J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Assassin's Creed c'est l'art de prendre l'un des meilleurs postulats de départ, vouloir fusionner des genres comptant parmi les plus riches et au final tout diluer derrière une plastique phénoménale. La beauté ne cache pas bien longtemps une technique perfectible mais surtout un gameplay insipide, raboté et se contentant du minimum. J'ai presque envie de dire casualisé. Le comble du bon goût est atteint avec le mix des deux univers absolument vomitif et des phases dans le présent donnant l'impression d'avoir été ajoutées à l'arrache pour combler la durée de vie et lier la sauce. Les scénaristes sont apparemment en grève aussi chez Ubi Soft... Mais le pire de tout, c'est que le jeu des studios de Montréal, même si l'on faisait abstraction de cette montagne de défauts, est juste inintéressant parce que répétitif et scripté jusqu'à l'écoeurement. Ca la fout mal pour un jeu d'aventure.

Le test complet : lien

pi-ouu pi-ouuu

comme quoi des fois on peut s'accorder sur certains points je suis assez d'ccord ils pouvaient nous pondre une oeuvre on a le droit un un petard charbon

Aka-21

Ce jeux est très bon, il aurait été encore meilleur sans freezes et si il aurait pas été trop répétitif.

kenshiro

C'est tout simplement inadmissible de sortir un jeu aussi baclé (à 70 euros quand meme), putain mais  on a l'impression d'etre des betas testeurs!! je me demande si le fait de connecter nos consoles à internet ne constitue pas une excuse pour les developpeurs afin de nous refourguer des jeux pas finis, si j'ai acheté une console, c'est pour jouer, et pas pour me faire chier à patcher des jeux.:fou:

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Heu c'est bizarre mais tous les bugs cités ou les problèmes techniques(déjà installer le jeu, il le faut vraiment sur PS3? O_O), je n'en ai eu aucun sur Xbox 360: pas de freeze ni de lag, temps de chargement légèrement longs mais ça va encore, et les freeze/ralentissements nada...

Finalement Assassin's Creed c'est paradoxal, car il est d'une lourdeur impressionnante quand même, mais il est tellement libre que la répétitivité des actions ne dépend que de nous. Le nombre de façons qu'on a de remplir notre mission est vraiment énorme, et ya que ça pour faire remonter le jeu. Sinon le coup de "Ah ce mec court oh la la le méchant il faut le tuer!" j'apprécie moyen... ça devient vite fait soulant de devoir marcher au ralenti devant un soldat parce que c'est évident, l'aliné 4 de l'article 21 de la constitution de Jérusalem interdit les gens de courir aux alentours...

Vous auriez pas vu ma ponctuation ?
vivagame

je m'attendais a la bombe du siecle on a juste un jeux agréable. le scenar est basique mais acrocheur la realisation tape a l'oeil et aprésiable mais le plus gros point fort du jeux est sa jouabilité exemplaire  malheureusement le jeux devient vite repetitif. un jeux sympa mais a petite dose 7:&0 serait une note qui lui corespond bien.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Damascus06 a écrit :

Sinon le coup de "Ah ce mec court oh la la le méchant il faut le tuer!" j'apprécie moyen... ça devient vite fait soulant de devoir marcher au ralenti devant un soldat parce que c'est évident, l'aliné 4 de l'article 21 de la constitution de Jérusalem interdit les gens de courir aux alentours...


C'est toujours lourd ces trucs-là, que ce soit dans Hitman ou Splinter Cell. La première fois ça passe, tu découvres, puis quand tu sais enfin quoi faire dans la mission, ça devient tout de suite gavant de recommencer à marcher au ralenti.

Invité(e)
Profile supprimé

Jack_Nicholson - 23 Dec 2007

rien ne t'empèches de courir dans les hitman.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Jack_Nicholson - 23 Dec 2007

En fait le coup qu ej'ai pas aimé contrairement aux Splinter Cell, Hitman ou autres où il faut plutôt rester cachés vu que si on se vait voir on se fait tout de suite courser, c'est plutôt le fait de "Marche, c'est bien. Cours: t'es méchant". Tu passes à côté d'un soldat en cheval au trot(bah c'est à ça sque ça sert un cheval: à aller plus vite...) et il décide de te poursuivre parce que t'étais pas au pas. Du coup pas mal de temps perdus lourds au cours du jeu(particulièrement les traversées du royaume du type "Je galope - JE FREINE - Je marche - Je re-galope...", heureusement qu'on doit plus se les bouffer à partir d'un certain moment)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Rien que pour les contres dans les bastons, ça vaut tout l'or du monde

Coup de pied dans les couilles, le mec tombe à genoux, Altaïr lui transperce la gorge sur le côté avec son épée et la lui coupe en une gerbe de sang smiley48

Strudel_allemand

Assassin's Creed est donc au final un mauvais PoP, un mauvais Metal Gear Solid, un mauvais GTA et un mauvais exemple d'optimisation, que ce soit pour la frame rate ou les loadings.

Ah alors ...
defauts de gta + defauts de pop + defaut de metal gear + robocop =  merde 

Ah putiin ! ils auraient du y penser 2 fois chez ubisoft montreal ha ha ha.
bon concepte mais au final c'est du CACA en boite TOUT NUL pour 60 $.

Fier comme un beauf.
Marks

Assassin's creed est un bon jeu, mais psa à 70 euro.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
Strudel_allemand
Ashram a écrit :

5 sous ou 5 euro ?
Hahahha le jeu va se retrouver au dollarama si c'est 5 sous qui sait smiley8

L'IA de l'antimatière

Pseudo_supprime - 07 Jan 2008
et tout ça en appuyant sur un bouton, j'adore le gameplay next gen @la quick time event