• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 18 Aug 2014
10 mn je pense, alors qu'au bout de 20mn on commençait à prendre le dessus, sa présence aurait pu faire la différence.

Mon problème est que je déteste fuir l'affrontement smiley59
D'habitude je peux compter sur mon skill pour m'en sortir sauf qu'ici j'ai l'impression que c'est pas mal du papier/caillou/ciseau et que le combat est souvent joué d'avance...

Edit par clott (18 Aug 2014)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

smiley85 D'accord, d'accord, j'ai compris, plus de VS IA ...

Mon tag c'est Cheftrottoir, hesitez pas a m'ajouter.

Sur Dota 2 : Herrwann, mais j'accroche pas vraiment au jeu ...

Dumb and dumbaz
Dumbaz

clott - 18 Aug 2014
Il y a certain match-up on a beau avoir du skill ils sont quand même très difficiles à gagner. Ton lion tout fragile face à la team de brute en face tu avais beaucoup de chances de te faire vaporiser dès qu'ils te croisait.
Un conseil: ne jamais sortir sans son wraith king.

Homeless
Homework

Dumbaz - 18 Aug 2014


Le match-up oui... Une autre façon de dire qu'on est nul.



Ps: Private joke mais en allant faire mes courses j'ai voulu acheter des pains au chocolat, c'était écris chocolatine sur le paquet.  Fais chier.

DJ Flood
DjiFlo

Homework - 18 Aug 2014
Cet éternel débat alors que l'on sait que le roi incontesté n'est autre que le croissant smiley18

Dumb and dumbaz
Dumbaz

DjiFlo - 18 Aug 2014
skeleton_king_vert.jpg

Les vrais savent.

Incognigay mais pas très
Vorpal
Triquy a écrit :

Vorpal - 18 Aug 2014
Le razor no boots smiley18

C'est pas la peine, il a un passif qui augmente sa vitesse de déplacement! smiley25

Dumbaz - 18 Aug 2014

Wraith_King.png?version=1c92a61e28880eaf25e93164bcfdf060 Refresher_Orb_icon.png?version=dd5d952aa5952a01742590cac69869f5

Les vrais vrais savent smiley45

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

coucou,

y a un groupe Dota 2 sur GR? Histoire de se faire quelques parties? Je suis pas trop ce topic, mais je vois qu'il y a quelques joueurs dans le coin, du coup ça m'intéresse

Dumb and dumbaz
Dumbaz

nanarcorp - 19 Aug 2014
Pas de groupe non vu qu'on est 6/7 à toujours jouer ensemble. Ajoute moi (id steam: Dumbaz) et je t'inviterai lorsqu'on jouera  c'est à dire souvent le soir vers 22h et plus souvent le WE.

Incognigay mais pas très

Dumbaz - 19 Aug 2014

Oui enfin, vu les bifles qu'on s'est pris hier, je suis pas certain que ça soit le bon moment pour lui dire nous rejoindre, il a peut-être encore un peu espoir en la vie.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Wang - 19 Aug 2014
On s'était dis de pas faire peur aux nouveaux le temps qu'ils soient piégés dans notre toile. smiley118

Homeless
Homework

nanarcorp - 19 Aug 2014


Si t'avais lu le forum tu serai en train de nous bloquer sur steam. Si tu veux prendre part à de grandes escarmouches de la stratégie foireuse de la vie... Pas de soucis!

Ce groupe doto qui ne cesse de croître. Je suis sur qu'au bout d'un moment on sera bon.


Ps: En ayant regardé les Dbuffs, j'ai bien fait de me barrer hier smiley11

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Slardar meilleur carry du jeu, facile.

Vorpal

Ces top plays...

Magnus smiley115
Rubick smiley115
Bounty Hunter smiley115 smiley115 smiley115
(explication pour le truc avec Bounty Hunter en spoiler ci-dessous)

C'est un match pub mais avec des pros dedans—du moins c'est le cas pour Tinker et Bounty Hunter.
Pour regen sa mana plus vite (à la fontaine, par exemple), on peut drop les objets qui augmentent notre mana pool; c'est ce que fait Tinker, et Bounty sait qu'il utilise tout le temps cette stratégie. D'où le steal d'objets, et le timing parfait de Bounty smiley18
Il parait que le Tinker met ses items dans le stash dorénavant au lieu de les poser au sol smiley10

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Vorpal - 20 Aug 2014
Le Sniper Armlet. smiley115

Vorpal

Dumbaz - 20 Aug 2014
Ouaip', mais je l'avais déjà vu (et posté ici en plus, je crois) donc ça m'a pas autant fait halluciner smiley86

Dumb and dumbaz
Dumbaz

http://www.dotabuff.com/matches/846676562

Gagner une game totalement perdue sur un contest de Roshan qui ressemble à rien.

bravo1.gif

Je citerai un grand philosophe: "J'ai retrouvé espoir en la vie, merci Dota."

triquiqette
Triquy

Dumbaz - 20 Aug 2014
Une game totalement perdue ? T'exagères smiley3

Homeless
Homework
Homeless
Homework

Vorpal - 22 Aug 2014

Oh putain à 1:10 ce fou rire mon Dieu smiley11

Edit par Homework (22 Aug 2014)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Is this real life ?

Homeless
Homework

Bioware - 23 Aug 2014
T'as réussi à "tenir" jusqu'àa fin de la vidéo ou t'as tout lâché avant?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 23 Aug 2014
Vivement ce soir où tu vas vouloir l'imiter. smiley122

Homeless
Homework

- Jamais
Le mec qui fait passer le respect des autres avant doto smiley87

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Cette fin de session misérable smiley11

Storm Spirit a l'air vraiment super puissant, mais le mana est un calvaire à gérer, tu peux pas du tout faire le fifou. Soit faut choper toutes les runes, soit faut des mana boots.

Vorpal

Bioware - 24 Aug 2014
Les Mana Boots sont pas indispensables, puisque pour combler les problèmes de mana avec Storm Spirit, il faut se faire une Orchid Malevolence: c'est un item pas difficile à build (beaucoup de morceaux mais ils sont individuellement peu chers) et en plus elle t'offre un silence et un debuff +30% dégâts, ce qui se comine très bien avec le reste de tes skills pour gank les héros adverses en 1v1.
Si jamais tu es vraiment blindé de pognon, tu peux même te faire une Bloodstone après histoire d'avoir une mana regen de porcasse.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 24 Aug 2014
La fameuse "game de trop", encore et toujours. Quand apprendrons nous la leçon? smiley28

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Vorpal - 24 Aug 2014

Je parlais de la période entre les bottes et l'Orchid en fait. Dans une partie normale, je suppose que tu as l'Orchid et donc les problèmes de mana réglés très vite, mais hier c'était une partie un peu compliquée dirons-nous smiley28

Vorpal

Bioware - 24 Aug 2014
Ah, OK smiley1
Effectivement tu peux pourquoi pas faire les Arcane Boots puis partir sur une Bloodstone (au lieu ou avant l'Orchid) et en désassemblant les boots, tu récupères un des composants de la Bloodstone; ensuite les boots normales qu'il te reste sur les bras tu les fais en Power Treads.

Edit par Vorpal (24 Aug 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Vorpal vous êtes le maillon faible, au revoir.

Vorpal

Grave.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'ajouterai que Bioware est un petit sexe.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 25 Aug 2014

C'est la faute des serveurs, j'aurais joué si ça s'était lancé tout de suite. Mon Meepo était prêt.

Vorpal

Comme j'étais pas sur Skype avec vous je sais pas ce que vous vous disiez (à part "Putain pourquoi on a groupé Vorpal), mais je trouve qu'on était beaucoup trop passifs sur ces 3 parties. Au lieu de chercher à push on était le plus souvent éparpillés et en train d'attendre qu'ils viennent. Alors c'est  sûr on n'avait pas les best persos pushers ever, mais quand-même.

DJ Flood
DjiFlo

Bon, suite à mes deux dernières séries foiraient (FIRST TIME GNAR RANKED C'est trop lol. Et le mundo qui over feed akali pour nous insulter dans une langue arabe), je vais me remettre à Dota 2 que j'avais abandonné alors que j'me faisais maltraité par les bots (non pas que j'sois une merde sus LoL, mais l'approche est incroyablement différente), pour me faire insulter gratuitement et en toute sympathie avec les ordures de gamerama.

Vous avez pas un guide sympa pour les débutants, que j'me remette dans le bain ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

DjiFlo - 25 Aug 2014
http://www.purgegamers.com/welcome-to-dota-you-suck

Si tu n'as pas peur de l'anglais c'est l'idéal.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Vorpal - 25 Aug 2014

Fallait nous le dire pendant la partie smiley25
On est un peu des flipettes dans l'ensemble parce qu'on s'est fait punir tellement de fois, c'est possible qu'on soit trop passifs, mais si tu veux partir à l'aventure, tu nous dis de te couvrir ou je sais pas, on monte un plan vite fait et on tente. Ton gyro, quand on le voyait seul sur sa lane, c'était déjà trop tard, tu nous prévenais pas.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 25 Aug 2014
La passivité c'est d'ailleurs un truc totalement con. Nos plus beau comeback c'est souvent une fois que les nerfs ont lâchés et qu'on tente le tout pour le tout avec des smoke bus ou des pick up un peu osés. On devrait un peu plus porter nos couilles.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 25 Aug 2014

Je suis d'accord et on essaye, mais bon des punitions on en a ramassées, si on ose pas trop c'est qu'il y a des raisons aussi.

MikFlykos
McFly

Dumbaz - 25 Aug 2014

Je sais pas pour doto, mais sur LOL c'est un peu le même problème. Quand les gens commencent à perdre, ils se mettent à jouer passivement du genre "Just farm and ward".

Si ça passe encore à bas elo, à partir du platine c'est juste la voie vers la défaite assurée. Les ennemis auront trop d'avance pour qu'ils te laissent jouer passivement.

C'est justement quand t'es en train de perdre qu'il faut porter ses couilles (ce qui ne veut pas dire se suicider dans le tas ofc) afin d'essayer de renverser la tendance.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

McFly - 25 Aug 2014

C'est en fonction des persos aussi, des fois ta meilleure chance de survie c'est le repli pour garantir le farm et des objets qui permettront à tes carrys de retourner les combats suivants.
Après c'est vrai que quelque soit la situation, il est toujours utile de porter l'agression, sauf que je ne compte plus les "Putain pourquoi je vous ai suivi" et autres "Je savais qu'il fallait pas y aller" (phrases d'accroche préférées de Dumbaz, à prononcer avec des trémolos dans la voix).
Ce qui m'impressionne le plus quand je regarde des matchs de pros, c'est pas l'exé, c'est leur vision du jeu, ils savent tellement bien jauger les situations, quand dive, quand s'en aller, quand push. C'est vraiment très dur à acquérir.

Eisen
Bioware a écrit :

McFly - 25 Aug 2014

C'est en fonction des persos aussi, des fois ta meilleure chance de survie c'est le repli pour garantir le farm et des objets qui permettront à tes carrys de retourner les combats suivants.

Exactement, exemple typique cette game ( http://www.dotabuff.com/matches/850682944), on se fait rouler dessus en early ( avantage de 10 000xp pour l'ennemi en 15 min...) mais on tient nos tours sans craquer, on arrive à sortir nos items et on retourne la situation parce que les mecs n'ont pas de vrais carry. Si on avait tenté de push trop tôt on se serait juste fait démonter par des ult de mirana et batrider, donc non jouer agressif est loin de toujours être la solution. Quand les ennemis ont l'avantage et le contrôle de la map le meilleur moyen de gagner ce n'est pas de push bêtement mais souvent de jouer safe et d'attendre qu'ils fassent une erreur, même si ça dépend surtout des picks en fait.

Alors oui dès fois faut oser mais de mon point de vue c'est exactement ce que l'on fait, ces derniers temps on passe notre temps à tenter des smokes et on essaye de plus en plus de contester les rosh (http://www.dotabuff.com/matches/854667106 sur cette game on y est allé au moins 2/3 fois alors que c'était pas toujours une bonne idée, ou alors la game où j'avais omni), et des parties où on joue ultra agressif après un bon early pour snowball et concrétiser notre avantage avec des persos qui sont fait pour, on en a (http://www.dotabuff.com/matches/850723539, http://www.dotabuff.com/matches/852679545) )

Après si vous voulez passer votre temps dans la jungle ennemie ou à push ben va falloir réfléchir à nos picks (ce qui je pense est notre réel point faible) et faire du 5 men, push tout seul et se faire catch 5 fois de suite, tenter rosh à l'infini fois alors qu'on sait bien que l'ennemi le check toutes les minutes ou bourrer des ult huskar au milieu de 5 mecs 10 fois juste pour crever (dans mon cas) ce n'est pas jouer agressif mais jouer mal.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Eisen - 25 Aug 2014

tenter rosh à l'infini fois alors qu'on sait bien que l'ennemi le check toutes les minutes

Je sais que j'ai un problème mais je me soigne. smiley118

va falloir réfléchir à nos picks (ce qui je pense est notre réel point faible)

En même temps j'ai pas l'impression qu'on est vraiment dans cette optique en ce moment. Déjà on joue pas en Captain's mode (et ça me déplaît pas non plus honnêtement, trop long à lancer, trop sérieux peut être), on réfléchit jamais au pick pendant le chargement des parties, on réfléchit pas non plus pendant le temps alloué au pick pendant lequel on préfère lancer le fameux "je sais pas quoi jouer" puis au final tout le monde pick à l'arrache quand on commence à perdre du gold. Résultat on a deux offlane, un mid et deux support. smiley3 http://www.dotabuff.com/matches/854585728

Vorpal

Dumbaz - 25 Aug 2014
Ça se fait avec la compo que tu as linké mais faut être super aggro et surtout pas laisser Faceless passer en late.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 25 Aug 2014

Moi j'ai réglé le problème du pick, je choisis très vite et après je laisse les autres s'adapter, comme ça on peut pas dire que c'est moi qui déséquilibre la compo smiley45

DJ Flood
DjiFlo

Dumbaz - 25 Aug 2014
Rien que le titre, j'me sens déjà bien smiley11
Pas de problème pour l'anglais, il m'a l'air bien complet en plus, merci bien.

Edit par DjiFlo (25 Aug 2014)

MikFlykos
McFly

Professeur Laytron - 26 Aug 2014

Déjà ? Gnar a du bien bider.

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю