Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Après avoir relancé massivement le genre du FPS sur console, Halo s'abîme finalement sur les récifs de la médiocrité. Tel un père dévoré par ses enfants, le fps de Bungie a vu la concurrence fondre sur lui pour le reléguer parmi les cancres de la classe. Coincé entre un design kitsch mais impersonnel et un gameplay en pleine stagnation, Masterchef livre son combat de trop. Il était vraiment temps d'en finir...

Le test complet : lien

Blackstars

D'abord je suis d'accord que le solo est cour (comme tout les fps)
mais arrete de dire que le multi est nul! Tu la essayer ? Et la forge a 16 sur le live ? Nan je pense pas que tu la tester sinon tu dirait pas sa alors la prochaine fois test vraiment le jeu!
Et pour les graphisme tu te base sur des screen et tout le monde sait que les screen ne sont pas de tres bonne qualiter (meme sur un jeu qui serait magnifique) et au lieu de critiquer tu n'as qu'a créer un jeu et apres on en reparlera.
Enfin bref ce jeu est super si tu a une 360 avec le live sinon pour 8 ou 10h sa vaut pas le coup
Et j'ai aussi oublier le coop a 4 qui est bien marrant.
Et les armes tu dit qu'elle sont mal penser ? pourquoi ? Tu trouve sa tros réaliste ?
Je commence a plus me rappeler de tous ce que tu as dit...
Ha si un dernier truc pour le multi les mode de jeu... ils sont plus variée que la plupart des autres fps, mais bon ta pas du essayer le jeu donc tu peux pas savoir

rarement vu des gunfights aussi mous et nazes...

_Near_

Blackstars - 17 Mar 2008

Si tu n'as joué qu'à Halo 3 comme FPS dans ta vie, alors oui, c'est bien. Sinon non.

ta maman, elle flûte !
Ashura

smiley11 Beauce a décidé de faire craquer les bouseux smiley11

Edit: ah non le test est tout vieux smiley2:

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
seiken3

Ashura - 18 Mar 2008

Les anciens commentaires ont été effacés avec le hack je crois. smiley10

_Near_

seiken3 - 19 Mar 2008

Exact, dommage d'ailleur smiley43