Invité(e)
Kenjin

GTA 4 est comme sur PS2 mais en plus répétitif et plus emmerdant. Bref, poubelle !

Le test complet : lien

Quelques mois d'attente pour ça. \o/

L'ayatollah
Kolia

J'ai ri. Ça aurait pu être plus nuancé mais j'ai ri. smiley59

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

A faire lire dans toutes les rédactions à la rentrée.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Une faucille et un marteau ne sont pas de trop pour achever GTAIV, ce produit résiduel du grand capital.

Le contrat de confiance
Catcheur

Objectif. J'ai bien ri aussi. smiley12

Kenjin a écrit :

J'espère que toute ma ludothèque PSone te sera renvoyée, elle pourra servir à Taiwnoser, qui je l'escompte sera fier de découvrir le vrai jeu vidéo un jour.

smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Poignant.

Tigrou dans mon trou
Melkor

J'ai pleuré.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Un témoignage bouleversant

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Mékilécon smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

You're just a freak, like me.

Blauw me
Blauw

Guy Môquet FTW smiley18

C'est drôle même si c'est pas vrai. Comme toujours avec GR, au moins on se marre.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mais où va-t-il chercher tout ça ? smiley6

Cyril_Alener69

mince je l'ai lut y'a 10 minutes, et malgré une bonne pipe  je chiale toujours autant.
Ce texte devrait être graver dans du plâtre et scellé devant toutes les rédactions non objectives.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Son plus mauvais test smiley28

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

test objectif

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

- Jamais


Pleureuses? J'aime bien les tests de Kenjin en général, mais là ça ne m'a juste pas fait rire du tout. Je m'en branle total que ce soit un remix bourré de private joke de Guy Moquet ou quoi. Moi je veux juste rire, le test de FF12 ou MGS 2 c'etait du délire direct. Après que d'autres aient aimé ce test, tant mieux. Moi je donne juste mon avis

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

- Jamais

Ben en l'occurrence, j'aurais aimé avoir quelque chose sur quoi pleurer mais là il parle même pas du jeu, pourtant ça aurait pu être marrant. J'attendais pas mal ce test pour rigolay un peu smiley3:

Le contrat de confiance
Catcheur

Albion - 19 Aug 2008
gta4 version xbox360 superior goty bge ololol smiley16

"je suce"
Frederic

Tout ça pour ça?

Fail.

l'idée était pas mal...

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Epic_Failure.ashx

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

smiley11

On peut avoir le test maintenant? smiley13

smalink

Non, le test est bien

Jeu pourrie, test pourrie.:nerd:

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Demotivator__Epic_Fail.jpg

JanGo

Ouaaah le test objectif !!!! mais c'est que c'est rudement bien argumenté et construit. tiep

smalink
JanGo a écrit :

Ouaaah le test objectif !!!! mais c'est que c'est rudement bien argumenté et construit. tiep


Pas la peine d'argumenter quand on teste un truc degoulinant de hype, aliasé, buggé.

  Et au moins le test fait rire et nous dit l'essentiel: GTA4 est naze

Chocolate

Blauw - 19 Aug 2008

je croyais que ça s'inspirait d'antigone.

VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

Mouais. Rager par dégout envers l'opinion générale, ça fait plus chevaleresque quand le produit n'est pas autant controversé. T'aurais au moins pu faire semblant de cacher ta blase'attitude pour ce test, savoir aprécier les bons jeux qu'ils soient déstinés au grand public ou non, et SURTOUT ces derniers temps, ça peut aussi être une forme de sagesse.
GTA ça a toujours était comme ça dans l'esprit, et il faut accepter que certains jeux overhypés peuvent être bon de temps en temps.
Déçu, je m'attendais plus à 2 3 pages de fou rire, y'en avait des choses à dire pourtant. Subjectif et non pas objectif.
Je passe mon chemin et attend le test de SC IV.

JanGo

ass-perge - 20 Aug 2008
ben de toute façon, c'est plutôt ça le hype en ce moment; RAGER.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Finalement ça aurait été mieux de ne jamais sortir de test.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Ouais, c'est dommage d'avoir foirer ce test.

smalink

Pseudo_supprime - 20 Aug 2008


Dans le pire des cas, si tout le monde le trouve trop naze on peux faire celui de la version 360:nerd:

comme avec zelda TP et RE4

En plus en novembre la version PC de GTA4 sort:nerd:

quakos
clacos

ça suce Kenjin comme d'hab'. M'étonne qu'on est pas encore eu le smiley "monstres" pas drôle.

kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
kyrie

De pires daubes ont eues droit à + de respect smiley20

C'est limite là

Je suis un homme plein
Hynad

Toujours la même rengaine.

On chiale contre l'état actuel des jeux vidéo, mais on s'obstine a finir un jeu pour lequel on a que du mépris et du dégout.


The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Bref, poubelle !

Voilà, CA c'est totalement objectif ! smiley18 smiley11
Par contre je préfère la note d'Ashram..

Sinon j'adore les mecs qui ont rien pigé au test smiley14

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Y a-t-il vraiment quelque chose à piger ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

GTA IV est bien, bande de putes nègres. smiley17

PluginBB

On ne peut plus d'accord, ce jeu était tout moisi. Jeu gadget. Un jeu d'infiltration pourri par rapport à MGS, un jeu de course naze par rapport à gran turismo ou burnout(!!!), etc etc.

Invité(e)
invité

Bientôt le test dans les maternelles.

je-ne-fais-que-passer

Trop c'est trop. Je peux comprendre la note de Kenjin mais de la a mettre un 0/10 a GTA je comprends pas.

Tout d'abord la phrase scénario débile. jsais pas ce qu'il vous faut...si le scénario est trop simple la il est débile d'accord (cf smash bros). S'il est trop compliqué (cf metal gear) on dit qu'il est débile. GTA représente plutot le juste milieu avec des protagonistes simples et des dialogues simples, et plutot droles d'ailleurs. Normal pour un GTA. D'ailleurs les doublages et le jeu d'acteur est excellent.


Ensuite la durée de vie. Si tu fais le jeu rapidement sans develloper les contacts tu le fais en 20h... pour une fois que tu met pas 70euros pour 5 heures. Et le online est plutot sympa.

J'admet que la jouabilité est pourrave mais les graphismes sont au top e ce qui se fait dans le genre. C'est deja bien d'avoir ce niveau dans une ville si grande, sans parler du moteur physique qui donne vie a tout ce petit monde...


Vraiment je ne comprends pas:catx:

je-ne-fais-que-passer

j'oubliais : pour gamerama le script est un défaut. mais sans script, ben on s'emmerde.:fousarca:

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ah oui j'avais pas vu l'avis d'Ashram.

Finalement l'avis de Kenjin est incroyablement juste et fin.

kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
kyrie

Perso je juge pas la note, car j'ai jy ai pas joué du tout (c'est là le probleme), mais le test ne dit rien de rien, mettez vous à la place d'un mec qui est interressé par le jeu et qui lit votre test, il ny apprend rien, il veut un avis critique avec des screenshots, des explications claires et "objectives", et on lui dit juste "GTA4 ça pue la merde":profnerd:

J'ai juste l'impression que, bien souvent, les tests ne sont fais que pour la communauté existante, et l'internaute lambda qui débarque, soit il adhère soit il se casse.

J'ai bien apprécié quelques test, pour l'humour et pour le fait que vous ny aller pas par quatre chemins  comme tous les autres sites trop catholiques pour être honnêtes (qui n'a pas été trompé jv.com, tu lis le test, t'es content, tu joues au jeu tu pleures, cf Gothic 3):sweat:, mais là je vois rien d'interressant à lire dsl, ça fait marrer certains mais pour ma part c'est un "test" à chier.

En esperant que le niveau remonte...:nerdbranl:







Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

kyrie - 24 Aug 2008
J'adore gothic 3 mais faut reconnaître que le test de jv.com est bidon. On sent qu'ils y ont joué 1h (ils parlent surtout du premier village comme par hasard smiley10 ) et qu'ils ont pondu un pavé dessus pour sortir le test avant tout le monde. A la fois comment peut-on correctement testé un jeu de 60h en sachant que les testeurs n'ont pas ce temps à consacrer au jeu?

Mon chien m'a gerbé dessus
Access_Granted

kyrie - 24 Aug 2008

a écrit :

J'ai juste l'impression que, bien souvent, les tests ne sont fais que pour la communauté existante, et l'internaute lambda qui débarque, soit il adhère soit il se casse.

Ouaip, c'est la philosophie du site.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Vous êtes injustes, ce test est certes très obscur pour monsieur lambda (mais c'est le concept qui veut ça), ce n'est pas pour autant que tous les articles du site le sont.

Fier comme un beauf.
Marks

KamiOngaku - 24 Aug 2008
C'est surtout l'effet "tout ça pour ça" ça fait tellement longtemps qu'on l'attendait.