anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

La note smiley11

Bon test Chocolaté. Plein de drôleries,  tu vois quand tu veux ! j'me disais bien que ces innombrables éloges cachait quelque chose.

Edit par anglica (11 Apr 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Et non ! En fait le boss de fin, c'est toi. Quoi ? [...] Quoi ? Résultat dix de tes filles venant de dimensions parallèles décident de te tuer pour que aucune de tes versions parallèles ne deviennent le méchant. QUOI.

C'est tellement ça. smiley11
Et cette objectivité sur le gameplay, indécent l'immondice que c'est sur cette série. Mais j'ai tout de même aimé l'univers.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (01 Sep 2013)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

J'ai une question quand même.  Le jeu n'est-il pas "ouvert ?"  Je veux dire, au moins dans bio 1 on pouvait explorer les niveaux sous forme de hub, et ça nous laissait un minimum tranquille pour explorer.  Infinite a l'air quand même sacrément fermé genre "cours et tire sur les tourelles, et cours et continue"...

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Tu accuses un retard intellectuel mon p'ti smiley86

ta copine me le dit souvent
ouaou

Sympa ce test de Rull_34.

BravoLeVeau

Je viens de me spoiler tout le scénario, super smiley122

Enfin, je l'achèterai quand même un de ces quatre, pour voir.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ancien-Combattant qui me disait que le test n'est pas plus drôle quand Chocolat n'a pas aimé le jeu, la preuve que si smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

C'est tout de même profondément triste de se branler indécemment et on ne sait trop pourquoi sur Tomb Raider pour pas même deux jours plus tard cracher sur Bioshock I. Réaction typique d'un bouseux bas du front certes, mais justement Chocolat, tu nous avais habitué à mieux, bien mieux.

Sinon, à part la bd d'intro "marrante" j'ai l'impression de voir un patchwork de copiés collés des posts les moins inspirés de neogaf: niveau distinction et originalité, pardonne moi mais on repassera smiley28

nous montre son minou
Ebichu

J'avoue que BioShock ne m'inspire rien de bon.

Invité(e)

Ebichu - 11 Apr 2013
Tu m'étonnes, ça vaut pas un bon Resistance 3 smiley18

nous montre son minou
Ebichu

Chai pas, jamais joué à un seul Resistance.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (01 Sep 2013)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
nous montre son minou
Ebichu

c'est comme dire que "nanomachines son" c'est une bonne explication

Si je pouvais effacer un boss-fight de ma mémoire...
smiley121

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (12 Apr 2013)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

- Jamais

J'ai pas vu une seule incohérence dans le scénar de Bioshock.

Qu'on aime pas l'histoire, je veux bien mais invoquer Lost... ? Showcolat smiley45

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Bienvenue à Showcoland.

Et putain le spoil gratuit, c'est juste naze.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

- Jamais

Vue la tronche de cette gen et de comment tu en parles, je pensais que tu piratais tes jeux.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais
46€ a la fnac day one. smiley116

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

- Jamais

Ok je respecte. smiley114

Thief

Test toujours aussi violent, marquant et drôle bien joué Chocolat.

D'un, je trouve assez drôle de voir rappliquer des gens pleurer sur le fait que tu spoiles le jeu, c'est pas comme si le faisais dans chacun de tes pavés (mise à part pour Mother 3). Moi même j'hésitais à lire ton pavé histoire de ne pas me spoiler, mais finalement j'ai passé à l'acte, ça faisait trop longtemps que tu n'avais rien sorti.

Sinon, je comprends pas l'engouement pour les scénars à twist plots. Sérieux, ça devient à la limite relou. Voir que tout un scénario est basé uniquement sur une révélation à la fin, qu'est ce que c'est relou. C'est comme pour Lost, qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de la fin. Les trois saisons sont excellentes et se suffisent à elles toutes seules. Puis le coup des rescapés qui travaillent finalement sur le bunker dans le passé, ça c'est du voyage temporel smiley17

Sérieux, mais go faire Mother 3, Thief ou matez des séries comme Six Feet Under, The Wire, Oz ou autre si vous voulez découvrir de vrais scénars aucunement basé sur un unique twist de fin. Là au moins t'as des vrais rebondissements et t'as pas besoin de te faire chier pendant 10h pour espérer piger quelque chose ou vivre enfin un bon moment.

Puis, la conclusion avec Le Prisonnier, bien joué Chocolat smiley8

Edit par Thief (26 Apr 2013)

Zorg261

Je suis à 100% d'accord avec Chocolat sur le scénario (également après avoir lu les commentaires). J'ai apprécié le test, j'en ai pas lu beaucoup (voire aucun) qui épinglaient aussi précisément l'absurdité du truc et je me suis bien marré.

Edit par Zorg261 (08 May 2013)

[i], membre.[/i]

Ayant (enfin) fini le jeu, je ne peux que confirmer le test de Showcolat.

Le gameplay est bizarre, l'histoire est à chier, et si l'univers est sympa il tourne très vite en rond.

Une fois de plus la branlette des journaleux est incompréhensible.

J'ai largement préféré Bioshock.

Celui dans Rapture.

Et pourtant c'était pas mon BGE.

Edit par HBK (08 May 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

http://www.gamespot.com/reviews/bioshoc … 0-6415464/

original (gamespot a refait un test du jeu,sans les doritos)

nous montre son minou
Ebichu

Fdp - 10 Oct 2013
La presse pro qui s'enfonce.
"On est capable de faire de  une critique mais c'est notre job à la base, voyez".

Edit par Ebichu (10 Oct 2013)