Fiché HS
Britney

Bah oui,soyons tous débiles et ignares hommes et femmes,la France n'ira que mieux...

in your ass

Je vous conseille ce très bon article qui traite du problème de l'éducation nationale.

MikFlykos
McFly

deep - 16 Apr 2014

Ce fou furieux smiley11

in your ass

McFly - 16 Apr 2014

Je suis sur Slipwet et Moumout ne vont pas apprécier les questions de société soulevées par ce blog "testostéronisé".

Plafond

Djoss - 16 Apr 2014
J'avoue smiley108

Sinon les socialos qui commencent à déchanter après les annonces de Valls smiley48

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Drich - 15 Apr 2014


C'est quoi le rapport smiley11 D'une l'Afrique n'est pas un continent homogène, de deux, les puissances africaines sont toutes, de l'Afrique du sud au Nigeria en passant par l'Algérie, basées sur une économie rentière donc assujetties à la santé économique occidentale et chinoise, et de trois, même (surtout serais-je tenter de dire) dans les pays Francophones, le français occupe une part de plus en plus anecdotique dans les cercles financiers et intellectuels au profit de la langue nationale ou de l'Anglais.

Le français de 2014 est un mort vivant criblé d'anglicismes et de solécismes. La langue Française ne sera bientôt plus qu'une langue vernaculaire, RIP.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

AntakkenDarris - 16 Apr 2014
Ta gueule stp

http://www.forbes.com/sites/pascalemman … be-french/

Comme disent les data et l'analyse : en 2050 c'est Anglais, Mandarin, Espagnol et Français, pour des usages, dans des conditions, et sur des continents différents.

Pas mal de viser le top4 non ?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Drich - 16 Apr 2014

Retire moi ton analyse, française d'ailleurs smiley11 , poubelle qui se tire elle même une balle dans le pied stp: "The study's methodology is somewhat questionable, since it counts as French-speakers all the inhabitants of countries where French is an official language, which probably won't be the case.".

De cette liste, Natixis a extrapolé à partir des chiffres de la 4ème colonne alors qu'il aurait fallut prendre ceux de la dernière.

En Afrique francophone, les jeunes n'en ont plus rien à faire du Français. T'es un jeune Africain, tu t'identifies à qui? François Hollande, Valls "El Blancos", Ari Abitan et Anne Roumanoff smiley11 ou tu t'identifies à Barack Hussein Obama, JayZ et Lebron James?

Edit par AntakkenDarris (16 Apr 2014)

L'ayatollah
Kolia

AntakkenDarris - 16 Apr 2014
Si tu creusais un peu tu verrais que le français est une langue qui a plusieurs avantages en Afrique :

- Dans des pays ou les langues sont très nombreuses (par exemple tu dois avoir plus de 20 langues différentes dans un pays comme le Sénégal) le français est la langue "commune" du pays, celle qui permet de se faire comprendre partout.
- C'est également une langue neutre, au sens où dans les zones de rivalités "tribales", le français devient la langue qui peut être utilisée par tous sans risques "d'accroc".
- C'est enfin une langue "d'ascension sociale", la langue des élites urbaines, celle qu'il faut maitriser pour faire carrière etc.

Bref, la langue française n'est pas forcément parlée avec fluidité par tous mais elle reste une langue indispensable dans de nombreux pays africains et n'est pas prête de disparaître.

Edit par Kolia (17 Apr 2014)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

AntakkenDarris - 16 Apr 2014
tro de pano MDR, jé pa lu

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

AntakkenDarris - 16 Apr 2014
Et pourtant, la France reste l'une des plus grande terre de d'immigration chez les jeunes Africains.

Tu vois, moi aussi je peux faire des raccourcis.

L'ayatollah
Kolia

valeurs4038_001.jpg?itok=ZIP1EgZ2

smiley39

Edit par Kolia (17 Apr 2014)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kolia - 17 Apr 2014
Ce sondage qui dénonce smiley39

14jYHHI.jpg

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Dantarès - 17 Apr 2014
comme avant ? avant quoi ?

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
PedicureApprofondie a écrit :

Dantarès - 17 Apr 2014
comme avant ? avant quoi ?

Comme avant la Libération smiley122

Invité(e)
moumoute

indécent toutes ces larmes

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Pour une fois que les questions d'un sondage sont pertinentes.

Professeur Laytron

Kolia - 17 Apr 2014
Pertinent. VA smiley45

Edit par Professeur Laytron (17 Apr 2014)

Fiché HS
Britney
Black mais pas Decker
Sephiroth972
Britney a écrit :

J'ai tout coupé sauf l'APL pour les non boursiers. Bilan: Dépassement des 50 milliards d'économie, Bruxelles et MEDEF contents, osef des syndicats. Regret, aucun.... Je crois que je suis ultra libéral...

Edit par Sephiroth972 (18 Apr 2014)

Fiché HS
Britney

http://www.20minutes.fr/insolite/135554 … s-femelles

Le rêve de Moumoute commence a prendre forme...
Meme Dame Nature commence a exaucer les souhaits de Najat... smiley2

in your ass

Ca et la création de vagins artificiels le rêve de Moumoute va enfin devenir réalité.

Novad-19

Britney - 17 Apr 2014

J'ai essayé. Le problème c'est que si tu refuse plus d'une proposition tu atteints pas les 50 milliards d'économies. Faudrait pouvoir vraiment arbitrer.

nolife de platine

Sephiroth972 - 18 Apr 2014
Alors qu'en fait, il faudrait surtout reformer l'acces aux bourses, en l'etat actuel des choses c'est juste n'importe quoi et la plupart des gens que j'ai connu y ayant droit n'était pas dans le besoin ou en faisait absolument n'importe quoi (sorties, DVD).

Ca et sucrer les allocs/aides aux familles nombreuses (je pense qu'a partir de 3 enfants, soit on est capable de s'assumer financièrement, soit on passe faire un tour dans les rayons de Phildar)

Invité(e)
Profil Supprimé

NoVa - 18 Apr 2014

ça montre bien le problème justement

Invité(e)
Kenjin

le conseiller n°1 de hollande viré

http://www.lepoint.fr/politique/aquilin … 938_20.php

smiley11

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

J'vois qu'ils ont retrouvé une adolescente qui s'était enfuie avec un pote de son père. Très bien.

Ce qui me choque dans cette affaire, c'est le prénom de la gamine: Laureelen ? Comment ça se prononce putain ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Britney - 18 Apr 2014

Le mec en stress à cause d'une abeille smiley11

Le fantôme de l'opéra
bluheim

kat_suce_pas_les_ours - 18 Apr 2014

Pour une fois qu'il y a plus de 4 lettres...

Boggle.jpg

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

bluheim - 18 Apr 2014

Merci pour votre contribution, internaute bluheim.
Un peu plus de pertinence ne fera pas de mal la prochaine fois.

Cdt,
ksplo

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

kat_suce_pas_les_ours - 18 Apr 2014

Je connais un couple de Geek qui viennent d'appeler leur gosse Illidan..

Invité(e)
Kenjin

rien de choquant

image perso, inscrit par mes soins

debilezon.jpg

Invité(e)
Kenjin

http://www.itele.fr/redirect?vid=1056326

l'immigration est une réussite car on gagne des médailles aux jeux olympiques !

+ le petit taquet à salami à 55s et sa tête à 1 min smiley89

smiley11

Fiché HS
Britney

Sarkozy favori des sondages a 67% chez les sympathisants UMP pour 2017...

Juppé seulement a 17% smiley71

Fais chier...

A noter cependant : Laurent Wauquiez a 3% après 2 années de quinquennat Hollande...il n'est pas inutile de rappeler que Flamby était a 3% après 2 années de Sarkozy...

Plafond

Kenjin - 18 Apr 2014
Cet argument digne d'un commentaire sur lequipe.fr smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime
Mon père est un pigeon
DarkAnother

http://www.dakaractu.com/Le-condamne-a- … 64250.html

Le stress que ça a du être pour le mec smiley115

Black mais pas Decker
Sephiroth972

DarkAnother - 19 Apr 2014
ça devrait être la procédure standart smiley76

dem (en minuscules)

Sephiroth972 - 19 Apr 2014
Oui bonne idée, un petit frisson bien mérité. smiley87

La chaine de Philippe Bilger :
https://www.youtube.com/channel/UCL6QQL … iwVuDn8juQ

Des interviews de 45 minutes de différentes personnalités, j'ai vu Zemmour, Ménard et Temime, c'est toujours intéressant. Bilger et Temime ont une diction agréable.

Invité(e)
Crash

4403435_7_ee46_abdelaziz-bouteflika-a-vote-le-17-avril-en_8935b243b417bc1051d084a0f5994dc5.jpg

82 % smiley18

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Crash - 20 Apr 2014

J'allais dire qu'ils sont vraiment cons ces algériens pour accorder leur vote à un légume fantomatique, puis j'ai pensé à notre président... smiley85

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
dem (en minuscules)

Nyzer - 20 Apr 2014
Tous les bobos avec des écharpes trends autour du cou. smiley87

Invité(e)
Crash

Nyzer - 20 Apr 2014
Ce xavier niel en puissance smiley60

L'IA de la nuit dernière