J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Street Fighter c'était pas mieux avant, et c'est pas mieux non plus en HD.

Le test complet : lien

nous montre son minou
Ebichu

Ce Street c'est surtout un viol visuel sans commune mesure : "La laideur".
Sinon effectivement, le truc a mal vieilli, faut dire ce qui est.
smiley21 Seul le third strike restera immortel. Et SF4 à venir va tout tuer.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

ouais en gros c'est de la merde parce que le pad 360 est pourri

a écrit :

Se battre contre un Honda qui fait sans arrêt les mille mains ou Blanka qui électrifie toutes les trois secondes mais c'est super.

non mais apprend à jouer, y'a des parades contre ça

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

En gros t'es deg d'être trop nase et de te faire défoncer par l'ordi mais également en ligne

a écrit :

On n'arrête pas de subir des déconnexions avant même d'arriver à rejoindre un salon.

j'ai jamais rien eu

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

OH MAIS COMME JE M'Y ATTENDAIS des "oin c'est parce que t'es trop nul tu sais pas jouer" bla bla bla

Non c'est juste que SF2 c'est ultra dépassé.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Pseudo_supprime - 13 Dec 2008

smiley11
Je suis à fond sur New Challengers (PSP) et force est de constater que ce jeu défonce le dernier SC (que j'adore).

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Pseudo_supprime - 13 Dec 2008

smiley11

Faut arrêter quand même, SF2 ça reste un poids lourd du jeu de combat près je comprends parfaitement qu'on critique certains points discutables du portage, mais de la a dire que c'est une daube non

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

moursin - 13 Dec 2008

SF2 était un poids lourd y'a 15 ans, mais il a mal vieilli dans sa forme de base, c'est comme si on ressortait le 1er Zelda maintenant. A part 2-3 intégristes qui enculeraient les mouches en disant que c'est le meilleur etc, on se dirait qu'il est désuet.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Pseudo_supprime - 13 Dec 2008

Dans ce cas, c'est quoi ton jeu de baston préféré? Non parce que dire que SFII a mal vieilli, je trouve ça un peu fort de café.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Pseudo_supprime - 13 Dec 2008

Je l'ai dit dans le test: la série des Alpha, et Rival School pour la 3D.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Ashram a écrit :

moursin - 13 Dec 2008

SF2 était un poids lourd y'a 15 ans, mais il a mal vieilli dans sa forme de base, c'est comme si on ressortait le 1er Zelda maintenant. A part 2-3 intégristes qui enculeraient les mouches en disant que c'est le meilleur etc, on se dirait qu'il est désuet.


lawl

SSF2T déjà; pas SF2; restera le best SF ever

c'est pas pour rien non plus qu'ils ont choisi de le porter en HD. Simplement parce qu'il y a beaucoup de fans

sparta

Si vous voulez de la vraie baston 2D pour le même prix, je vous conseille King Of Fighter XI sur PS2...

Ce Street Fighter est infâme. la Skin HD est comme son nom l'indique une simple skin. Les animations n'ont pas été retouchées...Choix délibéré certes mais incroyablement incompréhensible...

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Pseudo_supprime - 13 Dec 2008

Non mais c'est pas pour rien si SF2 est encore aujourd'hui très joué et non c'est pas une question de fanboy de la licence, sinon on considérerait le premier mais non on le fait pas car il est réellement depassé

Street Fighter 2 c'est un jeu qui demande une bonne dose de maitrise, un timing précis, un bon jeu de déplacement bref c'est technique même si évidemment alpha 3 et 3.3 sont plus aboutis ça n'en reste pas moins très maitrisé et ça met la rouste a beaucoup de jeux de bastons actuels

chocotron: SFIV c'est bien plus qu'un SF2++

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

- Jamais


Voilà quoi, ce SF2HD c'est un essai qu'ils mettent profond aux fans en attendant le vrai renouveau de la série. Faut être mort de faim pour dire que ce SF est bon alors qu'il y a une tonne de super compiles SNK sur le marché vendues pour quasiment rien.

Invité(e)
Profil_supprime

Juste une suggestion:
Avec le pad PS3, ca serait peut-etre mieux ?
Enfin quand il sera dispo quoi smiley16

Gustave Flaubert
sandisk

le probleme de ce remix c'est qu'il ont filer ça a des fans ricain avec un character design/dessinateur copiant le style manga japonais (Udon).il en resulte au final un design tres totally spies (superbe reference smiley6 )dans le rendu graphique.
le jeu aurait du etre completement refondu hors ce n'est pas le cas  ils ojn travaillé a partir la version DC qu'il ont hacké/modifié/bidouillé  pour claquer leur sprites et leur decors HD
hors les animations de l'epoque sont tres hachés et ce n'est pas en mettant de plus beau sprite que cela ameliore l'animation
pire cela saute d'autant plus au yeux.
sinon le pad360 et sa croix digne de la sega master system c'est un probleme connu je pense que c'est un suicide a l'insu de ton plein gres d'avoir acheté le jeux en ayant que ce pad pour jouer avec (ya des stick arcade de qualité mais faut mettre le prix sinon le nouveau pad avec la croix "optimisé" que je n'ai toujour pas essayé)

Snk a fait de même apour kof 12 cela est fait par les japs et le rendu est bien meilleur...
http://www.gamekult.com/video/8587805/

ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)
Profil supprimé
a écrit :

On tombe sur des gros débiles qui prennent un perso et font la même chose sans arrêt jusqu'à l'écœurement.


Non mais t'as ça sur TOUS les jeux.

ta copine me le dit souvent
ouaou
a écrit :

Street Fighter n'est pas une série intouchable, tout comme Mario Kart, Zelda ou n'importe quel autre Megaman à la con.

Ah parce qu'une série intouchable, ça existe?

Sinon test objectif.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

- Jamais
smiley11 SF4.
Ce gameplay casualisé, clairement en-dessous d'un SF3.3, un peu décence stp.

nous montre son minou
Ebichu

Sage-Goblin - 14 Dec 2008
Alors de mon pdv, il ne fait nul doute que SF3.3>SF4>SF0.3>SSF2.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ebichu - 14 Dec 2008
Nan c'est SF3.3 >= SF 0.3 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SF4

SF 0.3 est extrêmement plus technique que SF4, le seul fait qu'il soit légèrement en dessous de SF3.3 est dû à ses infinity qui plombent certains combats.

Test très sympa smiley1: sans faire de lèche j'aime bien ton style, j'y trouve souvent mon compte

par contre déçu de la note, mais c'est clair que la manette bobox doit pas aider, vu la croix immonde du machin

Travis

Sans compter le croix horrible et que je n'ai jamais touché à un Street Fighter de ma pauvre vie, est-ce que je peux dépenser 15€ sans regret pour ce jeu? smiley6

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Travis - 14 Dec 2008

Si t'as jamais fait un SF de ta vie ce n'est même pas la peine de toucher une console de jeux en fait.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Sage-Goblin - 14 Dec 2008

T'as joué a SFIV?

Sinon ce topic c'est le festival de la connerie smiley14

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

moursin - 14 Dec 2008

Si c'est pour donner des leçons de bon goûts comme sur le topic RPGay, abstiens-toi stp

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Travis

Pseudo_supprime - 14 Dec 2008

Il n'est jamais trop tard. Et puis c'est pas une réponse... smiley3:

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

le test complètement à côté de la plaque smiley11

ash, apprend à jouer quoi, j'sais que c'est pas évident, mais je joue aussi naturellement avec le pad 360 qu'avec une dualshock smiley3:

qu'on critique le jeu sur son esthéthique j'veux bien. après, le reste, smiley11


edit: "il a mal vieilli dans sa forme"


sauf que c'est pas hyper fighting qu'on te ressort là hein, juste la seconde version la plus pratiquée en tournoi :manouchestarcraft:

Crise d'adolescence
CorkscrewBlow
scottwail a écrit :

ouais en gros c'est de la merde parce que le pad 360 est pourri

a écrit :

Se battre contre un Honda qui fait sans arrêt les mille mains ou Blanka qui électrifie toutes les trois secondes mais c'est super.

non mais apprend à jouer, y'a des parades contre ça

crHK de Zangief à max range

De toute façon, c'est toujours de la faute de celui qui perd. Le mec qui spam un coup a raison de le faire tant que ça marche. Le sac, c'est le mec qui comprend pas qu'il doit changer de tactique quand il se fait punir. C'est pas une attaque envers Ashram, je dis ça de façon générale.

Avant que quelqu'un fasse une remarque idiote, oui je joue pour gagner et je me carre du spectacle, vu que je joue pour ma satisfaction personnelle et non pour un éventuel public.

Sinon Street HD ça défonce, mais ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec Ebichu sur sa dernière phrase.

Ah et la croix je m'en carre je joue Zangief aka NOTRE DARON KAKAKAKAKAKA

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

kat_suce_pas_les_ours - 14 Dec 2008

T'as qu'à faire un meilleur test smiley3:

Ah bah non tu peux plus smiley57

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Pseudo_supprime - 14 Dec 2008

Je te demandes de t'abstenir quand tu te paluches h24 sur gow/mgs4/unchartron?

Sinon d'accord avec CorkscrewBlow

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

moursin - 14 Dec 2008

Sauf que je prétends pas faire la leçon, je me contente de répandre mon foutre, c'est tout smiley3:

ta copine me le dit souvent
ouaou
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Tout le monde trouve le pad 360 scandaleux, j'ai pas tellement de problèmes avec perso, un Hadoken sort facilement...

[i], membre.[/i]

Bon test.

J'ai pris cher man !
sherman

test entierement objectif j'ai craqué ce week end et meme constat (avec manette ps3)

le gameplay est vraiment perimé, pour s'en rendre compte suffit de regarder la liste des coups qui pour certain persos s'eleve à 4....
j'avais aimé le jeu à sa sortie mais là les combats de 10sc où on voit tjrs les meme prises avec une gestion des collisions  pas geniale c'est devenu très bof
et le coup de mettre une difficulté de malade pour rallonger la durée de vie moyen aussi

quand au remix HD les persos sont très beaux, et meme moi qui craignait de voir une anmation pourrie je trouve que ça passe, par contre les decors sont vides au possible
je me demande si c'est pas le bridage du poids du jeu pour le XBL qui en est la cause parceque faire des decors aussi vide c'est triste, ils sont meme plus vides que ceux du jeu orignial d'ailleurs..

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

sherman - 15 Dec 2008

a écrit :

le gameplay est vraiment perimé, pour s'en rendre compte suffit de regarder la liste des coups qui pour certain persos s'eleve à 4....

OK LAUL

rejoue à street 3.3 pour te rendre compteque c'est la même chose, la seule variété venant du choix de furies smiley14

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

kat_suce_pas_les_ours - 16 Dec 2008

a écrit :

rejoue à street 3.3


A chier en effet.

J'ai pris cher man !
sherman

kat_suce_pas_les_ours - 16 Dec 2008
ouai enfin bon peut etre que si t'enleve les furies à street 3.3 c'est nul mais le truc c'est qu'elles sont dans le jeu

enlever les points positifs d'un jeu et dire apres c'est pourri je vois pas la pertinence tu peux detruire tous les jeux comme ça

et la difficulté est franchement abusé, j'imagine que j'ai perdu mais quand meme à 11 ans je finissais Street 2 en normal avec tous les persos là je me fais botter le cul en facile
pire que Megaman9....

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Post-it - 16 Dec 2008

Aidez-moi, je n'ai pas de goûts


edit: sherman, si t'es mauvais au point de perdre constamment en normal contre le pc, j'peux rien pour toi smiley22:

et puis juger un 2D fighter sur son mode 1 joueur smiley11
quand tu joues à fifa ou pes, tu te contentes pas de juger le jeu sur l'aspect du jeu contre le cpu j'espère

sparta

kat_suce_pas_les_ours - 16 Dec 2008


Sauf quand t'as pas le choix...Si t'as des potes qui te disent que c'est de la Super NES quand tu leur propose un King Of Fighter XI ou 98 Ultimate Match...

Et te disent d'acheter Soul Calibur 4...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

kat_suce_pas_les_ours - 16 Dec 2008
T'ain mais se la ramener avec Street 3.3 quoi smiley12
Dans le genre mauvais gout il se pose un peu la non ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Post-it - 16 Dec 2008roster entièrement refait + animation des persos à 60frames/s + décors bien foutus + musiques sympa + parry + street fighter le plus pratiqué par les pros presque dix ans après = mauvais goût?



parle pas de ce que tu connais pas smiley22:

nous montre son minou
Ebichu

Post-it - 16 Dec 2008
La plus belle 2D au monde
La meilleure animation qui soit
Les ziks de bon goût
Le design qui tue
Le système le plus complet
Le best jeu de baston ever

Y'a tout simplement pas une seule critique à formuler sur ce jeu.