les parties en non-classé parce qu'on y trouve des adversaires moins sérieux qu'en classé ou arène donc plus accessible. De plus Naxxramas quand on débute avec des cartes de base ça ne doit pas être simple.

Statut: Modératron. Hobby: rouler Bluheim dans la merde
kwyxz

Perso je conseille de faire ce que dit Nats, monter toutes les classes au moins au niveau 10. Comme ça il a déjà un deck un peu moins pérave avec les cartes débloquées et en plus il voit avec quelle classe il est le plus à l'aise.

Edit: et le faire offline en practice contre toutes les autres classes, histoire que ça aille plus vite

Edit par kwyxz (03 Sep 2014)

clott - 03 Sep 2014
Le ladder ça devient sérieux à partir du rang 20, en dessous le niveau est vraiment faible. Le non classé ça m'arrive d'en faire pour tester des decks, le plus souvent c'est contre de vrais jeux construits complets avec potentiellement toutes les légendaires qui vont bien (probablement des gens qui font la même chose que moi quoi).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je suis monté jusqu'au niveau 16-17 en ladder sans trop de mal avec 99% de cartes de bases sans trop forcer.

Par contre Naxxramas ça vaut vraiment le coup ? J'ai pas envie de dépenser tout mes sous dedans pour le moment.

Il faut mieux acheter les paquets groupés (genre par cinq) ou à l'unité ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

La journée commence bien, je viens de choper ma première légendaire !

cairnesabotdesang.jpg

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

- Jamais
J'aurais du préciser que je ne compte pas mettre une seule thune dans le jeu.

Le prix unitaire d'achat des boosters est le même que l'on en prenne un ou dix. Je voulais savoir si statistiquement il y avait de meilleure résultats au tirage sur plusieurs paquets que sur un seul.

Pour l'extension ça ma fait un peu suer de dépenser 700 gold pour débloquer une aile, donc je  voulais vraiment savoir si les cartes récupérées avec l'extension étaient utiles (et jouables) ou juste pour la collectionite aiguë.


> darkmachin : belle pioche.

Gros coup de bol de choper Cairne aussi rapidement smiley114 Tu peux déjà le mettre dans tous tes jeux.

Et les cartes de Naxxramas sont vraiment super importantes, y'en a dans tous les decks du moment. Par exemple, le voleur miracle qui était facile dans le top 3 est complétement sorti de la méta simplement parce qu'insuffisamment renforcé par l'extension.

Le dernier degosaure
Denver

DarkAnother - 03 Sep 2014
tellement pénible à gérer celle là smiley71

j'ai chopé le baron geddon hier, cette carte de troll dans un deck guerrier smiley92

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Denver - 03 Sep 2014
Pas dégueulasse ta carte smiley114

Putain je crois que je vais craquer pour l'extension, je me déteste...

in your ass

J'ai dépoussiéré ma légendaire L'ardeur hier, elle passait jamais un tour.

J'ai consolidé mon,Deck chasseur avec des crinière, kodo et une chouette.

L'IA de la nuit dernière
Mon père est un pigeon
DarkAnother

.O. - 03 Sep 2014
Je te souhaite que ce soit pas comme certains tournois/événements de jeu vidéo où je suis déjà allé. En gros, c'est rempli de gens qui te font avoir honte de jouer aux jeux vidéo :3

L'IA de la nuit dernière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DarkAnother - 03 Sep 2014
En 3 mois j'ai droppé 0 légendaire smiley71

L'ayatollah
Kolia

Putain, sacré bol. Cairne fait clairement partie des top légendaires.

L'ayatollah
Kolia

A l'instant je joue un type niveau 20.
Il est guerrier, il m'a sorti :
Gromash
Chevalier Noir
Leroy
Onyxia
Ragna
Sylvanas
Nat Paggle
Et je crois que j'en oublie encore une ou deux...
smiley6
Vu que je ne l'ai pas fini assez vite je me suis fait bouffé sur la fin. smiley57

Edit par Kolia (03 Sep 2014)

Jooz la looz

Mes dernières arènes smiley87

Je monte à peine à 3 victoires smiley71

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sur mes quatre derniers match classés aujourd'hui j'ai eu droit à une moyenne de trois légendes par adversaire, mention spéciale à celui qui a sorti une liste pas loin de celle de Kolia. Autant dire que pour les quêtes de la journée c'est mort…

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Vous aussi vous avez peur de jouer en classé à partir du moment où on peut perdre des places ? Cette tension à chaque partie smiley52

Sinon hier, suite à un pari perdu, ma bourgeoise m'a acheté deux paquets... Sauf que ça a buggé, j'ai rien reçu, et j'ai quand même été débité. Blibli m'a dit que j'allais recevoir mes cartes rapidement... Mais j'ai toujours rien reçu smiley62

Invité(e)

DarkAnother - 05 Sep 2014
T'inquiètes, ça prend toujours un peu de temps quand Blibli veut te filer LES PIRES CARTES POSSIBLES

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

DarkAnother - 05 Sep 2014
J'aime bien faire les quêtes en mode classé avec mes decks rigololz. Puis une fois que j'ai mon quota d'atteint je sors mon deck le moins pourri et je remonte le ladder si j'ai perdu trop de places. De toutes façons j'ai l'impression que l'on peut monter assez aisément jusqu'au rang 16-17 avec des cartes pourries si jamais on a l'habitude de ce genre de jeu.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Vu sur Reddit :

As1kBcq.png

Edit par DarkAnother (05 Sep 2014)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Putain en Chaman je suis tombé 3 fois de suite sur Chasseur avec double Maître-chien.

La dernière je me fais ouvrir, le mec a 6 créatures, 2 grosses taunts, j'ai plus de PV, pour garder espoir je me dis qu'il est top deck : "Si je nettoie c'est bon smiley52 ", sauf que c'est un chasseur donc -2 PV garantis par tour.
Je multiplie les trades de taré avec le totem +3, je gagne autant de temps que possible avec les horions de gel, je finis par tout enlever, j'ai le board, il a rien. Sauf que j'ai 2 PV, le Prophète du cercle terrestre déjà utilisé, c'est ce tour-là ou pas du tout.
Furie sanguinaire : 26 PV d'un coup grâce notamment à une Furie des vents sur un Inventeur Gnome smiley45

Franchement ça m'a totalement rattrapé les 2 branlées précédentes.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La furie sanguinaire smiley11
Quand l'adversaire fait l'erreur d'épargner des totems osef smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Enfin  smiley78 :

1410246094-1410246005-hearthstone-screenshot-9-9-2014-08-57-57.jpg

Edit par clott (09 Sep 2014)

Excellente légendaire, même si pas vraiment dans la meta actuelle.

La passionnante meta actuelle smiley62

rexxar.png

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nats - 09 Sep 2014
Busard + Lâcher les chiens smiley82

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 09 Sep 2014
Joli smiley114


Moi je viens d'avoir :
3.png

Jooz la looz

DarkAnother - 09 Sep 2014
Cairne et Van Cleef après quelques jours de jeu, tu m as l air d être un bon gros chattard smiley3

Edit par Jooz (09 Sep 2014)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Jooz - 09 Sep 2014
La première, c'était du bol, j'avoue. Cette fois, j'ai acheté 15 paquets. J'me suis dit que c'était comme si j'achetais le jeu smiley76

L'IA de l'antimatière

Les couilles en or qu'ils doivent se faire smiley110

Une légendaire sur un pack de 15 tu peux t'estimer relativement chanceux si. Surtout si t'en à déjà chopé une au tout départ. 5% de chances par booster seulement, en principe.

Le dernier degosaure
Denver

Jojo - 09 Sep 2014
le prix des boosters et des extensions smiley43
probablement le jeu le plus rentable de Blizzard smiley114

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

DarkAnother - 09 Sep 2014
File moi le numéro de ta copine, elle a l'air d'une fille facile…

Statut: Modératron. Hobby: rouler Bluheim dans la merde
kwyxz

Ce combo smiley114

NoviceAléatoire

Ca fait beaucoup de cartes (2 portails, 2 puissance accablante, leeroy, 2 manipulateurs) et tu dois tenir jusqu'au tour 10 en jouant les 2/3 autres cartes en main. Le simple leeroy, puissance et manipulateur pour 20 points de dommage et largement plus jouable que cette chose.

http://www.millenium.org/hearthstone-he … eur-114447
Blizzard qui détruit Leeroy smiley60 Qui va encore jouer la carte à 5 mana ? Personnellement je pense que je vais en profiter pour la dez.

Le nerf du busard est parfait en revanche. Enfin 5 mana pour une 3/2 c'est p-e un poil beaucoup, 4 aurait été suffisant je pense.

Edit par Nats (12 Sep 2014)

L'ayatollah
Kolia
Nats a écrit :

Blizzard qui détruit Leeroy smiley60

Enfin ! smiley73

Honnêtement Leeroy était tout à fait acceptable en l'état. Une 6/2 charge pour 4 avec un le malus des dragonnets, pour ce qui est quand même une carte légendaire, ça me semblait équilibré. C'était un excellent finish mais qui pouvait aussi être un poids mort dans la main pendant un bon moment puisque presque inutilisable autrement.

Après elle fonctionnait dans des combo un peu problématiques, la plus célèbre étant celle du miracle avec les deux pas de l'ombre, mais dans ce cas le nerf aurait pu être fait sur les mécaniques qui posent problème plutôt que sur la carte elle même, puis il arrive un peu tard.

Enfin là, pour 5, c'est un peu comme pour Nat Paggle et Supretincelle, on va passer d'un truc joué partout à une carte morte, c'est un peu con.

L'ayatollah
Kolia

Dans le genre combo très cool, la première partie ici est vraiment sympa.

Edit par Kolia (12 Sep 2014)